| ttr 250 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ttr 250 30.09.08 7:25 | |
| bonjour,quelle cartouche de pot pourrait ameliorer mon ttr? n'importe laquelle pouvu qu'elle se monte?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ttr 30.09.08 18:33 | |
| J'ai eu 2 TTr D'apres mes souvenirs de l'époque un comparatif donnait le Van Hasselt comme top. Le crd etait tres bruyant pour un rendement pas extra. J'avais monté le Van Hasselt et j'en était tres content;plus pignon plus petit plus couronne plus grosse,plus allegement general=excellente machine; Sur mon deuxieme TTr,j'ai pas trouvé de VH,et j'ai mis un Higashi,vraiment bien également |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: ttr 250 30.09.08 21:18 | |
| - coicoin a écrit:
- bonjour,quelle cartouche de pot pourrait ameliorer mon ttr? n'importe laquelle pouvu qu'elle se monte??
C'est pas la cartouche qu'il faut changer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ttr 01.10.08 6:31 | |
| c'est vrai que ce n'est pas une moto de compet. mais pour ce que je fait cela suffit emplement,mais si ya moyen de gagné 1 ptit peut,avec un pot pourquoi pas,la puissance ne fait pas tout par experience le nombre de mickey que j'ai croisé aussi bien dans les bois que sur la route avec des becannes gavées de cheveaux et qui ne savaient pas s'en servir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ttr 01.10.08 9:44 | |
| J'avais oublié,tres important,si ce n'est pas deja fait,il faut absolument enlever le reducteur du collecteur d'echappement |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: ttr 250 01.10.08 13:10 | |
| ... et se souvenir que le nombre de chevaux n'est pas proportionnel à celui des décibels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ttr 01.10.08 13:43 | |
| et à ce propos le VH avec sa pastille en sortie est le mieux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ttr 01.10.08 20:46 | |
| Tu peux enlever le reducteur sans scier la fin du collecteur!!! Bien evidement la "cheminée de la boite à air:oust
en partant des réglages carbu d'origine,riche,et apres avoir testé changement de cran d'aiguille et /ou chgt de gicleurs,je suis revenu au départ.maintenant si veux emmener ton TTr en Tunisie ou maroc plutot qu'en montagne,il vaut mieux enrichir si tu a fait tout le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ttr 01.10.08 20:49 | |
| Oups,mes yeux de 50 balai avait mal vu,p'tet ben que le coup de scie et pas si genereux!!!!!!!! |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: ttr 250 01.10.08 20:50 | |
| Avant de changer le pot, mettre un 13x52, c'est plus utile. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re ttr 02.10.08 6:10 | |
| 'jai scié le reducteur et j'ai un 13 dents reste plus que la cartouche.le marché de macon approche,se que je voulais savoir ecxactement c'est si je trouve une cartouche quelquonque 4 temps (prevue pour une autre becanne) si elle s'adapte meme avec des modifs c'est bon ? EN TOUT CAS MERCI DEJA POUR TOUTES CES REPONSES !!! si quelqu'un en a une d'occase je prends. |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: ttr 250 02.10.08 7:43 | |
| Qu'est-ce que tu appelles la cartouche ? _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ttr 250 02.10.08 18:00 | |
| Trumpet a raison, bien entendu le premier truc à faire c'est de descendre une dent au pignon de sortie de boîte... Par curiosité, regarde un collecteur CRD et celui d'origine et tu comprendras qu'ya pas photo... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ttr 250 | |
| |
|
| |
| ttr 250 | |
|