| Présentation | |
|
+12Largo Clèm43 OLIVE73 nitrousoxyde didier thierry69 titi43/01 titicot patcool Niko38 vialle ROBIN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation 29.09.08 17:11 | |
| Bonjour à tous, j'ai eu la chance de rencontrer 3 furieux de la poignée dans la foret de Miribel les Echelles, samedi après midi et ils m'ont aiguillés sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Je roule depuis 1999 en enduro loisir. N'ayant pas le permis moto j'ai commencé avec un 125CRM allégé en accessoires et boosté à 22CV. Mais avoisinant les 80KG, j'ai vite été limité dans les grimpettes que composent notre belle région. Après avoir passé le permis adéquat, j'ai roulé pendant 5 ans avec un HUSKY 410 TE et AXTER (gentil distributeur) a fermé... Après avoir essayé quelques 250 CC 4 temps très fun (question de mode à mon goût...), très plaisant, j'ai opté pour un 450 HM qui me correspond bien aux vues des reliefs que je rencontre. Cela fait pratiquement 10 ans que je rayonne autour de Saint Laurent du Pont et je n'ai jamais rencontré de pb, d'hostilité avec les brigades vertes, les chasseurs, les cavaliers, les ramasseurs de champignons...etc... J'ai l'habitude de m'arrêter dire bonjour, moteur coupé et casque tombé. Les personnes rencontrées apprécient... Question de relationnel. Le niveau, Eh bien je n'en sais trop rien par rapport à votre grille d'évaluation, je n'ai jamais fait d'enduro en compét. Je sais que je grimpe... Point. Surtout quand le pneu est neuf et que le sol est sec... Dans le gras, c'est plaisant et à plusieurs furieux c'est toujours sympas. Il y a des jours avec et des jours sans... Je respecte le matériel, la mécanique. Voilà, ceci dit sans prétention, je connaît un pacson de chemins autour de Saint Laurent du Pont que je pratique en bécane et en VTT depuis 10 ans et je suis prêt à rouler avec ceux qui seraient intéressés. (groupe de 3/4 maxi) Au delà cela peut -être génant... En attendant de rencontrer quelques uns d'ent