| revue technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koala-45 Phraseur
Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 54 Moto : Gas Gas 300 ec Région / département : GERMAGNY 71 Nombre de messages : 38
| Sujet: revue technique 08.05.09 7:54 | |
| bonjour à tous, je viens d'acheter ma moto (gas-gas 300) et je voudrais savoir s'il existe une revue technique ? J'ai chercher mais rien trouvé...car la mecanique ne me dérange pas mais c'est pas mon domaine du tout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue technique 08.05.09 20:24 | |
| - koala-45 a écrit:
- bonjour à tous,
je viens d'acheter ma moto (gas-gas 300) et je voudrais savoir s'il existe une revue technique ? J'ai chercher mais rien trouvé...car la mecanique ne me dérange pas mais c'est pas mon domaine du tout.... de quelle année ? |
|
| |
koala-45 Phraseur
Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 54 Moto : Gas Gas 300 ec Région / département : GERMAGNY 71 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: revue technique 08.05.09 22:42 | |
| bonsoir la moto est neuve donc pas de soucis pour l'instant mais rapidement il faudra faire la vidange de boite (surtout à quelle cadence) puis les differents graissages des axes et autres je suppose qu'il y a des couples à respecter et là ...pas faire de conne..ies... Voilà surtout que pour moi l'endurro c'est tout nouveau. Merci d'avance |
|
| |
MAD Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 46 Moto : 250 beta 2017 Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr ! Nombre de messages : 1234
| Sujet: Re: revue technique 08.05.09 22:55 | |
| T'a pas le bouquin avec la moto neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue technique 09.05.09 7:34 | |
| - koala-45 a écrit:
- bonsoir
la moto est neuve donc pas de soucis pour l'instant mais rapidement il faudra faire la vidange de boite (surtout à quelle cadence) puis les differents graissages des axes et autres je suppose qu'il y a des couples à respecter et là ...pas faire de conne..ies... Voilà surtout que pour moi l'endurro c'est tout nouveau. Merci d'avance Normalement il est donner avec ( le manuel d'entretien ), si tu la pas demande le ou va sur le site Gasgas espagne |
|
| |
koala-45 Phraseur
| Sujet: Re: revue technique 09.05.09 8:35 | |
| Si si pas de probleme je l'ai le bouquin c'est simplement que pour un débutant pur jus je le trouve pas trés detaillé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue technique 09.05.09 8:45 | |
| - koala-45 a écrit:
- Si si pas de probleme je l'ai le bouquin c'est simplement que pour un débutant pur jus je le trouve pas trés detaillé.
même pour un débutant , il y a ce qu'il faut pour faire l'entretien traditionnelle, mais c'est sur qu'il vont pas détailler toute les opérations d'entretien avec une photos à chaque étape , c'est pas possible, mais il y auras toujours des conseils ici, si tu le demande avant de faire une bétisses super site http://www.gasgasman.org/viewforum.php?f=5 |
|
| |
aurelia14 Discret
Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 44 Moto : yamaha tmax 530 Région / département : France Nombre de messages : 7
| Sujet: re: revue technique gas gas 300 11.09.14 16:30 | |
| Salut,
je ne suis pas sure mais regarde parmi cette liste de revues moto
http://www.revue-technique-auto.fr/78-revue-moto-technique
|
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: revue technique 11.09.14 18:24 | |
| pour le déterrage de post !!! Le dernier message est marqué : Sujet: Re: revue technique Sam 9 Mai 2009 - 8:45 Si les années n'apparaissent pas, c'est peut-être le moment d'aller faire le réglage dans ton profil (Profil / préférences / Format de la date) _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue technique | |
| |
|
| |
| revue technique | |
|