| (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 19:25 | |
| salut a tous si quelqun pourrai m'aider a pofiner mes reglages suspensions en vue de m'attaquer a du technique dur vialou si tu me lis pour avoir heu l'occasion de rouler quelque fois avec toi et Cyrille a l'epoque, avec ton 300 gas tu montais au mur a l'epoque a tout ceux qui ont leur recette pour des reglages optimisers pour le dur a vos claviers je precise je n'ai rien toucher au reglage de ma moto acheter neuve donc configuration sortie de magasin juste verifier precontrainte 100 mm ok avec mes 74 kg |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 19:40 | |
| fouyu met moi une photo de tois en mp svp, je ne te remet pas pour les suspates pas trop dur a l avant et a l arrière sur les honda c est le point fort la suspate,partie cycle ,sa tire droit réglage souple et faire des éssais sur du franchissement pour voir le comportement |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 19:51 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 19:58 | |
| oui ca fait pas mal de temps maintenant qu on fait de la brelle avec le frangin alors petit a petit on s'essais un peu plus dur a chaque fois meme sortie meme photographe mais la je suis pas sur la photo de G a Droite mon frangin , mergaize , et cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 20:01 | |
| donc la 250 hm 4t je ramoli tout a l'avant et al'arriere la precontrainte 100 mm c pas bcp non c plus pour du roulant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 20:08 | |
| c vrai que ca tire droit c epatent de ce coté la c vraimant securisant comme brelle tu peut metre plein gaz ca bouge pas d'un poile pour ce qui est du roulant par contre pour le technique c un poile dur mais j'ai pas encore osé me lancer dans les reglages |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 20:46 | |
| pourquoi toucher une moto qui vat bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 21:48 | |
| parce que je me refere a mon 250 Wrz dans le roulant la Hm vas bcp mieux par contre je passait bcp mieux dans le technique avec la wrz c pas un probleme moteur mais la yam etait bcp plus souple enfin c l'analyse que j'en fait apres, tant que j'ai pas essayer d'assouplir la HM je peut pas dir si ca sera benefique et si, du coup elle sera moin stable dans le roulant ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 22:06 | |
| regler une moto est tres compliquer, c du domaine du preparateur.
tu vat modifier quelque clic, tu vat avoir l'impression que ça vat meiux au debut, puis au bout de 2 sortie tu vat te demander si ct pas meiux avant, alors tu vat rechanger tes reglage encore et encore, pour ne finir a ne penser plus qu'a ça en roulant... |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? 10.02.09 22:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (A l'aide) reglage suspension pour le Hard ??? | |
| |
|
| |