L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [recherche] véhicule break

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

[recherche] véhicule break  Empty
MessageSujet: [recherche] véhicule break    [recherche] véhicule break  Empty01.02.22 16:59

Les aléas professionnels font que je dois remanier mon (très) petit parc auto.

Je vais virer mon pickup (plus besoin) au printemps, mais un besoin urgent d’un break/petit monospace diesel (j’ai bien dit diesel) économique en consommation et entretient, 5 places

Je recherche activement cela, marque française  de préférence, moteur 2.0l hdi, 1.9 dci, 2.0 dci budget maximal 4000€, si y a un attelage c’est le top, sinon j’en fais poser un.

Je n’ai pas le temps de m’occuper de réparations, faut que ce soit prêt à rouler.

merci


Dernière édition par lolo (le badrais) le 05.02.22 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

[recherche] véhicule break  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] véhicule break    [recherche] véhicule break  Empty01.02.22 17:20

Si tu cherches un break spacieux, fiable, pas cher à l'achat/entretien je te dirais bien de regarder ça

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&sort=price&order=asc&brand=Dacia&model=Logan&vehicle_type=break&fuel=2&price=2000-5000

C'est presque français secret

il y'en a pas mal a 200, 300000km , donc coté fiabilité c'est plutôt engageant clin d'oeil

Vu que tu veux un diesel y'a moyen de négocier un peu vu l'arrivée massive de ZFE un peu partout qui vont rendre le diesel indésirable
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

[recherche] véhicule break  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] véhicule break    [recherche] véhicule break  Empty01.02.22 17:50

Du type Jumpy ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

[recherche] véhicule break  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] véhicule break    [recherche] véhicule break  Empty01.02.22 18:03

micboy a écrit:
Si tu cherches un break spacieux, fiable, pas cher à l'achat/entretien je te dirais bien de regarder ça

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&sort=price&order=asc&brand=Dacia&model=Logan&vehicle_type=break&fuel=2&price=2000-5000

C'est presque français  secret

il y'en a pas mal a 200, 300000km , donc coté fiabilité c'est plutôt engageant clin d'oeil

Vu que tu veux un diesel y'a moyen de négocier un peu vu l'arrivée massive de ZFE un peu partout qui vont rendre le diesel indésirable

Un p’tit moteur de 75cv m’effraie un peu, c’est trop asthmatique?


monosapiens a écrit:
Du type Jumpy ?

Oui jumpy, scenic, 307, 206, partner, ça peut m’aller du moment qu’il y a au moins 5 places et que c’est pas du 1.6hdi
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

[recherche] véhicule break  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] véhicule break    [recherche] véhicule break  Empty01.02.22 18:19

lolo (le badrais) a écrit:
micboy a écrit:
Si tu cherches un break spacieux, fiable, pas cher à l'achat/entretien je te dirais bien de regarder ça

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&sort=price&order=asc&brand=Dacia&model=Logan&vehicle_type=break&fuel=2&price=2000-5000

C'est presque français  secret

il y'en a pas mal a 200, 300000km , donc coté fiabilité c'est plutôt engageant clin d'oeil

Vu que tu veux un diesel y'a moyen de négocier un peu vu l'arrivée massive de ZFE un peu partout qui vont rendre le diesel indésirable

Un p’tit moteur de 75cv m’effraie un peu, c’est trop asthmatique?

C'est pas une fusée mais ca roule, il doit y avoir des versions 85/90 aussi ( pas eu de 110 sur les logan 1 ).

La voiture n'est pas trop lourde donc pas besoin d'une puissance énorme, mais l'argument principal est que c'est fiable et pas cher ( et que les pièces coutent rien )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3433

[recherche] véhicule break  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] véhicule break    [recherche] véhicule break  Empty01.02.22 20:25

J'ai eu ça, le modèle avant : très confortable, un coffre XXL et jamais aucun problème :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2090963542.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2078216766.htm
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

[recherche] véhicule break  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] véhicule break    [recherche] véhicule break  Empty03.02.22 12:42

Je vais voir une 306 hdi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

[recherche] véhicule break  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] véhicule break    [recherche] véhicule break  Empty05.02.22 1:30

[recherche] véhicule break  51ef3910
J’ai acheté la fameuse 306, 2.0l hdi en superbe état, 227 000km, 2000€
J’ai deux vérins de coffre et un potentiomètre de pedale d’accélérateur à remplacer pis voilà.

merci Pour vos réponses bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] véhicule break  Empty
MessageSujet: Re: [recherche] véhicule break    [recherche] véhicule break  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] véhicule break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel véhicule pour transporter sa moto
» Calcul de la cylindrée de votre véhicule (Moto, Voiture...)
» Présentation Ioubert - Interdiction véhicule moteur dans Bugey
» Manuel Atelier husqvarna 250 TE 2011
» recherche wrf yzf-e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: PETITES ANNONCES :: Annonces autres / divers-
Sauter vers: