L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pot abimé est ce embetant ?

AuteurMessage
isidore
Jaspineur
Jaspineur
isidore

Masculin Age : 44
Région / département : Pays des Diots

Pot abimé est ce embetant ? Empty
MessageSujet: Pot abimé est ce embetant ?   Pot abimé est ce embetant ? Empty26.04.09 20:03

Bonjour à tous,

Ayant arrété mon choix , sur un 200 Gasgas, sur vos precieux conseils...coucou

J'ai donc profité de ce we pour aller en voir=> périple qui m'amenera à traverser 3 départements et bouffer un plein de bagnoles ptdr

J'ai vu du bon et du vraiment moins bon.

J'ai donc deux questions sans aucun rapport l'une avec l'autre :

1/ Tout d'abord elle concerne l'état éventuel d'un pot :
Ici sur trois modèles intéressant, celui ci était bosselé.

Est ce que c'est vraiment embêtant (conséquences)? faut il impérativement le changer ? Peut on le réparer ?

2/ Y a t il un point faible sur les GG (et le 200 en particulier), roulement de vilebrequin, clapets... ?
Afin de poser les bonnes questions au vendeur et eviter ainsi les sempiternelles : "le filtre , vous l'avez nettoyer après chaque sortie ?"
ptdr

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot abimé est ce embetant ?   Pot abimé est ce embetant ? Empty26.04.09 21:20

hello,

un pot legerement bosselé ne change rien (a conditions que la bosse ne soit pas profond comme un oeuf!!!)
regarde bien qu'il ne soit pas tordu a la sortie du cylindre, la ou il y a 2 joint torique et ou c'est plein de melange brulé.
J'avais reussi a le tordre sur un arret un peu brut sur une roche (elle a traversé sans rien dire colere )
Donc au final, emboitement approximatif et joints plus top, bruit trop fort, au final, chgt du pot fouet
voila ce que je peux te dire.
regarde cales pieds/ensemble guidon et levier/boulon axe de roue et autres/kick/pedale de frein/guide chaine , tous cela en dit long sur l'entretien premier fait par l'utilisateur.
apres pour les points faibles, guette si la boucle arriere (sous le feux) n'as pas ete resoudé, sinon je connais pas trop la 200

clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot abimé est ce embetant ?   Pot abimé est ce embetant ? Empty26.04.09 21:47

le pot peu toujours ce regonfler (pression a l interieur + chalumeau) mais il ne faut pas qu il soit percé ou dechiré par que la c est pas facile a resouder .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot abimé est ce embetant ?   Pot abimé est ce embetant ? Empty

Pot abimé est ce embetant ?
Page 1 sur 1