L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

un ptit nouveau de l'isere

5 participants
AuteurMessage
ROMARIC38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ROMARIC38

Masculin Age : 38
Moto : 300 Sherco factory 2013 ET Solex 3800...
Région / département : où ils ont coupé le gros sapin il y a 3 ans tu tournes a droite

un ptit nouveau de l'isere Empty
MessageSujet: un ptit nouveau de l'isere   un ptit nouveau de l'isere Empty27.10.08 20:41

salut a tous je viens de decouvrir ce forum qui a l'air vraiment super.Ben voila ptite presentation je pratique l'enduro depuis environ 2 ans avec quelques amis sur un ancetre 250 cr 87...mais jai envi de changer de moto pour etre homologuer et participer peut etre a certaines endurances et pourquoi pas participer a certaines de vos sorties...(il faut etre obligatoirement homologuer?) pourez vous allez voir mon sujet (QUE CHOISIR dans mecanique technique... pour me conseiller ca serais super gentil) sinon je suis de pajay (38) petit village pres de la cote saint andree a environ 30 kms de bourgoin et 30 kms de voiron voila ben j'esper avoir ete complet et faire pleins de recontre
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: un ptit nouveau de l'isere   un ptit nouveau de l'isere Empty27.10.08 20:44

yeah il faut etre homologué et surtout ne pas faire de bruit avec les motos reflexion bienvenue a toi,plein d enduristes vers chez toi bien
une 250 ou 300 si ta + le niveau en 2 temps ou 1 250 4temps +, mou aussi bah
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY

Masculin Age : 56
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A

MessageSujet: Re: un ptit nouveau de l'isere   un ptit nouveau de l'isere Empty27.10.08 20:45

bienvenue à toi romaric , attention une cross dans les chemin j'en connais qui vont te souffler dans les bronches , achetes vite une brêle homologuée , on a déjà assez de détracteurs comme ça fouet
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Cambridge

Masculin Age : 56
Région / département : Les 2 Alpes

MessageSujet: Re: un ptit nouveau de l'isere   un ptit nouveau de l'isere Empty27.10.08 20:50

coucou

Roule assuré (Homologué) ont ne sait jamais...
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine

MessageSujet: Re: un ptit nouveau de l'isere   un ptit nouveau de l'isere Empty27.10.08 20:52

coucou Bienvenue à toi, j'habite juste à coté de La cote, tu connais surement MICKWRF qui est de Faramans. Pour ce qui est de la cross, oui il faut forcemment etre homologué pour rouler dans les chemins comme dit Viallou (question d'assurance en premier lieu mais aussi de bruit et de la sauvegarde de notre sport). Par contre si tu souhaites faire uniquement des andurances sur circuit fermé une cross suffit. Mais je suppose que t'as pas envie de rester à un circuit fermé ...
ROMARIC38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ROMARIC38

Masculin Age : 38
Moto : 300 Sherco factory 2013 ET Solex 3800...
Région / département : où ils ont coupé le gros sapin il y a 3 ans tu tournes a droite

MessageSujet: Re: un ptit nouveau de l'isere   un ptit nouveau de l'isere Empty28.10.08 7:40

ouai je connais bien MICKAEL on roule ensemble il ma parler de toi et de se forum.C'est sur que je suis contient que rouler en cross c'est pas top rien qu'au niveau de l'assurance et surtout pour les personne que l'on croise dans les bois,si tes homologuer ils ont rien le droit de te dire tans dis qu'avec nos cross on a rien a faire la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptit nouveau de l'isere   un ptit nouveau de l'isere Empty

un ptit nouveau de l'isere
Page 1 sur 1