Salut à tous, ça y est, je l'ai fait!!
Depuis le temps que je consulte le forum, je me suis enfin inscrit
Faut dire que je ne me sens pas trop "enduriste" quand je lis tous les messages, non pas que vos idées soient éloignées des miennes bien au contraire mais simplement parce que je ne suis qu' un permis B qui roule en DTR....
D'ailleurs, paradoxalement, c'est aussi pour ça que je me lance
Je m'explique
Il y a maintenant un an 1/2, j'ai pris idée de m'acheter une 125 ..... MTXR Beach Hunter et oui monsieur ça rigole pas
Habitant en Saone et Loire, à 1 km du Jura et 2 de l'AIN je me suis mis dans la tête d'aller explorer les sous bois et petits chemins sympas qui sont à ma disposition
Seulement voilà, avec mon mètre 80 et mon quintal, le petit Honda c'est vite fait pataud
Ni une ni deux, revendu et 125 KTM EXC racheté dans la journée!!
Ca va tout de suite mieux mais là 1 heure de roulage et hop l'allumage complet dans le sac (rotor, stator cdi et tt le tremblement), il y en a une qui m'a dit le reste:colere:
Du cou, rendu l'EXC à son proprio (sympa!!!) et comme j'y connais rien en mécanique repassé à un DTR
Aujourd'hui avec un peu plus d'expérience j'aimerai repasser à un vrai enduro mais crise oblige pas trop de $ en poches et une maison, une femme, deux enfants enfin que des ennuis quoi...
J'ai donc dans l'idée de revendre mon DT et j'ai trouvé un WR Husky de 2002 pas trop cher et là je pense que ça irai mieux à mon gabarit.
Voilà en gros ma petite histoire de motard promeneur du dimanche
D'ailleurs, vous qui êtes sur Lyon venz faire un petit tour dans le Jura, c'est à 100 bornes de chez vous et il y a plein de petits chemins sympas ...
Question c'est bien un WR??