Invité Invité
| Sujet: 450 RMZ E 13.02.09 16:24 | |
| bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai actuellement un 300 GAS 08 et je suis interesser pour un 450 RMZ E 09 Je voudrais savoir ce que vous en pensez pour faire de la ligue de provence enduros et endurances MERCI PS je n'ai pas assez de culture pour vous proposer un adage digne de ce nom |
|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: 450 RMZ E 13.02.09 17:59 | |
| Si t'as un gros niveau, oui car t'as une bombe pour rouler en spess. Venant d'un 300 gg tu vas en chier avec la 450z-e moralité réfléchis a 2 fois car gros boulot pour calmer le pur sang et suspats pour rouler très fort... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 450 RMZ E 13.02.09 18:21 | |
| et par rapport à un 450HM 08 C EST COMMENT |
|
Geraud Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/01/2007 Age : 41 Moto : 125 TM, 250 CRF Région / département : 74; 15 Nombre de messages : 4434
| Sujet: Re: 450 RMZ E 13.02.09 18:24 | |
| J'espere que tu mesures pas 1m70, car pour redémarrer dans une position délicate Je parle en connaissance de cause. A part si ils ont mis un bouton magique sur la RMZ en 2009. |
|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: 450 RMZ E 13.02.09 19:27 | |
| - catgas a écrit:
- et par rapport à un 450HM 08 C EST COMMENT
Version cross homologuée, les 2 auront : une première trop longue et fastidieuse ds le technique, on peut légèrement atténué avec un powernow, des radiateurs trop étroits pour le technique d'où une chauffe assez rapide (fumée) là encore on peut atténuer le pb, expansion vase ou acheter des rad + larges. Et une 5è trop courte, pénible qd tu es obligé de tirer dessus pour pas perdre de tps en liaison très rapide ou sur les bouts d'route qd t'es à la bourre ! Suspats perso avec mes 100Kg c'était pas trop galère (car les motos sont généralement "tarées" pour des pilotes de 75Kg... En revanche côté caractère, y'a pas mieux ds le roulant et spess normale ou ligne normale. En liaison, si pas trop technique, pour ttes les raisons énoncées, ça ira mais seulement si... Rouler différent c'est sympa mais attention au revers de la médaille. Franchement, avec ttes les vraies enduro du marché t'as de quoi te faire plaisir, les cross homo 4t sont fantastiques et tuantes. à toi de voir, mais ne connaissant ton niveau...surtout que tu viens de la moto la plus facile du marché en grosse cylindrées...Essaie de t'en faire prêter une même si c'est une Hm version cross et fais toi ton opinion en essayant ensuite une 450 enduro...ton choix risque d'être revu.
Dernière édition par hm450 le 13.02.09 20:54, édité 1 fois |
|
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: 450 RMZ E 13.02.09 20:43 | |
| je pense comme HM passer de la 300 a un 4 temps kawa en enduro tu vas souffrir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 450 RMZ E 13.02.09 21:30 | |
| 1M87 87 KG JE TROUVAIS CETTE MOTO JOLIE ET FINE ELLE SORS UN PEU DE L ORDINAIRE j'ai essayer un 400 ZABERG et un 450 KT 07 JE L AI EST TROUVER MOU ET LOURD de plus je souhaittais changer pour trouver un chassis plus precis et plus RAIL voila |
|
vialle Mr 2000%
Date d'inscription : 30/05/2005 Nombre de messages : 29660
| Sujet: Re: 450 RMZ E 13.02.09 21:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 450 RMZ E 14.02.09 18:26 | |
| je ne veux plus de moto lourde 115 KG MAXI |
|
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: 450 RMZ E 14.02.09 18:35 | |
| Avec une HM, ce sera le top pour les andurances, j'ai une 250 en cross homologuées et j'ai eu un 450 CRF (trop gros pour mes 65 kg...), par contre pour les enduros tu vas en chier dans le technique . HM a bien raison sur l'étagement de la boite typée cross. Pour ma part ça me convient puisque je ne fais que des endurances et du cross pour les courses sinon en rando j'en chie un peu dans le technique mais c'est vrai que ce sont des rails |
|