L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

probleme allumage? besoin conseil

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme allumage? besoin conseil Empty
MessageSujet: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty17.12.08 18:32

voila sur ma 250 excF ,
des que je roule sous la pluie, au bout d'un moment le moteur cale des que je coupe les gaz , et a bcp de mal a redemarré, je suis obliger de lancer 3/4 fois la poignet d'accel et apres de demarrer sinon elle part pas.??

et aussi le moteur a un manque de puissance a bas regime avec une tendance a calé bcp plus vite que d'habitude.

est ce que cela viens de l'allumage? etancheité de la bougie? reflexion

je precise que cela ce rpoduit uniquement sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
vne440
Addict au Rouge
Addict au Rouge
vne440

Masculin Moto : HM 250 CFRX, Voxan Street, 650 SV et Morini Corsaro Veloce
Région / département : Valence

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty17.12.08 18:39

Change l'embout de bougie à résistance (anti-parasite) par un modele simple, sans résistance et étanche yeah
http://www.lak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty17.12.08 20:18

coucou

as tu monter un kit 300 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty17.12.08 20:20

xrman01 a écrit:
coucou

non pas encore reflexion

d'apres ktm faudrait regarder a une prise d'air au niveau du carbu qui laisserai rentrer un peu d'eau peut etre reflexion
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Largo

Masculin Age : 33
Moto : A plus moto
Région / département : Valence & Grenoble

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty17.12.08 20:33

C'est possible aussi clin d'oeil
Pour détecter les prises d'air il y la technique avec un vaporisateur d'essence je crois... Tu vaporise de partout ou l'air est susceptible d'entrer et quand ton régime moteur s'accélère t'as trouvé ta prise d'air.
Je suis pas sur que sa marche mais quelqu'un du forum devrait te le confirmer clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty17.12.08 20:42

et quand tu la lave , ca le fait ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty17.12.08 21:51

benjigasgas a écrit:
xrman01 a écrit:
coucou

non pas encore reflexion

d'apres ktm faudrait regarder a une prise d'air au niveau du carbu qui laisserai rentrer un peu d'eau peut etre reflexion

Un copain qui vient d'acheter une 6 days 2009 toute neuve à du changer sont carbu qui était fendu colere ( avant ça il a passer 3 semaines à tout démonter, essayer tout les réglages carbu etc.... grosse prise de tête reflexion )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty17.12.08 21:52

FB a écrit:
benjigasgas a écrit:
xrman01 a écrit:
coucou

non pas encore reflexion

Un copain qui vient d'acheter une 6 days 2009 toute neuve à du changer sont carbu qui était fendu colere ( avant ça il a passer 3 semaines à tout démonter, essayer tout les réglages carbu etc.... grosse prise de tête reflexion )

il avait les meme symptomes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty18.12.08 20:41

xrman01 a écrit:

tu ne m'a pas répondu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty18.12.08 21:06

xrman01 a écrit:
xrman01 a écrit:

tu ne m'a pas répondu ?

ben quand je la lave, je retourne pas rouler boulay mdr mdr

mais si je la redmearre elle cale pas, enfin j'en ai pas souvenir reflexion

de toute façon je l'ai poser chez ktm ce soir pour differente chose ( ange lover ) et y vat me chercher le probleme en vaporisant de l'eau un peu partout pour eliminer le probleme et trouver la panne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty18.12.08 21:49

benjigasgas a écrit:
xrman01 a écrit:
xrman01 a écrit:

tu ne m'a pas répondu ?

ben quand je la lave, je retourne pas rouler boulay mdr mdr

mais si je la redmearre elle cale pas, enfin j'en ai pas souvenir reflexion

de toute façon je l'ai poser chez ktm ce soir pour differente chose ( ange lover ) et y vat me chercher le probleme en vaporisant de l'eau un peu partout pour eliminer le probleme et trouver la panne

Et combien de l'heure il te prend pour faire çà ????

Nan, parce que si tu me l'avais amené et pour moitié moins cher et un pack de biere je pouvais m'en occupé... canon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty30.12.08 13:52

coucou

elle fonctionne il a trouver ton concessionnaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty30.12.08 14:02

xrman01 a écrit:
coucou

elle fonctionne il a trouver ton concessionnaire ?

oui, ct l'antiparasite merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme allumage? besoin conseil   probleme allumage? besoin conseil Empty

probleme allumage? besoin conseil
Page 1 sur 1