Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je m'appelle adrien, j'ai 22 ans, je suis de Vendée (85).
Je suis passionné par les motos depuis tout petit, l'enduro depuis quelques années grâce à mon voisin.
J'ai débuter avec une 125 Dt.
Je viens d'acquérir il y a une semaine une 200 WR de 1992 préparer comme la fiche sur votre forum (boite a air, carbu, suspettes...). J'en suis pour le moment très content malgrès quelques petites vis cachés que je n'ai constaté qu'après (filtre à air entretenu à l'arrache, 1 des fourreaux de fourche tenue par une seule grosse vis (l'autre étant cassé a l'intérieur), la valve a été changer par l'homme en question sans joint spi car ça pisse un peu l'huile...) après une bonne rando qui a fini par rando nocturne avec un collègue, j'ai refais une petite ballade et ai perdu une partie de mon cache de valve (coté opposé à la partie avec les deux cables) elle fait donc un bruit d'échappement libre et à perdu énormément de sa puissance. Rassurez vous je ne roule pas dans cet état. Je ne sais pas encore trop quoi commander et combien cela va-t-il me couter. j'avais la vu éclater du moteur via l'ancien proprio, il me manque le cache la vis et le joint (entre 3 et 4 petites pièces)
Pour le moment elle est dans mon garage pour une révision complète pour ne pas avoir d'autre surprise de ce genre....
voilà une petite photo de la nouvelle bête
Merci à vous tous et bonne journée amis enduristes