| Présentation | |
|
+12Largo Clèm43 OLIVE73 nitrousoxyde didier thierry69 titi43/01 titicot patcool Niko38 vialle ROBIN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation 29.09.08 17:11 | |
| Bonjour à tous, j'ai eu la chance de rencontrer 3 furieux de la poignée dans la foret de Miribel les Echelles, samedi après midi et ils m'ont aiguillés sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Je roule depuis 1999 en enduro loisir. N'ayant pas le permis moto j'ai commencé avec un 125CRM allégé en accessoires et boosté à 22CV. Mais avoisinant les 80KG, j'ai vite été limité dans les grimpettes que composent notre belle région. Après avoir passé le permis adéquat, j'ai roulé pendant 5 ans avec un HUSKY 410 TE et AXTER (gentil distributeur) a fermé... Après avoir essayé quelques 250 CC 4 temps très fun (question de mode à mon goût...), très plaisant, j'ai opté pour un 450 HM qui me correspond bien aux vues des reliefs que je rencontre. Cela fait pratiquement 10 ans que je rayonne autour de Saint Laurent du Pont et je n'ai jamais rencontré de pb, d'hostilité avec les brigades vertes, les chasseurs, les cavaliers, les ramasseurs de champignons...etc... J'ai l'habitude de m'arrêter dire bonjour, moteur coupé et casque tombé. Les personnes rencontrées apprécient... Question de relationnel. Le niveau, Eh bien je n'en sais trop rien par rapport à votre grille d'évaluation, je n'ai jamais fait d'enduro en compét. Je sais que je grimpe... Point. Surtout quand le pneu est neuf et que le sol est sec... Dans le gras, c'est plaisant et à plusieurs furieux c'est toujours sympas. Il y a des jours avec et des jours sans... Je respecte le matériel, la mécanique. Voilà, ceci dit sans prétention, je connaît un pacson de chemins autour de Saint Laurent du Pont que je pratique en bécane et en VTT depuis 10 ans et je suis prêt à rouler avec ceux qui seraient intéressés. (groupe de 3/4 maxi) Au delà cela peut -être génant... En attendant de rencontrer quelques uns d'entre vous prochaînement. A ciao. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pseudo wheeling38 29.09.08 17:17 | |
| Un petit oubli dans la présentation : pourquoi wheeling 38 ?... Cela n'a rien à voir avec la bécane me concernant... A l'entreprise, les soudeurs me surnomme de la sorte à cause du bout de mes pompes pointues qui relèvent... (chaussures italiennes) quand je vais à l'atelier. A Ciao... |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: Présentation 29.09.08 17:18 | |
| Salut et bienvenue à toi Je pense que t'as du rencontrer Toujours motard, Patcool et Nikos38 (je ne connais pas encore le dernier d'ailleurs), tu pourras lire leur CR de samedi. Pour le niveau, y a qu'en roulant avec les autres que tu peux savoir, on est quelque uns dans le voironnais, pour ma part je suis vers la cote st andré mais je déplacerais surement pour des sorties cet hivers. A+ dans les chemins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci 29.09.08 17:28 | |
| - ROBIN a écrit:
- Salut et bienvenue à toi Je pense que t'as du rencontrer Toujours motard, Patcool et Nikos38 (je ne connais pas encore le dernier d'ailleurs), tu pourras lire leur CR de samedi. Pour le niveau, y a qu'en roulant avec les autres que tu peux savoir, on est quelque uns dans le voironnais, pour ma part je suis vers la cote st andré mais je déplacerais surement pour des sorties cet hivers.
A+ dans les chemins Tout bon... quel flair... Les 3 nommés sont exacts. Pour les sorties avec plaisir, c'est bon de retrouver des fendus comme nous pour partager les chemins. Je croyais sincèrement que les enduristes étaient en voie d'extinction... A+ |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Présentation 29.09.08 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 29.09.08 19:08 | |
| |
|
| |
Niko38 Slim Fast Turtle
Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 54 Moto : Husky 350 FE +1200 Ducati multistrada + 1260 Ducati XDiavel Région / département : Tièves/ sud Grenoble Nombre de messages : 1544
| Sujet: Re: Présentation 29.09.08 19:11 | |
| C'est bien nous que tu as croisé ( Patcool, toujourmotard et moi même). Trois furieux nous on est plus dans la catégorie des tortues . Bienvenue sur le forum |
|
| |
patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| Sujet: Re: Présentation 29.09.08 19:12 | |
| pour la presentation - Citation :
- j'ai eu la chance de rencontrer 3 furieux de la poignée dans la foret de Miribel les Echelles, samedi après midi et ils m'ont aiguillés sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique
Furieux comme peuvent l'etre des tortues Nous partageons les memes valeurs, du fun avec les potes, les petits aperos et le respect du matos $$$ Je pense que nous allons faire de belles sorties. N'hesite pas a poster J'espere que tu as une remorque parceque tu vas decouvrir grace au "Faux Rhum" le paradis pour competiteur ou randonneur a petit niveau comme bibi... A bientot. -pat |
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: Présentation 29.09.08 19:54 | |
| salut à toi et bienvenu!! Comme le dit Patcool, on doit partager les mêmes valeurs, et je te rassure cette race sur ce forum est loin de s'éteindre, à croire qu'on se reproduit entre nous (manque de filles quand même ici, à part les copines d'HM.....) A un de ces jours pour une sortie avec toi et d'autres collègues, sur ton terrain de jeux ou ailleurs!! |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 29.09.08 20:12 | |
| |
|
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| Sujet: Re: Présentation 29.09.08 20:25 | |
| bienvenue sur le forum alors maintenant c'est plus les tortues cool c'est the forious turtle |
|
| |
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| |
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Présentation 30.09.08 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 30.09.08 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| Sujet: Re: Présentation 30.09.08 10:05 | |
| - wheeling38 a écrit:
- J'adore l'ambiance de ce forum et merci pour l'accueil... Mon p'tit doigts me dit que je risque de repasser des bons treap au guidon de ma trotinette... @+
Alors il n'est pas bien le forum de nos fondateurs Flo69 et Xavion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 30.09.08 10:35 | |
| Tu m'étonnes, il est extra... En un clic t'as l'impression de trouver Wattmille potes qui partagent la même passion. Superbe et merci pour l'infos du fond des bois... @+ |
|
| |
OLIVE73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 29/04/2007 Age : 52 Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014 Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia) Nombre de messages : 2190
| Sujet: Re: Présentation 30.09.08 21:20 | |
| Salut et bienvenue à toi !
Je ne suis pas aussi diplomate que toi mais j'me soigne !
Comme tu es "tout neuf", je me permets de te demander d'éviter de citer les communes traversées et de rester vague sur les lieux, (ce que j'ai eu fait moi même mais que je ne fais plus), afin de préserver notre passion. Il y a eu des interpellations vers les lieux que tu cites.
A un de ces 4 dans les chemins ! |
|
| |
Clèm43 Girls Powaaa
Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 37 Moto : 125 KTM EXC Région / département : Le Puy en Velay Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: Présentation 30.09.08 21:30 | |
| bienvenu à toi tu vas voir forum au top!!! |
|
| |
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: Présentation 30.09.08 21:42 | |
| Souris 73 a raison , il faut éviter de citer les endroits ou on roule pour eviter les mauvaises surprises , par contre ta boucle doit être possible , . |
|
| |
Largo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 33 Moto : A plus moto Région / département : Valence & Grenoble Nombre de messages : 2375
| Sujet: Re: Présentation 30.09.08 22:13 | |
| Bienvenue Tu vas vite trouver du monde pour rouler dans ton coin, si ce n'est pas déjà fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 01.10.08 20:36 | |
| Merci pour les recommandations, je ferai gaffe à l'avenir. @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 01.10.08 20:48 | |
| , tu peux éditer ton message et effacer ce que tu sais , . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 02.10.08 19:00 | |
| - SOURIS73 a écrit:
- Salut et bienvenue à toi !
Je ne suis pas aussi diplomate que toi mais j'me soigne !
Comme tu es "tout neuf", je me permets de te demander d'éviter de citer les communes traversées et de rester vague sur les lieux, (ce que j'ai eu fait moi même mais que je ne fais plus), afin de préserver notre passion. Il y a eu des interpellations vers les lieux que tu cites.
A un de ces 4 dans les chemins ! J'ai modifié après avoir éditer, le nécessaire a été fait. Désolé, je ne n'avais même pas envisager les conséquences que cela pouvait avoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|