| sousie embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giral Jaspineur
Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 37 Moto : 250ktm 2011 Région / département : ardeche annonay Nombre de messages : 255
| Sujet: sousie embrayage 08.03.09 13:31 | |
| Lors de ma derniere sortie j'ai du rentrer à cause d'un embrayage qui patiné tou seul j'arivai plu à avancer. J'ai demonter les disques et je vois rien d'inormal je pense que sa pourai venir des ressorts qui serai fatigué. Serait-il posible !!!!!!!!!!!! merci |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: sousie embrayage 08.03.09 13:50 | |
| il faut mesurer avec le pied a coulisse les disques,toutes les piéces la couleurs elle est comment? tendance bleu ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sousie embrayage 08.03.09 13:56 | |
| Tu as pas fait une vidange avec une nouvelle huile ? |
|
| |
giral Jaspineur
Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 37 Moto : 250ktm 2011 Région / département : ardeche annonay Nombre de messages : 255
| Sujet: Re: sousie embrayage 08.03.09 15:21 | |
| les disques ont pas chauffés mardi je monte chez assistance verte il m'en diron mieu |
|
| |
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: sousie embrayage 08.03.09 19:56 | |
| symptome de disques morts, ça prévient pas cette affaire, une journée chez speed avec la 125 comme ça |
|
| |
couscoussiere Maître bûcheron
| Sujet: Re: sousie embrayage 11.03.09 13:05 | |
| est ce qu'il y a eu des signes avant ?? embr hydraulique ou cable ? est ce que ta garde etait bien reglée ? as tu essayé en réglant uniquement ? si tu enleves le cable completement et que cela patine toujours voir en bas !
d'accord avec viallou, regarder l'epaisseur des disques ainsi que la longueur libre des ressorts (quand ils sont sortis ;-))
c'est plus souvent les disques que les ressorts !!! si les disques lisses ont bleuis , il vaut mieux changer aussi !!
Bon courage ! |
|
| |
giral Jaspineur
| Sujet: Re: sousie embrayage 12.03.09 20:39 | |
| Je suis allé à assistance verte il voye pas d'ou vien le probleme les disques semblent bon pour eux je vai essayé de purget le systeme hydrolique defoi que |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: sousie embrayage 12.03.09 21:36 | |
| giral tu as stef a tain l hermitage pas obliger d aller au puy a chaque fois pour ta dde michel lombard du mcd demande qu il jette un oeil dessus si il peux il les connait bien ses dde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sousie embrayage 12.03.09 21:46 | |
| l'usure répéter sur tous les disques ça fait une grosse usure, purge quand même ton embrayage si commande hydraulique, sur un VFR750 le fragin a eu le même probleme ça venais juste du liquide trop vieux, mauvaise purge sinon change tout, ressort, disque lisse, et disque garnie ma yam commençais a patiner j'ai laisser en pensant que ça pourrais encore tenir une sorti résultat j'ai pas fini la rando et depuis les copains se moque de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sousie embrayage 13.03.09 5:28 | |
| Si ça patine, ce n'est dèjà pas le systeme hydraulique qui est en cause! donc pas utile de purger ou alors autre solution : ta garde d'embrayage est régle trop faible (petite vis qui vient appuyer sur le piston de l'emetteur trop serrée...
si la garde est bonne:
Que ça patine et que ça couine , commence par vidanger, l'ideale etant de nettoyer ta friction au nettoyant frein, relubrifier avant remontage, profite en pour controler tes disques lisses(déformation , couleur...)et remonte
si ce n'est pas ça, tu es bon pour changer le mecanisme (disques lisses & garnitures) |
|
| |
giral Jaspineur
| Sujet: Re: sousie embrayage 13.03.09 20:17 | |
| c'est se que je suis en train de fair un bon coup de netoyage par contre je voulai changer d'huile de boite quelle marque me conseilléré tu !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sousie embrayage | |
| |
|
| |
| sousie embrayage | |
|