L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

homologuation

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

homologuation Empty
MessageSujet: homologuation   homologuation Empty15.10.08 20:09

salut,
dsl j'ai chercher un ti peu mais j'ai pas trouvé donc m'engulé pas si je redemande les meme choses :p
je voudrais savoir si c'est toujours possible d'homologuer uen cross pour l'neduro savoir se qu'il faut faire exactement ( je sais pour phares AV AR clignot plaque)
mais je voudrais savoir le reste ou aller comment faire pour mettre des lumiere sur une cross sans baterie :p je c'est c'est con comme question mais je sais pas si on peut recup en direct sur le circuit present a la base ou si il en faut un autre..
donc si vous en savez plus que moi et me dire pour combien on peut s'en tirer a peut pres merci a vous mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

homologuation Empty
MessageSujet: Re: homologuation   homologuation Empty15.10.08 20:34

yeah laisse tomber madeleine mdr mdr mdr mdr
achéte une enduro homologuée,beaucoup + simple reflexion sinon tu ne roule pas.....
Invité
Invité

homologuation Empty
MessageSujet: Re: homologuation   homologuation Empty15.10.08 20:45

oui mais jvai acheter une homologué mais je voudrais savoir aussi pour ma CR si c'est possible de la faire homologué si sa coute pas grand chose sa fera 2 bekanes clin d'oeil pour mon pote et moi
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

homologuation Empty
MessageSujet: Re: homologuation   homologuation Empty15.10.08 20:49

il te faut trouver une carte grise du temps des homologations et c'est pas donné en plus.

Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
didier

Masculin Age : 53
Moto : sans
Région / département : chambery

homologuation Empty
MessageSujet: Re: homologuation   homologuation Empty15.10.08 20:51

lache l'affaire tu pourras jamais homologué ton Cr , c'est mission impossible , sinon ça te couteras le prix d'une occas .

Surveille les annonces , tu trouveras une bécane pour ton budget , tout en sachant que acheter une vieillle bécane peu être source à emmerdes , je parles en connaissance de cause .
Invité
Invité

homologuation Empty
MessageSujet: Re: homologuation   homologuation Empty15.10.08 21:04

oki doki ba dans mes prix j'en ai deja trouvé une reste mon pote faut lui en trouver une et on va voir peut etre vendre la cr pour acheter une enduro;) en tout cas merci a vous et vous conaissez un site pas trop chere pour casque parpierre botes etc...?
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

homologuation Empty
MessageSujet: Re: homologuation   homologuation Empty15.10.08 21:08

Marto69 a écrit:
oki doki ba dans mes prix j'en ai deja trouvé une reste mon pote faut lui en trouver une et on va voir peut etre vendre la cr pour acheter une enduro;) en tout cas merci a vous et vous conaissez un site pas trop chere pour casque parpierre botes etc...?

Macon le 2 novembre, si tu ne connais pas, c'est le marché de la moto, après look sur ebay, boncoin, tu trouveras ton bonheur...mais également ici même rubrique équipement du pilote !
Contenu sponsorisé

homologuation Empty
MessageSujet: Re: homologuation   homologuation Empty

homologuation
Page 1 sur 1