L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ?

5 participants
AuteurMessage
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G

Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent

Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ? Empty
MessageSujet: Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ?   Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ? Empty04.05.09 10:58

Un petit mago près de chez moi a une paire de pneus Michelin S12 AV en 100/80 x 21 dont il se débarrasse à vil prix.
Ces pneus ressemblent beaucoup au Enduro IV mais si je connais et ai apprécié les S12 pour l'AR, je ne connais les AV.
Quelqu'un a t'il un retour sur ces S12 AV ? Tenu et endurance sur le sec ?
Revenir en haut Aller en bas
WIL07
Moulin à paroles
Moulin à paroles
WIL07

Masculin Age : 45
Moto : 250 TE 2014
Région / département : Rhône/Ardèche

MessageSujet: Re: Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ?   Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ? Empty04.05.09 11:44

le pneu cross s12 avant est le même que l'enduro 4 avant merci Je le trouve meilleur que l'enduro MS.
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ?   Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ? Empty04.05.09 11:50

Thierry G a écrit:
Un petit mago près de chez moi a une paire de pneus Michelin S12 AV en 100/80 x 21 dont il se débarrasse à vil prix.
Ces pneus ressemblent beaucoup au Enduro IV mais si je connais et ai apprécié les S12 pour l'AR, je ne connais les AV.
Quelqu'un a t'il un retour sur ces S12 AV ? Tenu et endurance sur le sec ?

tu veux dire en 90/90...? C'est quoi vil prix ? C'est à mon avis un très bon pneu
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G

Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent

MessageSujet: Re: Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ?   Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ? Empty04.05.09 12:13

Merci à toi Will.

HM, de mémoire, il me semble bien avoir lu 80/100 sur le pneu et non pas 90/90 comme sur les enduro.
Vil prix = 38€ pour 1 et 74€ pour les 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ?   Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ? Empty04.05.09 12:39

sur l'avant il y a juste une peitie differnce entre les crampons du milieur, sur l'enduro ils y en a 2 serrer, puis 2 espacer, puis 2 serrer..etc... sur le s12 ils sont tous serrer clin d'oeil

pour l'arriere je pense que je v en tester un prochainement, apparament c un tres bon pneus qui accrcoche bcp plus qu'un enduro 3
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm

Masculin Age : 50
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07

MessageSujet: Re: Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ?   Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ? Empty04.05.09 13:07

benjigasgas a écrit:
sur l'avant il y a juste une peitie differnce entre les crampons du milieur, sur l'enduro ils y en a 2 serrer, puis 2 espacer, puis 2 serrer..etc... sur le s12 ils sont tous serrer clin d'oeil

pour l'arriere je pense que je v en tester un prochainement, apparament c un tres bon pneus qui accrcoche bcp plus qu'un enduro 3

Je roule souvent en S12
C'est un bon pneu qui dure longtemps
Ca accroche plus dans la boue et sur sol meuble et certainement un peu moins sur cailloux mouillés et racines surtout quand il commence s'user
Mais super rapport qualité/prix
raph74
Moulin à paroles
Moulin à paroles
raph74

Masculin Age : 53
Moto : retour aux sources
Région / département : la yaute

MessageSujet: Re: Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ?   Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ? Empty06.05.09 15:11

Je crois que c'est une histoire de hauteur de crampons ( plus haut sur les pneus cross non homologués )...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ?   Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ? Empty

Pneu AV Michelin - Différences entre Enduro IV et S12 ?
Page 1 sur 1