L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

essai sherco

2 participants
AuteurMessage
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo

Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71

essai sherco Empty
MessageSujet: essai sherco   essai sherco EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:02

essai sherco S7303579ii6
essai sherco W640
essai sherco S7303580yl3
essai sherco W640
aujourd'hui dafi moto chalon mettais à disposition pour essai un 510 de 2008 moto essai presse garantie un an au prix de 6500 euros et un 250 2009 tout neuf l'essai c'est deroulé sur le terrain de cross de demigny au nord de chalon terrain bien gras comme en ateste les photos
pour comparer j'avais pris mon 450 crfx lover
premier essai le 510 bonne moto trés coupleuse bien en plus j'aime bien les gros moteur ensuite essai du 250 un vrai vélo pour la partie cycle mais je n'aime pas trop ces petit moteurs même s'il fonctionne trés bien cet essai m'as au moins reconforté j'ai une super moto merci mais bon il faudrais pouvoir essayer tout ça dans des conditions plus enduro que sur un terrain de cross en tout cas merci à dafi pour son acceuil merci
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

essai sherco Empty
MessageSujet: Re: essai sherco   essai sherco EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:21

merci pour cet essais. C'est sur que dans ces conditions le 250 n'est pas à son avantage surtout dans le roulant. (cross)

essai sherco
Page 1 sur 1