L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Porte-moto] Oui mais quoi ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty24.08.08 18:10

Tout d'abord désolé si c'est pas la bonne section goret

Vu que j'en ai marre de tourner dans mon coin où il y a pas d'interdiction, j'envisage d'acheter un porte moto pour aller faire des petits tours un peu plus loin.

D'où ma question : qu'est ce que vous me conseiller comme porte-moto compact (j'aimerai le ranger à la vertical dans le garage) et pas cher.

Est ce qu'un truc de la sorte peut aller pour transporter une enduro ? http://www.remorquesdumidi.com/promotions.html (voir à porte moto - 285€)

Est ce qu'on peut trouver des truc moins cher, c'est pas trop galère pour mettre la moto dessus tout seul ?

Merci pour vos conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74

Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty24.08.08 18:17

Salut, le seul probleme que tu vas rencontrer avec cette remorque c'est que tu vas pouvoir embarquer qu'une seule brele, sinon qu'est ce que tu veux de plus, tu te fais une rampe pour pouvoir monter la moto et roule ma poule.
Tu peux en trouver d'occase regarde sur le site : http://www.leboncoin.fr/li?q=remorque+moto&ca=22_s&th=1&c=6&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty24.08.08 18:49

steph74 a écrit:
Salut, le seul probleme que tu vas rencontrer avec cette remorque c'est que tu vas pouvoir embarquer qu'une seule brele, sinon qu'est ce que tu veux de plus, tu te fais une rampe pour pouvoir monter la moto et roule ma poule.
Tu peux en trouver d'occase regarde sur le site : http://www.leboncoin.fr/li?q=remorque+moto&ca=22_s&th=1&c=6&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=
Oui, effectivement c'est que pour une brêle. Comme j'y connais absolument en remorque, je préfère demander conseil. goret Mais si ce genre de porte-moto à un rail va bien, je vais foncer.
Ce qui m'étonne c'est qu'en occaz, c'est que c'est plus cher que sur le site. secret
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74

Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty24.08.08 19:16

ouaih c'est clair qu'a ce tarif il n'y a rien a dire, tu te bricole une rampe que tu fixe ensuite sur la remorque et le tour est joué yeah yeah yeah
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY

Masculin Age : 56
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty24.08.08 19:29

vas voir par là
[url]http://www.trial-club.com/Detail-de-l-annonce.1250.0.html?&no_cache=1&user_trialannonces_pi1[mark]=24&user_trialannonces_pi1[pointer]=0&user_trialannonces_pi1[sort]=starttime%20desc&user_trialannonces_pi1[showUid]=3748&user_trialannonces_pi1[backPid]=1248[/url]

ou bien là
[url]http://www.trial-club.com/Detail-de-l-annonce.1250.0.html?&no_cache=1&user_trialannonces_pi1[mark]=24&user_trialannonces_pi1[pointer]=0&user_trialannonces_pi1[sort]=starttime%20desc&user_trialannonces_pi1[showUid]=3656&user_trialannonces_pi1[backPid]=1248[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty24.08.08 21:16

Merci bien à tous yeah

Je vais essayer de trouver un truc à moins de 300 boules.
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC

Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty24.08.08 22:54

Moi j'en ai acheté une chez Norauto (une PM1), y'avais une promo dessus fin Avril quand je l'ai achetée.

Je l'ai pris sans rail, j'ai récupéré un rail qui servait à descendre les ordinateurs (les gros, pas les PC) des palettes. Je peux peut être en récupérer encore un ou deux.
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty24.08.08 22:56

J'ai oublié de préciser qu'on pouvait la ranger debout contre un mur, c'est pratique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty24.08.08 22:59

Tu l'avais payé combien ?
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty24.08.08 23:12

360 au lieu de 399 €.

J'avais essayé d'en trouver en occas mais elles étaient des fois encore plus cher ou alors fallait voir l'état.

Alors j'ai investi dans du neuf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty24.08.08 23:13

PT_VTEC a écrit:
360 au lieu de 399 €.

J'avais essayé d'en trouver en occas mais elles étaient des fois encore plus cher ou alors fallait voir l'état.

Alors j'ai investi dans du neuf.
T'en est content ? C'est interessant que ça tienne debout. Ca prend pas beaucoup de place dans cette position ?
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty24.08.08 23:23

C'est un peu pour gagner de la place dans le garage que je l'ai prise.

Elle a des roues de 10 pouces, c'est souvent du 8 en premier prix.

Pour le moment elle n'est sortie que 3 fois, Tullins, Sud Ardèche et vers le pilat.

Rien à redire pour le moment.

Allez une photo rien que pour toi. (Faut pas regarder le désordre, c'est un garage mdr

[Porte-moto] Oui mais quoi ? Imgp2310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty25.08.08 3:06

Merci je vais aller voir ça merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Porte-moto] Oui mais quoi ?   [Porte-moto] Oui mais quoi ? Empty

[Porte-moto] Oui mais quoi ?
Page 1 sur 1