L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bruit 125 exc plaque de laine de roche ou flocage?

2 participants
AuteurMessage
chris74
Jaspineur
Jaspineur
chris74

Masculin Age : 54
Moto : 125 EXC 1999, 2006.250 KTM EXC 2011
Région / département : 74

bruit 125 exc plaque de laine de roche ou flocage? Empty
MessageSujet: bruit 125 exc plaque de laine de roche ou flocage?   bruit 125 exc plaque de laine de roche ou flocage? Empty11.05.09 12:22

bonjour a tous,je trouve que mon 125 exc fait beaucoup de bruit,le pot a ete change il y a 1 an par un modele d'origine,le fmf etait vraiment trop bruyant,je pense donc changer la cartouche de laine,ma question est:qu'est il le plus performant pour la reduction du bruit,plaque enroulee ou flocage en vrac? merci d'avancepour vos reponses.

et n'oubliez pas,mefie vous des voisins!!! boulay
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy

Masculin Age : 74
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome

bruit 125 exc plaque de laine de roche ou flocage? Empty
MessageSujet: Re: bruit 125 exc plaque de laine de roche ou flocage?   bruit 125 exc plaque de laine de roche ou flocage? Empty11.05.09 13:24

bien tres bien tu pense aux autres car le bruit est une colere colere car pour rouler cacher roulont en silence clin d'oeil pour ta question plaque enroulée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

bruit 125 exc plaque de laine de roche ou flocage?
Page 1 sur 1