| Equipement à pas cher! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Equipement à pas cher! 07.11.05 14:41 | |
| Salut tout le monde Etant nouveau dans l'enduro, je cherche à m'équiper pas trop trop cher. est ce que vous savez ou je peux trouver ca? Je cherche aussi des pneux pas cher, enfin surtout un pneu arrière parce que le slic dans la boues c'est moyen PS: A la limite ce qui peut etre pas trop mal aussi c'est d'utiliser ce sujet pour toute promo ou autre que chacun trouve, on a tjs besoin d'un futal ou d'un blouson qd on a explosé le sien le we dernier dans une superbe gamelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 07.11.05 18:42 | |
| pour le pare pierre je conseille full bike a dardilly ils en ont un de bonne qualitée a 89 ou 99 eruos je ne sais plus.pour les bottes j'ai vu samedi cher maxxes a saint genis laval qu'il faisait -50% sur des oxtar (plutot bonne qualité) car il me semble bien que c'est le model de l'année derniere mais il faut faire vite il n'en restait plus beaucoup.pour les gants je te conseille aussi maxxes qui font -30% sur la collection de l'année derniere.pour ce qui est des maillot et pantalons tu peu en trouver un peu partout c'est l'epoque ou les revendeurs bradent les collection 2005 et il y a des bon coup a faire. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 07.11.05 19:33 | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 07.11.05 19:45 | |
| en ebay je dévalise en ce moment, j'attend le marché de la moto à neuville/saone et puis apres on verra sinon niveau pneu vous savez ou je peux trouver un bon truc? |
|
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 07.11.05 19:57 | |
| - Gwen a écrit:
- en ebay je dévalise en ce moment, j'attend le marché de la moto à neuville/saone et puis apres on verra
sinon niveau pneu vous savez ou je peux trouver un bon truc? neuville est transféré à macon et c'était hier donc il faut attendre 3 mois avant le prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 07.11.05 20:01 | |
| non! y a plus rien à neuville???!!!! |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 07.11.05 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 07.11.05 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 07.11.05 20:13 | |
| et en + , il y avait des super coups à faire , exemple : bombe de graisse 750 ml ipone : 5 €, j'en ai pris 6 |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 07.11.05 20:16 | |
| - flo_69 a écrit:
- gogo a écrit:
- et en + , il y avait des super coups à faire ,
exemple : bombe de graisse 750 ml ipone : 5 €, j'en ai pris 6 ah oui serieux, j'ai trouvé que Macon s'est amélioré, ben mon:goret: , il y avait du monde il y avait pas mal de truc pour le TT |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 07.11.05 20:22 | |
| _________________ |
|
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 07.11.05 20:23 | |
| du monde y'en navet controle avec jumelle tout le long de la n6 controle des plaques au rond point à l'entrée ils ont du faire une excellente journée grace au marché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 08.11.05 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 08.11.05 1:13 | |
| - Gwen a écrit:
- Salut tout le monde
Etant nouveau dans l'enduro, je cherche à m'équiper pas trop trop cher. est ce que vous savez ou je peux trouver ca? Je cherche aussi des pneux pas cher, enfin surtout un pneu arrière parce que le slic dans la boues c'est moyen
PS: A la limite ce qui peut etre pas trop mal aussi c'est d'utiliser ce sujet pour toute promo ou autre que chacun trouve, on a tjs besoin d'un futal ou d'un blouson qd on a explosé le sien le we dernier dans une superbe gamelle Indique si tu cherches du neuf ou de l’occasion, et la liste des equipements que tu recherches avec tes tailles . Pour du neuf, j’ai des coupons de reduction jusqu'à 50€ chez UVSON jusqu’au 19/11, 3615 kinenveu Pour de l’occase, j’ai un bon pantalon neuf qui m’est trop petit, des bottes, lunettes, gants… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! 08.11.05 8:23 | |
| voila ce que je recherche: - un pentalon taille 42 aussi (34 US si je me plante pas) - un pare pierre - une dorsale - des coudières (amovible de préférence) - 1 casque - des lunettes de préférence d'occas sauf pour le casque. le milleu pour en discuter c'est de se retrouver la http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=1173 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement à pas cher! | |
| |
|
| |
| Equipement à pas cher! | |
|