didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Protége disque avant Jeu 19 Fév - 18:47 | |
| Qui en utilise et quel modéle . |
|
L'imprévu Beau parleur
Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 56 Moto : Husqvarna TE 250 i Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 141
| Sujet: Re: Protége disque avant Jeu 19 Fév - 20:21 | |
| Sur mon ancienne moto une Yam WRZ j'ai arraché l'étrier avant dans un pièrrier. Résultat , pied de fourche et étrier complet HS. Avec un protège disque cela ne serait pas arrivé!! |
|
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: Protége disque avant Jeu 19 Fév - 20:56 | |
| moi , j'utilise un modèle UFO , sur les yam il est au catalogue , idem pour les honda , les autres je ne crois pas mais en tout cas c'est efficace , quand tu vois les pipes qu'il prend t'imagine la tronche de l'étrier et tout ce qui va autour quand t'en as pas |
|
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Protége disque avant Sam 21 Fév - 7:30 | |
| J'en avais un sur ma WRF .
Comme son nom l'indique , c'est fait pour protéger le disque .
Pour protéger l'étrier des gros chocs qui peuvent réellement le casser il faut vraiment que le protège disque soit fixer tres sérieusement , ce qui est rarement le cas . Les points de fixation n'étant pas béton.
Pour la protection du disque des pierres et autres coups c'est top .
Reste le problème en enduro des ornières . Ca élargi l'avant et la protection souffre pas mal . dans mon cas il s'est arraché .
x |
|
greg Bon bec
Date d'inscription : 22/04/2007 Age : 38 Moto : 250 wrz 2008 Région / département : 13 Nombre de messages : 473
| Sujet: Re: Protége disque avant Sam 21 Fév - 8:57 | |
| - romain69 a écrit:
- Sur mon ancienne moto une Yam WRZ j'ai arraché l'étrier avant dans un pièrrier.
Résultat , pied de fourche et étrier complet HS. Avec un protège disque cela ne serait pas arrivé!! Exactement pareil pour moi, support etrier, pied de fourche mort!! |
|
speedseries Le Retour de Zorro
Date d'inscription : 11/07/2006 Age : 53 Moto : Freeride 2013 Région / département : Savoie Nombre de messages : 2233
| Sujet: Re: Protége disque avant Sam 21 Fév - 9:19 | |
| J'utilise un Acerbis. Il y a un adaptateur à rajouter suivant la marque de la moto. Il est certain que ça protège le disque mais en plus, cela protège les plaquettes de la boue donc économie de plaquettes. Attention à l'été quand il fait chaud, le manque de ventilation peut entraîner une surchauffe. Sinon, c'est conseillé ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protége disque avant | |
| |
|