L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

probleme de ralentie sur ma motocross

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme de ralentie sur ma motocross Empty
MessageSujet: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty26.03.09 16:50

bonjour,

j'ai un probleme avec ma motocross lem motors lx2 sport 50cc,
je n'arrive pas a regler le ralenti, soit il est trop haut ou soit trop bas la moto s'eteind.
quand j'accelere la moto mets du temps a redescendre dans les tours/min

j'ai netoyé le carbu, la pipe d'admission et les clapets mais sa n'a rien changé....

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet

Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty26.03.09 18:37

Une petite présentation d'abord ? C'est par là :
https://www.lenduro.com/fiches-personnelles-f2/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty26.03.09 20:46

lem lx2 a écrit:
bonjour,

j'ai un probleme avec ma motocross lem motors lx2 sport 50cc,
je n'arrive pas a regler le ralenti, soit il est trop haut ou soit trop bas la moto s'eteind.
quand j'accelere la moto mets du temps a redescendre dans les tours/min

j'ai netoyé le carbu, la pipe d'admission et les clapets mais sa n'a rien changé....

merci de vos reponse

la moto s'éteint!! putain, comme ça craint reflexion
nermal
Bon bec
Bon bec
nermal

Masculin Age : 44
Moto : 250 WRF
Région / département : un spot du 07

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty26.03.09 21:03

sur ce model c encor un carbu delorto sha 14 ou 15 ? si c le cas essai un carbu neuf. (g eu plusieur fois cas sur rieju mx meme type de moteur)
nermal
Bon bec
Bon bec
nermal

Masculin Age : 44
Moto : 250 WRF
Région / département : un spot du 07

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty26.03.09 21:04

sur ce model c encor un carbu delorto sha 14 ou 15 ? si c le cas essai un carbu neuf. (g eu plusieur fois cas sur rieju mx meme type de moteur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty27.03.09 10:06

oui effectivement les rieju et les ktm on le meme moteur un morini, mais je ne savais pas que le carbu 12/14 pouvait présenter un probleme...

ce que je ne comprends pas c'est que avant de demonter la moto pour l'entretrient elle marchait tres bien...a peine je touche le ralenti pour le baisser le moto s'eteinds de suite alors que si je le laisse haut elle fonctioonne et demarre très bien mais redescend lentement dans les tour/min.....vraiment bisar...

en tout cas je vais suivre ton conseil il me semble que j'ai un carbu identique de rechange on va voir.....

merci_
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 52
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty27.03.09 12:47

Démontage/remontage = prise d'air admission ? reflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty27.03.09 12:55

vis de CO déréglé voir boucher, t'aurais pas inversé des gicleurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty27.03.09 14:08

vis de CO???c'est quoi... il n'y a qu'un gicleur....
j'ai aussi pensé a une prise d'air...je vais redemonter tout sa et essayer un autre carbu par la meme occasion....

merci a tous pour vos reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty27.03.09 14:10

la vis de richesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty27.03.09 14:13

Delémys a écrit:
la vis de richesse

coucou Denis

Pas de vis de réglage ( richesse ) carbut basique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty27.03.09 14:18

ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty27.03.09 14:19

lem lx2 a écrit:
vis de CO???c'est quoi... il n'y a qu'un gicleur....
j'ai aussi pensé a une prise d'air...je vais redemonter tout sa et essayer un autre carbu par la meme occasion....

merci a tous pour vos reponse

il faut bien faire attention au montage sur la pipe, que le joint n°23 soit bien en appuit et en place

probleme de ralentie sur ma motocross Carbut10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty27.03.09 14:26

bien c'est le carbu de ma bonne vielle 103 SP ptdr carbu 15 delorto que de bon souvenir yeah c'est pourtant du bon ses delorto yeah jamais eu de problème avec yeah sa ne peut être qu'une prise d'air
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 52
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty27.03.09 14:37

En général si ça marche avant démontage c'est que euh...souci au remontage clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross   probleme de ralentie sur ma motocross Empty

probleme de ralentie sur ma motocross
Page 1 sur 1