|
| euh, tu fais quoi dans la vie ? | |
|
+241Waaaaak Jayjay Lorens Opeter Goum ducatitus tof304 Kmitaz calimero Nicoco42 ptigourou Niko42 XRdefou74 Ms28 lemmy R0R0 RubEnZab HVA38 AZER71 fifou71 amx Elrider jimpra42 malou38 sebloulou popoff boulanger07 firebandit69 ice007 Fab73 philgaz Pof Chakal13 nastasia spiderman JO68 le-tanner Theaudo marcom jml69 seb47 Kouz Superfrog jeko73 gibus05 EmilGasGas WIL07 lemotard58 gex42 Arthur74 Poil U BIG sim744 Rafale benji05 julien300gas Kryslo73 ricardo 83 nico26 ivainr1 kiph soyale dangelfan Olivier43 Julien42m monosapiens Squal davidfox fab240184 palou med bigbang63 lionel saint yorre remix74 tagazou juanito naps kirette stef2101 Schoumi TizR ExC will'71 papy01 Geant fly38 kiwi42 viking06 wrfdani sbillon42 Answ3r antoinespriet transttr74 Benji77 guillaume0363 nonoracing38 belinot benjigasgas kronos ccelle Gregorylry tebo accossatofabien Quentin973 fredhm peamok Le Pierrot PAT38160 simonnet73 Matt guillaume xsaraman WR200 guillaumeMC Flagman bron denis alex looping moT marchand denis77 sebabas louloute39 loulou GGgas napalman Yann du 38 lolo (le badrais) JULIEN530 Rems S2 tortillas69 Arthmael toutatoc lepompier69 Steph42360 naruss gas manu gas.... CSPT ed73 gaston leon DJcarma2 lexion orion300 jerome1050 caverneman Olivier crosslex69 vador63 polo GENFY gilbert :le papy nicoWRF Aimeric Ben EVO philippe01 nycos 388 warel robert choco42 kakuzu bressan71 Tyalegoût? niconath3 gilles Largo yann69 vne440 romano MMY PT_VTEC T@Z01 ROBIN toujoursmotard gilkdx nitrousoxyde nico07 Clèm43 patcool lilou87 Cambridge ddlm16 Chris 07/69 COMETE jbt JL38 exc powa redsun benoit frd Corey Taylor Tony-pilat lefred PiLouP rik pepsgasgas yvan pleynet titicot randomotott Thierry G gasgas didier KARKASS hm450 bastoun74 stephane69 Aurel's Geraud renaud88 omplus80 jB-* HARVEY steff redbull jt Zédeuxardechois thierry69 Hub katoche69 Olibo fredo2000 vialle KIKI trumpet eric42 Ju TchouTchouuuu aurel laulau BUBU drick say cyril87 pierre katoche 42 lolo42 Florent clod woops42 jf Flippe xavion titi43/01 flo_69 poiro-01 245 participants | |
Auteur | Message |
---|
lemotard58 Jaspineur
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 18.05.13 21:13 | |
| salut, Pour ma part, c'est Mécanicien Automobile avec 2 ans d'expérience. me reste beaucoup a apprendre mais j'adore et le week end, bricolage moto |
| | | WIL07 Moulin à paroles
Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 45 Moto : 250 TE 2014 Région / département : Rhône/Ardèche Nombre de messages : 649
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 21.05.13 13:44 | |
| Ingénieur développement R&D autour de SolidWorks PDM.
Dernière édition par WIL07 le 05.03.14 13:10, édité 1 fois |
| | | EmilGasGas Jaspineur
Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 33 Moto : GasGas EC300 Région / département : Rhône (69) Nombre de messages : 286
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 08.07.13 19:58 | |
| Salut à tous , Je suis à la recherche d'un employeur pour effectuer un Titre Professionnel Installateur Sanitaire/Installateur Thermique (de la plomberie quoi), au sein des GRETA de l'Académie de LYON (Formations pour adultes), dès Septembre 2013. Pour se faire financer cette formation il y a 2 solutions : - signé un contrat de professionnalisation d'une durée de 2 ans avec une entreprise
- avoir une promesse d'embauche (post-formation) par une entreprise. Dans ce cas la formation peut se faire en 1 an seulement, car pas en alternance. Voilà, alors si vous connaissez des plombiers qui cherchent un jeunes motivé et sérieux, sachant se servir de ses mains, n'hésitez pas à me mettre en relation ! Merci les copains |
| | | gibus05 Discret
Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 37 Moto : 450 EXC Région / département : paca hautes alpes Nombre de messages : 6
| Sujet: salut 14.07.13 14:35 | |
| salut je suis moniteur de ski. |
| | | monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 14.07.13 16:08 | |
|
Encore un petit effort tu y es presque gibus05 !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
| | | gibus05 Discret
Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 37 Moto : 450 EXC Région / département : paca hautes alpes Nombre de messages : 6
| Sujet: re 14.07.13 17:44 | |
| apprenti enduriste, du coup apprenti mecano |
| | | jeko73 Beau parleur
Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 39 Moto : 300 gas gas Région / département : savoie Nombre de messages : 106
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 27.09.13 21:54 | |
| salut pour moi electro metallurgiste et eu entreprise de menuiserie (installation)... si besoin de conseil ou aide a la pose de fenetre et porte pas de soucis...tcho
|
| | | Superfrog Jaspineur
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 34 Moto : Husqvarna TE310R Région / département : 26 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 09.10.13 22:30 | |
| Tiens, j'avais pas vu ce post ! Ca peut être drôle, je lirai ca quand j'aurai du temps
Pour moi, je suis en dernière année d'école d'ingénieur génie industriel en alternance, et je bosse en bureau d'étude. |
| | | Kouz Discret
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 35 Moto : KTM EXC 450 de 2006 Région / département : Genève 1255 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 11.10.13 13:50 | |
| J'écris ma thèse de 2ème année de Master en Finance. J'espère avoir fini d'ici février, enchaîner avec une demi-année de stages, puis boulot! |
| | | seb47 Langue pendue
Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 47 Moto : 250 wrz 1995 / 600 bandit Région / département : 47/marmande Nombre de messages : 93
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 05.03.14 10:30 | |
| bonjour a tous alors moi je suis mecanicien auto et carrossier auto et maintenant depanneur vl pl et j'ai un 205wrz de 1995 donc obligé de m'interessé a la meca moto car les concessionnaires sont pas assez meticuleux pour l'entretiens de moto de presque 20 ans |
| | | jml69 Cascadeur joli cœur
Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 52 Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally Région / département : MdL Nombre de messages : 10399
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 06.03.14 0:32 | |
| Petit délire perso Je suis RAF dans une PME 80sal, je m’occupe de la gestion ADM et FI et RH de plusieurs SARL et quelques SCI pour le compte du PDG de la SA. Dans ce cadre je prépare le BILAN et les SIG des sociétés, je déclare et règle beaucoup de taxes telles que la CFE la TF, la C3S, l’IS, la CVAE, la TVA, .... Contrôleur de gestion à mes heures perdues, je calcul l’EBE le BFR la VA et des TAUX de RENTA et autres RATIOS, Je gère la compta CLT et FRS à l’aide d’un ERP, achète et vend les IMMOS et calcul les DAP ; je gère la TRESO et fais quelques DAT au CA c’est moins risqué que les VMP de la BNP (les banquiers sont des escrocs); Je supervise la gestion du PARC avec environ 100 CG, achat, revente, gestion de sinistre avec l'assureur, PV, et toutes les autres emmerdes liées aux véhicules .... Ma casquette de DRH me permet d’établir des CDI et des CDD et malheureusement quelques RCO que j’envoi en LR/AR à la DDTEFP , je m’occupe de faire la DUE sur NET ENTREPRISE et aussi à l’AST et à l’IRP, quand un CDI est malade je calcul les IJSS de la CPAM et j’envoi le tout à la CIPREV, quand il a beaucoup d’ AT je modifie le DU et parfois j’ai la visite de l’IT. Grâce à la GPEC en lien avec le PF je monte des dossiers de FP à l AGEFOS, de DIF et autres contrat de PRO, je gère la PAIE avec le logiciel SAGE et dans ce cadre je déclare et règle beaucoup de cotisations sociales comme la TA et la FPC à l’ANFA, à l'APICIL et à l’URSSAF et sa ribambelle de Forfait Social, de FNGS, d’AGS, de CSG CRDS; En fin d’année, j’envoie la DADS-U et les BRAC à l’URSSAF. J’organise tous les 4 ans les élections des DP et du CE je rédige les PV de leur réunion mensuelle. Etant certifié ISO le responsable QSE m'a confirmé en tant que pilote du processus RH, les entretiens individuels annuels, d'embauche , de recadrage, de départ sont pour ma pomme. Le contrôle régulier de mon travail par le boss, l’Expert Comptable et le CAC ainsi que les contrôles systématiques des différents agents de l’état (IMPOT, URSSAF, Inspection du Travail) ne m’autorise pas beaucoup d’erreur … personne n'est à l'abri mais faut éviter !!! Le gros avantage, je ne m'ennuie pas au boulot et c'est moi qui ferme la boutique à 20h le soir Ca donne envie ?? |
| | | GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 06.03.14 5:52 | |
| - jml69 a écrit:
- Petit délire perso
Je suis RAF dans une PME 80sal, je m’occupe de la gestion ADM et FI et RH de plusieurs SARL et quelques SCI pour le compte du PDG de la SA. Dans ce cadre je prépare le BILAN et les SIG des sociétés, je déclare et règle beaucoup de taxes telles que la CFE la TF, la C3S, l’IS, la CVAE, la TVA, .... Contrôleur de gestion à mes heures perdues, je calcul l’EBE le BFR la VA et des TAUX de RENTA et autres RATIOS, Je gère la compta CLT et FRS à l’aide d’un ERP, achète et vend les IMMOS et calcul les DAP ; je gère la TRESO et fais quelques DAT au CA c’est moins risqué que les VMP de la BNP (les banquiers sont des escrocs);
Je supervise la gestion du PARC avec environ 100 CG, achat, revente, gestion de sinistre avec l'assureur, PV, et toutes les autres emmerdes liées aux véhicules ....
Ma casquette de DRH me permet d’établir des CDI et des CDD et malheureusement quelques RCO que j’envoi en LR/AR à la DDTEFP , je m’occupe de faire la DUE sur NET ENTREPRISE et aussi à l’AST et à l’IRP, quand un CDI est malade je calcul les IJSS de la CPAM et j’envoi le tout à la CIPREV, quand il a beaucoup d’ AT je modifie le DU et parfois j’ai la visite de l’IT. Grâce à la GPEC en lien avec le PF je monte des dossiers de FP à l AGEFOS, de DIF et autres contrat de PRO, je gère la PAIE avec le logiciel SAGE et dans ce cadre je déclare et règle beaucoup de cotisations sociales comme la TA et la FPC à l’ANFA, à l'APICIL et à l’URSSAF et sa ribambelle de Forfait Social, de FNGS, d’AGS, de CSG CRDS; En fin d’année, j’envoie la DADS-U et les BRAC à l’URSSAF. J’organise tous les 4 ans les élections des DP et du CE je rédige les PV de leur réunion mensuelle. Etant certifié ISO le responsable QSE m'a confirmé en tant que pilote du processus RH, les entretiens individuels annuels, d'embauche , de recadrage, de départ sont pour ma pomme.
Le contrôle régulier de mon travail par le boss, l’Expert Comptable et le CAC ainsi que les contrôles systématiques des différents agents de l’état (IMPOT, URSSAF, Inspection du Travail) ne m’autorise pas beaucoup d’erreur … personne n'est à l'abri mais faut éviter !!!
Le gros avantage, je ne m'ennuie pas au boulot et c'est moi qui ferme la boutique à 20h le soir Ca donne envie ??
et avec tout ça t'es pas PD |
| | | nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 06.03.14 8:34 | |
| - jml69 a écrit:
- Petit délire perso
Je suis RAF dans une PME 80sal, je m’occupe de la gestion ADM et FI et RH de plusieurs SARL et quelques SCI pour le compte du PDG de la SA. Dans ce cadre je prépare le BILAN et les SIG des sociétés, je déclare et règle beaucoup de taxes telles que la CFE la TF, la C3S, l’IS, la CVAE, la TVA, .... Contrôleur de gestion à mes heures perdues, je calcul l’EBE le BFR la VA et des TAUX de RENTA et autres RATIOS, Je gère la compta CLT et FRS à l’aide d’un ERP, achète et vend les IMMOS et calcul les DAP ; je gère la TRESO et fais quelques DAT au CA c’est moins risqué que les VMP de la BNP (les banquiers sont des escrocs);
Je supervise la gestion du PARC avec environ 100 CG, achat, revente, gestion de sinistre avec l'assureur, PV, et toutes les autres emmerdes liées aux véhicules ....
Ma casquette de DRH me permet d’établir des CDI et des CDD et malheureusement quelques RCO que j’envoi en LR/AR à la DDTEFP , je m’occupe de faire la DUE sur NET ENTREPRISE et aussi à l’AST et à l’IRP, quand un CDI est malade je calcul les IJSS de la CPAM et j’envoi le tout à la CIPREV, quand il a beaucoup d’ AT je modifie le DU et parfois j’ai la visite de l’IT. Grâce à la GPEC en lien avec le PF je monte des dossiers de FP à l AGEFOS, de DIF et autres contrat de PRO, je gère la PAIE avec le logiciel SAGE et dans ce cadre je déclare et règle beaucoup de cotisations sociales comme la TA et la FPC à l’ANFA, à l'APICIL et à l’URSSAF et sa ribambelle de Forfait Social, de FNGS, d’AGS, de CSG CRDS; En fin d’année, j’envoie la DADS-U et les BRAC à l’URSSAF. J’organise tous les 4 ans les élections des DP et du CE je rédige les PV de leur réunion mensuelle. Etant certifié ISO le responsable QSE m'a confirmé en tant que pilote du processus RH, les entretiens individuels annuels, d'embauche , de recadrage, de départ sont pour ma pomme.
Le contrôle régulier de mon travail par le boss, l’Expert Comptable et le CAC ainsi que les contrôles systématiques des différents agents de l’état (IMPOT, URSSAF, Inspection du Travail) ne m’autorise pas beaucoup d’erreur … personne n'est à l'abri mais faut éviter !!!
Le gros avantage, je ne m'ennuie pas au boulot et c'est moi qui ferme la boutique à 20h le soir Ca donne envie ?? heuuuu !! non !!! c'est quoi toutes ces abrevations barbares on dirait du SMS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 06.03.14 18:26 | |
| - jml69 a écrit:
- Petit délire perso
Le gros avantage, je ne m'ennuie pas au boulot et c'est moi qui ferme la boutique à 20h le soir Ca donne envie ??
et avec ça, tu bosse quand ? |
| | | marcom Bavard
Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 62 Moto : Yamaha wrf 450 / Ducati S4R Région / département : 92000 Nombre de messages : 20
| Sujet: Présentation marcom 09.03.14 12:52 | |
| Bonjour à tout les "pistares" J'espère être sur le bon topic pour me présenter......
Mais comme j'érige la sincérité en très haute qualité, je me dois de préciser avant de m'identifier,la raison de mon inscription sur ce forum.
J'ai découvert ce site en recherchant des infos pour régler un problème de carburateur sur ma Yamaha wrf 450.
Ceci étant dit, en ce qui me concerne, professionnellement je suis Hypnothérapeute, praticien en PNL. Ce qui consiste à entrainer les personnes désireuses de développer leurs compétences et ressources mentales,capacités cérébrales et potentiels psychologiques. Cela permet également de modifier des comportements incapacitants tel que les phobies, les addictions.....etc..
En parallèle de cette activité, mes trois autres passions sont: (sans ordre de préférence)
La moto ( Ducati monster S4R 2008 , Yamaha Wrf 450 01/2012 ) La musique, Je suis également Prof de guitare Le sport: Vtt , training ,boxe,un peu d'escalade, ......
Pour conclure une de mes devises est :
Loyauté,sincérité générosité feront de l'homme,un être humain........
Et pour finir, une pensée:
La perfection n'existe pas,mais tout comme l'horizon ,elle indique la bonne direction..........
J'espère que cette présentation correspond aux attentes et à l'esprit du site.
Je souhaite à tous, de bonnes sensation et de très belle émotions.
Bonne route et bonne piste........ |
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 09.03.14 14:19 | |
| |
| | | marcom Bavard
Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 62 Moto : Yamaha wrf 450 / Ducati S4R Région / département : 92000 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 09.03.14 16:27 | |
| Salut nitrousoxyde. Bien sûr,les femmes aussi , mais j' efface leur mémoire pour ne pas laisser de mauvais souvenirs Indiques moi où je dois poster ma présentation. Merci. |
| | | marcom Bavard
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 09.03.14 16:36 | |
| c'est bon je pense l'avoir posté au bon endroit cette fois. Je devrais peut-être penser à développer mes compétences intelect.... |
| | | monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 09.03.14 17:35 | |
|
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
| | | marcom Bavard
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 09.03.14 18:55 | |
| Salut monosapiens ( très sympa pseudo)
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche de conseils pour accéder au flotteur du carburateur de ma Wrf.
Mes premières recherches sur le forum ne m'ont fournis aucune réponse,Je vais donc poster ma question dans la rubrique mécanique.
Mais si toutefois vous connaissiez un sujet qui en parle ou bien quelqu'un qui pourrait me renseigner, j'apprécierai beaucoup votre aide.
merci. |
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 09.03.14 19:18 | |
| |
| | | marcom Bavard
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 09.03.14 20:08 | |
| oui je fais des tarifs de croupe (pardon pour la faute d'orthographe)...Groupe.. Seul petit problème, je ne sais où tu habites mais moi c'est la région parisienne. Et par téléphone je ne suis pas certain de mon efficacité........ |
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 09.03.14 20:31 | |
| |
| | | polo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 57 Moto : 300 2 strokes forever Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux Nombre de messages : 3450
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 09.03.14 20:49 | |
| - jml69 a écrit:
- Petit délire perso
J'vois que la maladie du sigle frappe partout Tu calcules pas la VNC ? |
| | | marcom Bavard
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 10.03.14 14:08 | |
| Salut à tous. @nitrousosyde: ......Je plaisantais aussi......je ne laisse jamais de mauvais souvenirs aux filles..... Plus sérieusement, mais sans prosélytisme, je pense que toutes personnes capables de penser, de réfléchir, peut développer,avec un peu d'entrainement, le pouvoir de contrôler ses pensées,ses actes et donc son comportement. On connait tous des exemples où la force de l'esprit, a permis à des gens ordinaires de réaliser des performances extraordinaires. Mais tout ça ne résout pas mon p....n de problème de carbu......... Et pour les filles, la seule solution: être meilleur pour que les bons souvenirs effacent les mauvais...... Sinon, petite blague salace : Tu leur fait un tour de magie..... Tu la B...e et tu disparais........ |
| | | Theaudo Discret
Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 50 Moto : 250 wrz Région / département : 71 Nombre de messages : 6
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? 15.03.14 17:39 | |
| Je suis chaudronnier serrurier si quelqu un à besoin de soudure je suis la ou découpé laser ou pliage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ? | |
| |
| | | | euh, tu fais quoi dans la vie ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |