toujoursmotard Jaspineur
Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 38 Moto : 250 TM + 750 gsxr Région / département : grenoble Nombre de messages : 324
| Sujet: pot 2t enfocer 28.09.08 18:33 | |
| bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrai me remettre en état mon pot de husky 2temps qui est bien enfoncé! merci |
|
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: pot 2t enfocer 29.09.08 15:06 | |
| Salut alex,Alors meme tous cassé tu pense encore et encore a la bécane !! bon pour ton pot, a part ce que je t'ai proposé sur le CR de "la mort" tu peu tenter le pot d'echappement "sauce iceberg" il faut le remplir d'eau, boucher les deux extremitées, avec du liege par exemple,puis bien scotché les bouchons,ensuite direction le congelo de "bobone" un grand bien sur,type bahut, et tu met le pot dedant, envelloppe le d'abort sinon tu vas te faire tuer ! sans trop le couvrire pour pouvoir venir verifier l'evolution des choses tous les quart d'heure environ,il faut pas que les bouchons ce fasse la malle.si il revient en forme sort le quand il est juste en fin de retour pour ne pas risquer l'eclatement si il y a une fragilité quelque part.ca marche pas a tous les coup,mais bon vue que ta rien d'autre à foutre pour le moment essaye |
|
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: pot 2t enfocer 29.09.08 16:10 | |
| - toujoursmotard a écrit:
- bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrai me remettre en état mon pot de husky 2temps qui est bien enfoncé! merci Tu nous mettrais une petite photo pour voir de quoi ça à l'air ... |
|
toujoursmotard Jaspineur
Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 38 Moto : 250 TM + 750 gsxr Région / département : grenoble Nombre de messages : 324
| Sujet: Re: pot 2t enfocer 29.09.08 17:32 | |
| voila le pot |
|
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: pot 2t enfocer 29.09.08 20:45 | |
| Ah ouaih ... .. quand même ! C'est chaud là pour redressser en plein sur une liasion entre 2 tôles. Pas infaisable mais bon.... 2 paire de bouchons+ un compresseur + un chalumeau devrait lui redonner du volume mais certainement pas l'aspect du neuf. |
|
ardechois Jaspineur
Date d'inscription : 13/05/2005 Moto : 250WRZ03 Région / département : les pieds dans l'ARDECHE la tete dans les garrigues GARDOISES Nombre de messages : 273
| Sujet: Re: pot 2t enfocer 03.10.08 17:47 | |
| il existe aussi une autre solution permettant de degrossir le probleme .Cette methode tu peux la faire suivre de la methode de chauffe assez delicate à realiser a mon gout ( j'ai deja vu un "pro" voir un bouchon partir et exploser une vitrine ....) .Cette methode ancestrale est celle du percage d'un trou a l'oppose du cabossage pour insertion d'un jonc tendre ( bronze ) qui te permet en tapant dessus de faire revenir comme un carossier la tole .Une fois le travail realise, une petite soudure ( ou brasure ) d'une pastille et le tour est joué , la pastille ne se voit pas car à l'interieur du pot coté moteur .Pour faciliter la remise en forme tu peux chauffer la tole Si le travail est bien fait le resultat est tres correct ( c'est encore mieux si cela est fait par un carossier et ca doit pas couter une fortune) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pot 2t enfocer 03.10.08 22:07 | |
| Sur Tournon 07 il y a quelqu'un qui peut te le redresser pour environ 30 à 40 euros. Laisse moi un MP si tu veux ses coordonnées. FB |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pot 2t enfocer 03.10.08 22:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot 2t enfocer | |
| |
|