| Problème carburation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makiabelic Phraseur
Date d'inscription : 24/11/2008 Moto : plein Région / département : clermont - fd Nombre de messages : 37
| Sujet: Problème carburation 26.05.09 17:52 | |
| Slt les amis alors je vous expose mon problème, je possède un 250 wr (donc 2T) Husqvarna. Comme mon pot était bien morflé(j'ai rouler un moment avec le pot comme ça) j'ai achetais un pot fmf. Or maintenant la moto ratatouille tout le temps presque, donc je soupçonne un réglage du carbu. car sur les photos ça se voit pas mais en sortie de cylindre mon pot était plier( pour dire mon 350 DR poussé plus fort presque^^) donc ayant rouler longtemps avec un pot comme ça est-ce que ça m'aurait pas abîmer les valves ? maintenant place aux photos de la bougies qui est noires Et maintenant la vidéo que je viens fraichement de prendre pour que vous vous rendiez compte de ce bruit de mer*e https://www.youtube.com/watch?v=9s7JY6SJLj0 Donc voila je vous écoutent maintenant avec attention qu'est-ce qu'il faut que je règle pour que ça retourne comme avant ??? ps: filtre a air nettoyé mais assez ancien donc ptetre qu'il laisse plus trop passer l'air je sais pas. puis aussi vivant a Clermont, la première fois que je suis aller en Ardèche, j'ai réussi a rouler toute la mâtiné et l'après midi, je repart 500m après plus rien impossible a redémarrer, puis j'ai monté ou descendu l'aiguille et nikel. je suis retourné a Clermont et je n'ai pas eut besoin d'y retoucher. Ce qui est bizarre c'est qu'un ami lui est arriver la même chose que moi au même endroit donc je lui est aussi régler l'aiguille que lui aussi n'as pas retoucher par la suite. voila tout et MERKI d'avance |
|
| |
rapido73 Maître bûcheron
Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 41 Moto : wrZ Région / département : 73..74 Nombre de messages : 1938
| Sujet: Re: Problème carburation 26.05.09 18:37 | |
| HS : makiabelik je me souvien de toi sur le fofo horneteam |
|
| |
makiabelic Phraseur
Date d'inscription : 24/11/2008 Moto : plein Région / département : clermont - fd Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: Problème carburation 26.05.09 18:40 | |
| - rapido73 a écrit:
- HS : makiabelik je me souvien de toi sur le fofo horneteam
slt, c'est quoi toi ton pseudo sur le HT ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carburation 26.05.09 23:39 | |
| |
|
| |
makiabelic Phraseur
| Sujet: Re: Problème carburation 27.05.09 14:11 | |
| bien vu ,le guide chaine est cassé, c'est pour ça. c'est quoi l'avantage de la bougie BR8ES ? pour la config carbu, je sais pas je vais aller y démonter. sauf l'aiguille car j'ai paumé la clef a pipe de 6 |
|
| |
rapido73 Maître bûcheron
Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 41 Moto : wrZ Région / département : 73..74 Nombre de messages : 1938
| Sujet: Re: Problème carburation 27.05.09 17:40 | |
| RAPIDO73 mon pseudo sur horneteam , mais j ai plus de frelon tu connais la team RH ? ptit gaz , kekoo ... |
|
| |
makiabelic Phraseur
| Sujet: Re: Problème carburation 27.05.09 18:55 | |
| - rapido73 a écrit:
- RAPIDO73 mon pseudo sur horneteam , mais j ai plus de frelon
tu connais la team RH ? ptit gaz , kekoo ... je connais juste kelo sinon pour en revenir a mon probleme, mon aiguille de carbu était baisser a fond, je l'est remonté d'un cran(descendu le circlips d'un cran donc) ça a l'air d'aller un poil mieux mais ça ratatouille encore. meme quand je met le stater(donc ce n'est pas le gicleur qui est trop petit si je ne m'abuse ? ) après une question , pour voir les gicleurs, le bas du carbu se demonte comment ??? j'ai une vis cruciforme et un gros ecrou au centre de la cuve. |
|
| |
makiabelic Phraseur
| Sujet: Re: Problème carburation 28.05.09 21:40 | |
| bon je fait régler ça par un pro ducoup, enplus faut qu'il me ressoude la pâte de fixation du pot et me change les silenbloc (je sais pas comment ça s'écrit ^^) et d'autres bricoles a faire dessus.
par contre je ne sais toujours pas l'avantage d'une bougie BR8ES ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carburation 29.05.09 13:35 | |
| - makiabelic a écrit:
- bon je fait régler ça par un pro ducoup, enplus faut qu'il me ressoude la pâte de fixation du pot et me change les silenbloc (je sais pas comment ça s'écrit ^^) et d'autres bricoles a faire dessus.
par contre je ne sais toujours pas l'avantage d'une bougie BR8ES ??? les allumages élèctronique sont calculer en fontion de cette résistance , et pour l'antiparasitage , ce qui permet d'utiliser un anti parasite étanche sans résistance pour les 2 temps , donc si le constructeur met une bougie avec résistance , il faut mettre une R. essai un gicleur de 380 , aiguille au 2emes crans ( en partant du haut), vis d'air à 1 T 1/2 |
|
| |
makiabelic Phraseur
| Sujet: Re: Problème carburation 01.06.09 19:56 | |
| - xrman01 a écrit:
- makiabelic a écrit:
- bon je fait régler ça par un pro ducoup, enplus faut qu'il me ressoude la pâte de fixation du pot et me change les silenbloc (je sais pas comment ça s'écrit ^^) et d'autres bricoles a faire dessus.
par contre je ne sais toujours pas l'avantage d'une bougie BR8ES ???
les allumages élèctronique sont calculer en fontion de cette résistance , et pour l'antiparasitage , ce qui permet d'utiliser un anti parasite étanche sans résistance pour les 2 temps , donc si le constructeur met une bougie avec résistance , il faut mettre une R.
essai un gicleur de 380 , aiguille au 2emes crans ( en partant du haut), vis d'air à 1 T 1/2 ok merci bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carburation 08.06.09 14:55 | |
| ca fait longtemps j'etais pas venu ici je savais pas que tu etais la aussi makia |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Problème carburation 08.06.09 15:10 | |
| Salut Jo content de te lire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carburation 08.06.09 15:59 | |
| lu clod ca fait un moemnt que j'ai pas touché a l'enduro ca me brule d'envie mais devenir proprio bouffe pas mal le budget... mais je ferai mon come back avec les potos du fofo la belle dors au garage prete a ressurgir... c'est le bonhomme qui n'as plus d'entrainement.. deja que c'etait pas le top avant lol |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Problème carburation 08.06.09 17:03 | |
| JOE super content. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carburation 09.06.09 8:45 | |
| mon titi content de voir qu'il y a encore des tete connues apparement tu t'y est remis a fond toi j'ai vu le cr de la hle |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Problème carburation 09.06.09 9:54 | |
| oh dites les anciens ! ca va ou bien ? zallé pas nous faire du hors sujet alors que le ptit gars s'est fait caguer a faire un super post ? allé ! changement guide chaine et remise en ordre de la carburation ( avec si possible l'ensemble bougie,filtre à air, laine de roche bien propre ) _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carburation 09.06.09 10:23 | |
| bah tient je vais m'gener c'est un ptit gars de chez moi et en plus monsieur a fait le keke ce we faut qu'il remette la brele en etat et y'a pas que le guide chaine... garde boue arreire pot etc etc.... monsieur c'est retourner en whelling lol la carburation a bien ete reglee apparement |
|
| |
makiabelic Phraseur
| Sujet: Re: Problème carburation 09.06.09 13:41 | |
| merde joe, tu m'a demasqué lol xavion>> alors avant de l'amener, j'ai mis un filtre a air tout neuf car l'autre était pourri. il m'on réglé le carbu(maintenanant ça crack comparé a mon pot tout cassé.^^)changementroulement de roues AV et AR ressouder la pate de fixation du pot(la pate ou il y a le vase d'expansion)changement du guide chaine, une bougie BR8EG celle que j'avais avant ferais serré les moteurs (j'ai pas mal rouler avec donc j'ai eut de la chance) changer les silembloc du pot aussi. remis un cable d'embrayage et une cocotte d'origine. reste a faire changement de joints spy de la fourche avant, j'ai une petite fuite coté droit. et changement de tout les rayons de la roue arrière . + autres choses qui va faire que j'ouvre un autre topic.lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème carburation 09.06.09 14:35 | |
| mùdrrrrrrr quand tu arretera de faire des whel dans les champs et que tu veux rouler u npeu tu fera signe |
|
| |
makiabelic Phraseur
| Sujet: Re: Problème carburation 10.06.09 2:26 | |
| - joe_larsouille a écrit:
- mùdrrrrrrr
quand tu arretera de faire des whel dans les champs et que tu veux rouler u npeu tu fera signe oui tinkiete c'est prevu, enfin quand moi aussi je serais réparer.lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème carburation | |
| |
|
| |
| Problème carburation | |
|