| BETA | |
|
+128144tmardeche ludz RubEnZab rayman ARNAUD B MAD zoul theskyrocker clod delafontaine Chakal13 polo toph Delémys byroncre OLIVE73 la buche sebloulou gégé calimero jml69 micboy yocom63 Tartine benoitp husqy69 denzo lioenduro42 Maxdtmx spermot sawyer rocheteau gilbert :le papy 123nico69 seb1 MOUNS juanito athlon vever Xav609 XTOFF83 4k2 izernois01 RIPLY 296 Nico42400 le200itistes boulanger07 Toymaniac diabolo38 deugui manumdk mathias38 quentin lolo (le badrais) Dams38 GGgas Fab73 3/4AILE Azergues69 yambel casimir leayme steph74 Hub fred27 Mich530EXC Florent yanou orion300 dangelfan le-tanner SARKO HuSkyRiDeR!38! doofy07 Tmrider Ju RV4temps raph74 didier dxavier71 david-974 lionel saint yorre Nono_Tm dodogas63 le gaulois C gilles leglaude papywr nitrousoxyde philgaz Olivier43 arno06 nermal sergiomx pilote43 denver42 monosapiens novemberkasan Pascal06 alex69300 palou sub buck84 benjigasgas wrfdani WILL05 ROBIN guillaumemounier gilles speedseries HARVEY hm450 benoit Geraud pat_43 Mat83 pascalgio fredhm Largo xavion flo_69 Thierry G randomotott WIL07 GENFY redbull jt redsun vialle 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
| Sujet: Re: BETA 19.08.13 11:23 | |
| ben çà me parait pas anormal Lionel , le moteur tourne , les circuit de graissage de la pompe a huile j'usqu'au retour carter se remplisse donc une petite baisse dans le carter c'est normal quand tu coupe les retour d'huile se fond et te remette ton carter plein |
|
| |
lionel saint yorre Moulin à paroles
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 52 Moto : beta qui wattttttttt Région / département : Auvergne Allier Nombre de messages : 657
| Sujet: Re: BETA 19.08.13 11:31 | |
| |
|
| |
dodogas63 Beau parleur
Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 34 Moto : 300 gas gas 2012 Région / département : puy de dome Nombre de messages : 160
| Sujet: Re: BETA 21.08.13 12:47 | |
| Slt je vien d'acquerir un 300 beta rr 2013 et je cherche des protege main qui se monte dessus . j'ai acheter des acerbis mais sa ne va pas. si vous en connaissez sa serai sympa:bien: de me le dire pck sa pique un peu les main ALLEZ bonne journé |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: BETA 21.08.13 14:14 | |
| Les Acerbi rally avec barrre alu et décrochement se montent mais il faut y mettre le prix 130€ appro indestructible:coolfuck: |
|
| |
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 52 Moto : beta qui wattttttttt Région / département : Auvergne Allier Nombre de messages : 657
| Sujet: Re: BETA 21.08.13 18:49 | |
| - dodogas63 a écrit:
- Slt
je vien d'acquerir un 300 beta rr 2013 et je cherche des protege main qui se monte dessus .
j'ai acheter des acerbis mais sa ne va pas.
si vous en connaissez sa serai sympa:bien: de me le dire pck sa pique un peu les main
ALLEZ bonne journé surprenant normalement tous les protèges mains adaptables se montent sur toutes les motos, es tu sur de bien avoir utilisé les pièces correspondantes à ton guidon ? il faut déjà savoir si tes protèges mains sont intégraux (ils sont pris en bout de guidon et vers les pontets comme ceux décrits par viallou), pris sur les cocotes de freins ou d'embrayage ou si ils se montent que vers les cocotes avec des brides ? ensuite plusieurs solutions: _ les intégraux: avoir les bons embouts qui rentrent dans ton guidon, pour cela il faut découper les extrémités des poignées caoutchouc et de la poignée de gaz (attention a ne pas laisser de bavures, il y a danger), et les bonnes brides adaptées au diamètre du guidon extérieur (normalement il y a le jeux pour chaque type de guidon sauf sur certains ou c'est en plus) _ les cocottes: c'est spécifique à chaque modèle de cocote, les adaptables sont rares (polisport) _ les pris sur le guidon (la majorité) idem que les intégraux mais pas besoins de découper les poignées (moins solide) après c'est une question d'esthetique, de prix, de poids et de protection. chacun à ses avantages et ses inconvénients. Reeste sur des marques connues (acerbis, ufo, polisport) pour la qualité du plastique sinon tu en change à chaque chute (y compris des intégraux) et ne les bloquent pas comme un âne sur ton guidon. |
|
| |
dodogas63 Beau parleur
Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 34 Moto : 300 gas gas 2012 Région / département : puy de dome Nombre de messages : 160
| Sujet: Re: BETA 21.08.13 19:53 | |
| - lionel saint yorre a écrit:
- dodogas63 a écrit:
- Slt
je vien d'acquerir un 300 beta rr 2013 et je cherche des protege main qui se monte dessus .
si vous en connaissez sa serai sympa:bien: de me le dire pck sa pique un peu les main
ALLEZ bonne journé surprenant
normalement tous les protèges mains adaptables se montent sur toutes les motos, es tu sur de bien avoir utilisé les pièces correspondantes à ton guidon ?
il faut déjà savoir si tes protèges mains sont intégraux (ils sont pris en bout de guidon et vers les pontets comme ceux décrits par viallou), pris sur les cocotes de freins ou d'embrayage ou si ils se montent que vers les cocotes avec des brides ?
ensuite plusieurs solutions: _ les intégraux: avoir les bons embouts qui rentrent dans ton guidon, pour cela il faut découper les extrémités des poignées caoutchouc et de la poignée de gaz (attention a ne pas laisser de bavures, il y a danger), et les bonnes brides adaptées au diamètre du guidon extérieur (normalement il y a le jeux pour chaque type de guidon sauf sur certains ou c'est en plus) _ les cocottes: c'est spécifique à chaque modèle de cocote, les adaptables sont rares (polisport) _ les pris sur le guidon (la majorité) idem que les intégraux mais pas besoins de découper les poignées (moins solide)
après c'est une question d'esthetique, de prix, de poids et de protection. chacun à ses avantages et ses inconvénients. Reeste sur des marques connues (acerbis, ufo, polisport) pour la qualité du plastique sinon tu en change à chaque chute (y compris des intégraux) et ne les bloquent pas comme un âne sur ton guidon. Merci pour vos reponse:bien: en faite ces protege main acerbis (ce qu'il se montes vers les cocotes) et j'ai demander au magasinier si sa passer sur les beta et il m'a dit que c'etait de l'adaptable et sa devrait normalement passer. le coté droit passer et le gauche ne passer pas a cause de la fixation du protege main qui ne passer pas entre le guidonj et la cocote. je vais les ramenés et je vais prendre des protege intregraux comme dit viallou je vous tient au courant:bien: |
|
| |
| Sujet: Re: BETA 21.08.13 20:58 | |
| - dodogas63 a écrit:
- lionel saint yorre a écrit:
- dodogas63 a écrit:
- Slt
ALLEZ bonne journé surprenant
normalement tous les protèges mains adaptables se montent sur toutes les motos, es tu sur de bien avoir utilisé les pièces correspondantes à ton guidon ?
il faut déjà savoir si tes protèges mains sont intégraux (ils sont pris en bout de guidon et vers les pontets comme ceux décrits par viallou), pris sur les cocotes de freins ou d'embrayage ou si ils se montent que vers les cocotes avec des brides ?
ensuite plusieurs solutions: _ les intégraux: avoir les bons embouts qui rentrent dans ton guidon, pour cela il faut découper les extrémités des poignées caoutchouc et de la poignée de gaz (attention a ne pas laisser de bavures, il y a danger), et les bonnes brides adaptées au diamètre du guidon extérieur (normalement il y a le jeux pour chaque type de guidon sauf sur certains ou c'est en plus) _ les cocottes: c'est spécifique à chaque modèle de cocote, les adaptables sont rares (polisport) _ les pris sur le guidon (la majorité) idem que les intégraux mais pas besoins de découper les poignées (moins solide)
après c'est une question d'esthetique, de prix, de poids et de protection. chacun à ses avantages et ses inconvénients. Reeste sur des marques connues (acerbis, ufo, polisport) pour la qualité du plastique sinon tu en change à chaque chute (y compris des intégraux) et ne les bloquent pas comme un âne sur ton guidon. Merci pour vos reponse:bien:
en faite ces protege main acerbis (ce qu'il se montes vers les cocotes) et j'ai demander au magasinier si sa passer sur les beta et il m'a dit que c'etait de l'adaptable et sa devrait normalement passer. le coté droit passer et le gauche ne passer pas a cause de la fixation du protege main qui ne passer pas entre le guidonj et la cocote.
je vais les ramenés et je vais prendre des protege intregraux comme dit viallou je vous tient au courant:bien:
déplace ta cocote vers l'intérieur du guidon, ça ne peut pas ne pas passer. As tu mis la fixation dans le bon sens ? c'est monté sur une 2012, les guidons et embrayage n'ont pas changé donc ça doit passer. |
|
| |
dodogas63 Beau parleur
| Sujet: Re: BETA 21.08.13 21:09 | |
| Aends je vais aller y regarder |
|
| |
dodogas63 Beau parleur
| Sujet: Re: BETA 21.08.13 22:09 | |
| C BON C PASSER:boulay: mais la commande d'embrayage est un peu decalé pour ton aide |
|
| |
| Sujet: Re: BETA 21.08.13 22:51 | |
| |
|
| |
david-974 Beau parleur
Date d'inscription : 01/01/2013 Moto : 300 exc 2011 Région / département : Amberieu en bugey Nombre de messages : 198
| Sujet: Re: BETA 15.09.13 16:38 | |
| Bonjour a tous, Je poste pour un ami qui est interessé par une 300 beta 2013 dispo en occasion chez un revendeur BETA a savigneux (42). La moto etait a leur pilote beta pour la ligue auvergne et aurait 600km. Concernant la conso il annonce apres reglage 110km avec le plein.... plausible ? Quelqu'un connait cette moto et son vécu ? des retours sur le sérieux du concessionnaire ? Il me demande aussi s'il est possible d'adapter une showa ou kayaba dans le cas où il n'arriverait pas a se faire a la fourche. Merci pour lui @+ David |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: BETA 15.09.13 18:19 | |
|
Si la moto a appartenu à un pilote je pense que les éléments de suspension ont été préparé. Les Sachs sur les Beta ne posent pas de problemes dixit la presse.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: BETA 15.09.13 22:38 | |
| combien de courses il a fait et son niveau pour le pilote:voyons: les sachs pas bon:bah: prépa ou cartouche olhins dessus a l'avant. a savigneux je pense qu il est bien infos a rsv42 du fofo..... |
|
| |
dodogas63 Beau parleur
| |
| |
Olivier43 Maître bûcheron
Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 52 Moto : 300 GG Région / département : 43 Nombre de messages : 1184
| |
| |
dodogas63 Beau parleur
| Sujet: Re: BETA 09.10.13 20:19 | |
| oui je leur ai demandé pour le reservoire il s'dapte sur les 2013 et il vaut 160 euros. Je suis allez faire de la brele cette aprem et avec j'ai fait que 50 km quand je suis tombé en reserve j'ai appelé mn concess et il m'a dit que c'etait pas normal et un client qui etait avc lui il faisait 100 km avc le plein sur sa beta mais c'est un 250 sa consomme apeine moin qu'un 300 .Voila je vais l'emmener la semaine prochaine pour qu'il change les reglages et on verra ce que sa donne si quelqu'un a une idée pour ce probleme je suis preneur. |
|
| |
dxavier71 Addict au Rouge
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 63 Moto : en recherche.... Région / département : 71 Nombre de messages : 891
| Sujet: Re: BETA 12.10.13 13:26 | |
| et la fiabilité de ces 300 (ou 250) c'est du tout bon? d'avance |
|
| |
Nono_Tm Jaspineur
Date d'inscription : 13/07/2005 Age : 49 Moto : 300 Beta rr racing 2013 / 300 TEI 2020 / 125 Ktm Six Days 2010 Région / département : Ca dépend (38 power en ce moment) Nombre de messages : 345
| Sujet: Re: BETA 12.10.13 14:19 | |
| Pour l'instant, au niveau fiabilité, pas de souci particulier, la moto à 55h, en vidangeant la boite régulièrement. Attention à bien serrer toutes les vis, ça reste un 2 temps et ca vibre (pas beaucoup, mais suffisamment pour semer quelques boulons). J'ai monté le réservoir 2014 le week-end dernier, mais je n'ai pas encore roulé avec. L'autonomie avec celui d'origine (8 l) était d'environ 80 kms avec la réserve. Donc je pense que là, on devrait tangenter les 95 kms. Aucun problème pour le monter, ça rentre comme papa dans maman.... Il est juste moins joli à mon gout (blanc translucide contre noir) |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: BETA 12.10.13 17:26 | |
|
Il y avait des essais Beta aujourd'hui au Collet d'Allevard.
|
|
| |
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: BETA 12.10.13 19:07 | |
| On t'a pas vu super journée et bécanes au top , sur les 4 que j'ai éssayé (300 2t,350 4t,400 4t,450 4t) j'ai préferé le 300 2t et le 400 sur un circuit technique et détrempé.de grosses montées qui ont fait la sélection parmi les mais pour ma reprise je n'ai pas trop subit surtout avec le 400 qui est trés trés souple et qui pardonne bcp , plus agréable que le 350 niveau couple et moins péchu que le 450 . Pas éssayé le 498 avec le pneu lisse .... J'ai revu plein de potos du forum et surtout retouché une bécane car depuis juillet 2011 je suis à pied ... i'll be back |
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: BETA 12.10.13 20:03 | |
|
Le petit jeune avec qui je roule habituellement y était. Je n'ai pas pu y aller parce que je préparais la course de Trial de St Antoine qui se déroule le 20/10.
|
|
| |
dxavier71 Addict au Rouge
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 63 Moto : en recherche.... Région / département : 71 Nombre de messages : 891
| Sujet: Re: BETA 12.10.13 20:20 | |
| - Nono_Tm a écrit:
- Pour l'instant, au niveau fiabilité, pas de souci particulier, la moto à 55h, en vidangeant la boite régulièrement. Attention à bien serrer toutes les vis, ça reste un 2 temps et ca vibre (pas beaucoup, mais suffisamment pour semer quelques boulons).
J'ai monté le réservoir 2014 le week-end dernier, mais je n'ai pas encore roulé avec. L'autonomie avec celui d'origine (8 l) était d'environ 80 kms avec la réserve. Donc je pense que là, on devrait tangenter les 95 kms. Aucun problème pour le monter, ça rentre comme papa dans maman.... Il est juste moins joli à mon gout (blanc translucide contre noir) Merci de ton retour:jap: |
|
| |
raph74 Moulin à paroles
Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 53 Moto : retour aux sources Région / département : la yaute Nombre de messages : 765
| Sujet: Re: BETA 12.10.13 21:51 | |
| |
|
| |
RV4temps Beau parleur
Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 61 Moto : bientot gas gas ec 300 Région / département : Nord isère Nombre de messages : 181
| Sujet: Re: BETA 23.10.13 18:58 | |
| johnny AUBERT a signé BETA, bizarre il voulait se consacrer aux rallyes |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: BETA 24.10.13 22:03 | |
| Pour info bsm organise aux olmes, a cote de tarare, des essais de toute la gamme beta en presence de Jo O! Reservez vos places si vs souhaitez essayer les machines. Ce sera le 10 novembre |
|
| |
dodogas63 Beau parleur
| Sujet: Re: BETA 27.10.13 15:19 | |
| a tous J'ai eu un petit probleme ce matin dans une cote j'ai ramassé un grosse pierre et sa ma explosé le carter de boite et la pedale de frein et aussi enfoncé le pot fmf qui brillé jusqua c fameux cailloux.c'etait pour savoir si quelqu'un connait un site qui vends des piéces beta. ma moto c'est une 300 rr de 2013 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BETA | |
| |
|
| |
| BETA | |
|