| probleme de ralentie sur ma motocross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme de ralentie sur ma motocross 26.03.09 16:50 | |
| bonjour,
j'ai un probleme avec ma motocross lem motors lx2 sport 50cc, je n'arrive pas a regler le ralenti, soit il est trop haut ou soit trop bas la moto s'eteind. quand j'accelere la moto mets du temps a redescendre dans les tours/min
j'ai netoyé le carbu, la pipe d'admission et les clapets mais sa n'a rien changé....
merci de vos reponse |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 26.03.09 18:37 | |
| _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 26.03.09 20:46 | |
| - lem lx2 a écrit:
- bonjour,
j'ai un probleme avec ma motocross lem motors lx2 sport 50cc, je n'arrive pas a regler le ralenti, soit il est trop haut ou soit trop bas la moto s'eteind. quand j'accelere la moto mets du temps a redescendre dans les tours/min
j'ai netoyé le carbu, la pipe d'admission et les clapets mais sa n'a rien changé....
merci de vos reponse la moto s'éteint!! putain, comme ça craint |
|
| |
nermal Bon bec
Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 44 Moto : 250 WRF Région / département : un spot du 07 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 26.03.09 21:03 | |
| sur ce model c encor un carbu delorto sha 14 ou 15 ? si c le cas essai un carbu neuf. (g eu plusieur fois cas sur rieju mx meme type de moteur) |
|
| |
nermal Bon bec
Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 44 Moto : 250 WRF Région / département : un spot du 07 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 26.03.09 21:04 | |
| sur ce model c encor un carbu delorto sha 14 ou 15 ? si c le cas essai un carbu neuf. (g eu plusieur fois cas sur rieju mx meme type de moteur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 27.03.09 10:06 | |
| oui effectivement les rieju et les ktm on le meme moteur un morini, mais je ne savais pas que le carbu 12/14 pouvait présenter un probleme...
ce que je ne comprends pas c'est que avant de demonter la moto pour l'entretrient elle marchait tres bien...a peine je touche le ralenti pour le baisser le moto s'eteinds de suite alors que si je le laisse haut elle fonctioonne et demarre très bien mais redescend lentement dans les tour/min.....vraiment bisar...
en tout cas je vais suivre ton conseil il me semble que j'ai un carbu identique de rechange on va voir.....
merci_ |
|
| |
reverfajo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/10/2005 Age : 52 Moto : orage mecanique Région / département : 01 - limite jura Nombre de messages : 2090
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 27.03.09 12:47 | |
| Démontage/remontage = prise d'air admission ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 27.03.09 12:55 | |
| vis de CO déréglé voir boucher, t'aurais pas inversé des gicleurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 27.03.09 14:08 | |
| vis de CO???c'est quoi... il n'y a qu'un gicleur.... j'ai aussi pensé a une prise d'air...je vais redemonter tout sa et essayer un autre carbu par la meme occasion....
merci a tous pour vos reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 27.03.09 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 27.03.09 14:13 | |
| - Delémys a écrit:
- la vis de richesse
Denis Pas de vis de réglage ( richesse ) carbut basique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 27.03.09 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 27.03.09 14:19 | |
| - lem lx2 a écrit:
- vis de CO???c'est quoi... il n'y a qu'un gicleur....
j'ai aussi pensé a une prise d'air...je vais redemonter tout sa et essayer un autre carbu par la meme occasion....
merci a tous pour vos reponse il faut bien faire attention au montage sur la pipe, que le joint n°23 soit bien en appuit et en place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 27.03.09 14:26 | |
| c'est le carbu de ma bonne vielle 103 SP carbu 15 delorto que de bon souvenir c'est pourtant du bon ses delorto jamais eu de problème avec sa ne peut être qu'une prise d'air |
|
| |
reverfajo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/10/2005 Age : 52 Moto : orage mecanique Région / département : 01 - limite jura Nombre de messages : 2090
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross 27.03.09 14:37 | |
| En général si ça marche avant démontage c'est que euh...souci au remontage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de ralentie sur ma motocross | |
| |
|
| |
| probleme de ralentie sur ma motocross | |
|