L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ca y est, je l'ai .... YES !!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca y est, je l'ai .... YES !! Empty
MessageSujet: Ca y est, je l'ai .... YES !!   Ca y est, je l'ai .... YES !! Empty03.05.09 15:00

bien J'ai enfin reçu mon nouveau jouet. Une gas 300 de 2005 lover lover

C'est vraiment de la balle comme brelle !!

Bon, faut se ré-habituer au "cylindre à trous" mais quel bonheur.
Un moteur de Ouf, quoique un poil violent à l'ouverture des soupapes par rapport à la linéarité de mon ancien 400 WRF... Faudra s'y faire.

Un chassis de VTT, quelle maniabilité, et quelle facilité.

Le tout conjugué, je vais etre obligé de changer mes parcours, j'ai passé toute les "difficultés" d'avant avec un seul bras !! up

Juste un ou deux défaut : la finition est, il est vrai, un ton en dessous de ma niponne (faut bien justifier le tarif), et un truc que j'ai pas compris :
Y sert à quoi l'embrayage reflexion , parce que la, tu passes la 4 et apres tu restes sur le meme rapport pendant deux heures !! rapide, lent, cotes, boue, technique, le moteur est increvable et relance comme une balle. coolfuck

Y reste plus qu'a l'équiper de toutes les protections nécessaire à mon pilotage, à savoir proteges mains, sabot, proteges radiateur et pot (bah oui, elle doit s'attendre à rencontrer notre belle terre de temps en temps !! hi )

Encore un truc, comment on fait pour importer des photos ???????
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai .... YES !!   Ca y est, je l'ai .... YES !! Empty03.05.09 15:12

yeah content pour toi bien tu as aussi un forum pour les gg qui éxiste clin d'oeil
pour les photos tu éssaye avec se site qui est pas mal, il faut s inscrire je crois....
http://www.weplug.com/send_images.html
il faut les prendre avec 1 millions de pixel a l apn... pas + car c est trop gros pour l ordi dead
sur la gg surveille la durite du pot en bas qui touche, et la vis de la pate d échappement en haut contre le réservoir qui touche aussi et qui risque de le percer colere
graissage des biellettes de suspat,axe de bras oscillant et de colonne de direction clin d'oeil décrassage des valves a l échappement aussi, boucle arrière a surveiller mauvaise qualité elle se casse colere sinon R.A.S
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai .... YES !!   Ca y est, je l'ai .... YES !! Empty03.05.09 16:06

doudou39 a écrit:
bien J'ai enfin reçu mon nouveau jouet. Une gas 300 de 2005 lover lover

C'est vraiment de la balle comme brelle !!

Bon, faut se ré-habituer au "cylindre à trous" mais quel bonheur.
Un moteur de Ouf, quoique un poil violent à l'ouverture des soupapes par rapport à la linéarité de mon ancien 400 WRF... Faudra s'y faire.

...

coucou normalement coté soupapes... tu ne devrais plus rien risquer ange ...
(OK, c'est facile de se moquer ... )

Pour les photos, c'est expliqué là :
https://www.lenduro.com/les-comptes-rendus-des-sorties-et-rencontres-du-forum-f8/pour-inserer-vos-photos-et-vos-videos-t83.htm

Gilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai .... YES !!   Ca y est, je l'ai .... YES !! Empty03.05.09 16:11

Excuse Gilles, je voulais bien sur parler des Valves...

boulay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai .... YES !!   Ca y est, je l'ai .... YES !! Empty03.05.09 17:06

J'ai la même !!! c'est super bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai .... YES !!   Ca y est, je l'ai .... YES !! Empty03.05.09 19:43

bienvenue au club bien on va pouvoir monter d'un cran dans les sortie cassé je deconne mdr
ce sera cool, une boite a outil pour deux coolfuck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai .... YES !!   Ca y est, je l'ai .... YES !! Empty04.05.09 21:17

Ca y est, je l'ai .... YES !! 43be420387e62fe71c85f10776b72a3620090504192243

Ca y est, je l'ai .... YES !! 80f9bdeb9fd6f3232b4da8546912d7ad20090504192243

voila la bête lover
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai .... YES !!   Ca y est, je l'ai .... YES !! Empty

Ca y est, je l'ai .... YES !!
Page 1 sur 1