L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

vee rubber vrm 211 ou maxxis

+6
redsun
romain gas
randomotott
didier
vialle
steph74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

vee rubber vrm 211 ou maxxis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vee rubber vrm 211 ou maxxis   vee rubber vrm 211 ou maxxis - Page 2 Empty07.03.09 22:30

Pas beau de se moquer des vieux Franky!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: vee rubber vrm 211 ou maxxis   vee rubber vrm 211 ou maxxis - Page 2 Empty07.03.09 22:33

clin d'oeil clin d'oeil je voulais dire que le tempérament du moteur de la wrz est + violente et arrache + facilement les crampons thiérry que mon 4 temps tracteur, se n était pas une moquerie enver toi clin d'oeil
luctoctoc
Jaspineur
Jaspineur

Masculin Age : 55
Moto : 450 wrf
Région / département : 74

MessageSujet: Re: vee rubber vrm 211 ou maxxis   vee rubber vrm 211 ou maxxis - Page 2 Empty07.03.09 22:41

:yeah:quand j'ai acheté ma brel d'occasse le gars avait mis un vee rubber cross en 110 (sur un 450 wrf !!!)....et je monté nul part !!!! lors du démontage ptdr le gars avait mis un "bib" neuf en 140 colere ...j'ai remonter un michelin compe III(en 140 lover ) et le "bib".....et la je monte partout (presque partout !!!!).........un vee rubber a essayé mais comme il faut !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vee rubber vrm 211 ou maxxis   vee rubber vrm 211 ou maxxis - Page 2 Empty

vee rubber vrm 211 ou maxxis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2