L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

katochard de retour avec un gas en ISERE

+5
PT_VTEC
randomotott
trumpet
ROBIN
toujoursmotard
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

katochard de retour avec un gas en ISERE Empty
MessageSujet: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty19.09.08 15:10

Bonjour bonjour !

Me revoici aprés un petit répis d'enduro j'ai repris vie en achetant un petit 300 gas gas de 2002 que j'ai trouvé sur le forum bien

Premier tours de roue: ah putain colere j'avais oublier tous sa ! que du bonheur mais va faloir se remettre dans le bains dur dur quand meme ,aprés 2 petite sortie du coté de bourgoin j'ai déja pas mal de courbature Embarassed

donc si y'en a qui connaissent bien les alentour de bourgoin pourquoi pas se faire une tite sortie car je ne connais pas trop cette endroit .
Sachant que je rataque donc du calme sur le gaz et les gros franchissement fouet

a bientot peut etre canon
Revenir en haut Aller en bas
toujoursmotard
Jaspineur
Jaspineur
toujoursmotard

Masculin Age : 38
Moto : 250 TM + 750 gsxr
Région / département : grenoble

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty19.09.08 15:28

moi je suis plutôt du coté de Grenoble ! mais bienvenu sur le forum et a bientôt dans les chemins !
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty19.09.08 16:10

Salut, bienvenue à toi, je suis vers la Cote St André mais pourquoi pas rouler vers chez toi de temps en temps. Regardes sur le forum, y en a quelque uns qui sont de ton coin et qui font des sorties vers Bourgoin. bien
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet

Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty19.09.08 17:37

Il va falloir encore changer de pseudo alors ! Un katochard en gas, ça veut plus rien dire pilote

randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty19.09.08 17:57

coucou et bien revenue sur le forum .

Du coté de Bourgoin , il y a de quoi faire bien bien j'y ai vécu plus de 2 ans et c'était pas mal pour rouler (les jours sans brouillard mdr ).

Dans ton coin , il y a des pilote du forum : Titicot , Gringos ...
PT_VTEC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
PT_VTEC

Masculin Age : 59
Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002
Région / département : 42 - Au pied du Pilat

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty19.09.08 18:11

Salut, je roule de temps en temps avec titicot (en fait depuis que l'on s'est rencontrés on se quitte plus mdr j'ai fait toutes mes denières sorties avec lui), il est en train de refaire le moulin de sa brêle, donc je lui fait une infidélité et je sors samedi vers chez Dams KTM.

On peut se caler une sortie à l'occaz, mais nous on roule plutôt au Nord de Bourgoin.

Moi je suis de villefontaine et je roule donc de temps en temps au sud de bourgoin, mais il y a déjà des endroits interdits.

A+
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Largo

Masculin Age : 33
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty19.09.08 18:39

Bienvenu sur le forum !!

Tu trouvera vite du monde dans ce coin clin d'oeil

Gazz ! yeah
Largo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty19.09.08 18:49

et bas je voit qu'il ya eu du changement sur le forum

il ya enfin des iserois sa fait plaisir cul cul cul

le week end prochain je serai surement dispo donc pourquoi pas mais pour l'instant je vien d'acheter la brele donc je n'ai pas encore l'attelage et la remorque Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty19.09.08 19:23

hey comme un air de deja vu ce p'tiy retour

sa fait plaisir que t'ai racheté une mobilette de compete pour faire breppp breeeeppp dans les bois coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty19.09.08 19:26

juste pour l'histoir du "retour deja vu " lol http://lenduro.com/fiches-personnelles-f2/un-ancien-de-retour-t4237.htm

j'espere que cette fois sa sera la bonne rock respect pilote canon goret fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty19.09.08 19:33

et oui je l'avais revendu la tite katoche je m'en servais jamais et puis on va dire que sa ma un peu aider a financer ma 307 goret

mais sa y'est maintenant je suis équiper plus qua se remettre la tete dans le guidon !

mais dur dur quand on ne connais pas les chemins ;
peut etre que quelques personne tourne du coté de bourgoin !
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot

Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty19.09.08 22:18

PT_VTEC a écrit:
Salut, je roule de temps en temps avec titicot (en fait depuis que l'on s'est rencontrés on se quitte plus mdr j'ai fait toutes mes denières sorties avec lui), il est en train de refaire le moulin de sa brêle, donc je lui fait une infidélité et je sors samedi vers chez Dams KTM.

On peut se caler une sortie à l'occaz, mais nous on roule plutôt au Nord de Bourgoin.

Moi je suis de villefontaine et je roule donc de temps en temps au sud de bourgoin, mais il y a déjà des endroits interdits.

A+

A peine marié et tu me trompes déja!!!!mdr
Si j'avais eu mon moteur j'y serais bien retourner avec toi!!!!
Bonne sortie Xav!!!!
Et Katochard tu peux venir rouler avec nous sans soucis, a bientôt!
pat ktm
Langue pendue
Langue pendue
pat ktm

Moto : 400exc
Région / département : isere

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty25.09.08 19:49

yeah bienvenue a toi et +1 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty25.09.08 22:48

bienvenue camarade!!!!
moi je suis dans le pilat , a 1 de ses 4
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY

Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty26.10.08 18:17

coucou bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: katochard de retour avec un gas en ISERE   katochard de retour avec un gas en ISERE Empty

katochard de retour avec un gas en ISERE
Page 1 sur 1