| katochard de retour avec un gas en ISERE | |
|
+5PT_VTEC randomotott trumpet ROBIN toujoursmotard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: katochard de retour avec un gas en ISERE 19.09.08 15:10 | |
| Bonjour bonjour ! Me revoici aprés un petit répis d'enduro j'ai repris vie en achetant un petit 300 gas gas de 2002 que j'ai trouvé sur le forum Premier tours de roue: ah putain j'avais oublier tous sa ! que du bonheur mais va faloir se remettre dans le bains dur dur quand meme ,aprés 2 petite sortie du coté de bourgoin j'ai déja pas mal de courbature donc si y'en a qui connaissent bien les alentour de bourgoin pourquoi pas se faire une tite sortie car je ne connais pas trop cette endroit . Sachant que je rataque donc du calme sur le gaz et les gros franchissement a bientot peut etre |
|
| |
toujoursmotard Jaspineur
Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 38 Moto : 250 TM + 750 gsxr Région / département : grenoble Nombre de messages : 324
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 19.09.08 15:28 | |
| moi je suis plutôt du coté de Grenoble ! mais bienvenu sur le forum et a bientôt dans les chemins ! |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 19.09.08 16:10 | |
| Salut, bienvenue à toi, je suis vers la Cote St André mais pourquoi pas rouler vers chez toi de temps en temps. Regardes sur le forum, y en a quelque uns qui sont de ton coin et qui font des sorties vers Bourgoin. |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 19.09.08 17:37 | |
| Il va falloir encore changer de pseudo alors ! Un katochard en gas, ça veut plus rien dire _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 19.09.08 17:57 | |
| et bien revenue sur le forum . Du coté de Bourgoin , il y a de quoi faire j'y ai vécu plus de 2 ans et c'était pas mal pour rouler (les jours sans brouillard ). Dans ton coin , il y a des du forum : Titicot , Gringos ... |
|
| |
PT_VTEC Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 59 Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002 Région / département : 42 - Au pied du Pilat Nombre de messages : 1098
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 19.09.08 18:11 | |
| Salut, je roule de temps en temps avec titicot (en fait depuis que l'on s'est rencontrés on se quitte plus j'ai fait toutes mes denières sorties avec lui), il est en train de refaire le moulin de sa brêle, donc je lui fait une infidélité et je sors samedi vers chez Dams KTM. On peut se caler une sortie à l'occaz, mais nous on roule plutôt au Nord de Bourgoin. Moi je suis de villefontaine et je roule donc de temps en temps au sud de bourgoin, mais il y a déjà des endroits interdits. A+ |
|
| |
Largo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 33 Moto : A plus moto Région / département : Valence & Grenoble Nombre de messages : 2375
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 19.09.08 18:39 | |
| Bienvenu sur le forum !! Tu trouvera vite du monde dans ce coin Gazz ! Largo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 19.09.08 18:49 | |
| et bas je voit qu'il ya eu du changement sur le forum il ya enfin des iserois sa fait plaisir le week end prochain je serai surement dispo donc pourquoi pas mais pour l'instant je vien d'acheter la brele donc je n'ai pas encore l'attelage et la remorque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 19.09.08 19:23 | |
| hey comme un air de deja vu ce p'tiy retour sa fait plaisir que t'ai racheté une mobilette de compete pour faire breppp breeeeppp dans les bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 19.09.08 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 19.09.08 19:33 | |
| et oui je l'avais revendu la tite katoche je m'en servais jamais et puis on va dire que sa ma un peu aider a financer ma 307 mais sa y'est maintenant je suis équiper plus qua se remettre la tete dans le guidon ! mais dur dur quand on ne connais pas les chemins ; peut etre que quelques personne tourne du coté de bourgoin ! |
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 19.09.08 22:18 | |
| - PT_VTEC a écrit:
- Salut, je roule de temps en temps avec titicot (en fait depuis que l'on s'est rencontrés on se quitte plus j'ai fait toutes mes denières sorties avec lui), il est en train de refaire le moulin de sa brêle, donc je lui fait une infidélité et je sors samedi vers chez Dams KTM.
On peut se caler une sortie à l'occaz, mais nous on roule plutôt au Nord de Bourgoin.
Moi je suis de villefontaine et je roule donc de temps en temps au sud de bourgoin, mais il y a déjà des endroits interdits.
A+ A peine marié et tu me trompes déja!!!! Si j'avais eu mon moteur j'y serais bien retourner avec toi!!!! Bonne sortie Xav!!!! Et Katochard tu peux venir rouler avec nous sans soucis, a bientôt! |
|
| |
pat ktm Langue pendue
Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 56 Moto : 400exc Région / département : isere Nombre de messages : 93
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 25.09.08 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 25.09.08 22:48 | |
| bienvenue camarade!!!! moi je suis dans le pilat , a 1 de ses 4 |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE 26.10.08 18:17 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE | |
| |
|
| |
| katochard de retour avec un gas en ISERE | |
|