L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mêmes jantes sur les CR et CRF ???

AuteurMessage
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine

Mêmes jantes sur les CR et CRF ??? Empty
MessageSujet: Mêmes jantes sur les CR et CRF ???   Mêmes jantes sur les CR et CRF ??? Empty02.07.09 21:59

coucou Je souhaite savoir si les roues de CRF se montent en lieu et place sur des 250 CR et quelle année les 250 CR ?

En fait j'ai une paire de roue supermot HM (qui étaient montées sur un CRF 450 de 2004 et mêmes axes et entraxes que ma 250) et je voulais racheter un 250 CR des années 2000 pour la monter SM et refaire un peu de piste coolfuck mais je ne sais pas si ça correspond en entraxe, pour le diamètre d'axe, c'est pas trop un problème sachant qu'on peut adapter les roulements.

merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mêmes jantes sur les CR et CRF ???   Mêmes jantes sur les CR et CRF ??? Empty02.07.09 22:23

regarde sur un site de vente de jante, si c'est les meme ref.. clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mêmes jantes sur les CR et CRF ???   Mêmes jantes sur les CR et CRF ??? Empty02.07.09 22:26

a priori c tout bon yeah

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SUPERMOTO-HONDA-CRF-125-CRF-250-CRF-450-WHEEL-SET-NEW_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a3Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem4398c4151eQQitemZ290325796126QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

MessageSujet: Re: Mêmes jantes sur les CR et CRF ???   Mêmes jantes sur les CR et CRF ??? Empty02.07.09 22:32

En effet Benji, merci j'avais même pas pensé boulay

Vu le prix de roues sur ton lien je crois que j'aurrais craqué si j'en avais pas !!!

Reste plus qu'à trouver un bon 250 CR pas trop cher pour la fin de l'été coolfuck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mêmes jantes sur les CR et CRF ???   Mêmes jantes sur les CR et CRF ??? Empty02.07.09 22:36

ho robi!!!!!!

ta vu steven arrette le spermhot , dire qu'il a failli me pervertir a sa goret
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

MessageSujet: Re: Mêmes jantes sur les CR et CRF ???   Mêmes jantes sur les CR et CRF ??? Empty02.07.09 23:08

HuSkyRiDeR a écrit:
ho robi!!!!!!

Quoi ? il veut plus en faire ? J'ai encore tour, jante, récupérateur, combi,... tout, reste plus qu'à y monter et GGGLLLLLIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et FFFFFFFRRRRRRRRRRROOOOOOTTTTTTTEEEEEEESSSS le cul par terre fouet
Sans dec', ça me manque à fond, je dis pas que je reprendrais le CDF mais une ptit tout de circiot de temps en temps avec une ou deux courses bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mêmes jantes sur les CR et CRF ???   Mêmes jantes sur les CR et CRF ??? Empty03.07.09 7:40

ROBIN a écrit:
HuSkyRiDeR a écrit:
ho robi!!!!!!

Quoi ? il veut plus en faire ? J'ai encore tour, jante, récupérateur, combi,... tout, reste plus qu'à y monter et GGGLLLLLIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et FFFFFFFRRRRRRRRRRROOOOOOTTTTTTTEEEEEEESSSS le cul par terre fouet
Sans dec', ça me manque à fond, je dis pas que je reprendrais le CDF mais une ptit tout de circiot de temps en temps avec une ou deux courses bah

snif toi aussi tu va quitter le monde des grosse tetines triste mdr
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

MessageSujet: Re: Mêmes jantes sur les CR et CRF ???   Mêmes jantes sur les CR et CRF ??? Empty03.07.09 8:21

HuSkyRiDeR a écrit:
ROBIN a écrit:
HuSkyRiDeR a écrit:
ho robi!!!!!!

snif toi aussi tu va quitter le monde des grosse tetines triste mdr

J'ai pas dit que je vendais la CREF, j'ai dit que j'allais faire un peu de SM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mêmes jantes sur les CR et CRF ???   Mêmes jantes sur les CR et CRF ??? Empty03.07.09 13:40

du sm le truc qui ce pratique habiller en cuir secret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mêmes jantes sur les CR et CRF ???   Mêmes jantes sur les CR et CRF ??? Empty

Mêmes jantes sur les CR et CRF ???
Page 1 sur 1