Invité Invité
| |
wrfdani Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 63 Moto : 250 tpi 2020 Région / département : Introuvable Nombre de messages : 3036
| Sujet: Re: Ablation démarreur 250 wrf Jeu 6 Aoû 2009 - 17:41 | |
| - l'écureuil a écrit:
- Je cherche un lien ou des infos pour: comment supprimer mon démarreur sur ma Yam 07 ?????
MERCI !!!! c est pas compliqer d enlever le demarreur apres il faut trouver un carter de scorpa 4 temps pour remplacer le tien |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ablation démarreur 250 wrf Jeu 6 Aoû 2009 - 23:35 | |
| - l'écureuil a écrit:
- wrfdani a écrit:
- l'écureuil a écrit:
- Je cherche un lien ou des infos pour: comment supprimer mon démarreur sur ma Yam 07 ?????
MERCI !!!! c est pas compliqer d enlever le demarreur apres il faut trouver un carter de scorpa 4 temps pour remplacer le tien Ok pas de souci ! Mais la où ça ce complique c'est que je veux enlever la batterie donc par quoi faut-il la remplacer ? et quel branchement électrique faut-il faire ???? Jamais fait mets pas mal de problème à résoudre , surement refaire un faisceau simplifier , voir si le régulateur on peut le remplacer par un plus simple , car c'est particulier sur un WRF 250 , enlever tout ce qui est roue libre , un carter , voir s'il faut rééquilibre le volant autrement tu vas détruire tes roulement de vilo , tout est possible mais à quelle prix , et pour gagner quoi !! tu n'est pas Germain , fait donc une préparation suspension ce seras plus éfficace. @+ |
|
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Ablation démarreur 250 wrf Ven 7 Aoû 2009 - 10:53 | |
| - l'écureuil a écrit:
- wrfdani a écrit:
- l'écureuil a écrit:
MERCI !!!! c est pas compliqer d enlever le demarreur apres il faut trouver un carter de scorpa 4 temps pour remplacer le tien Ok pas de souci ! Mais la où ça ce complique c'est que je veux enlever la batterie donc par quoi faut-il la remplacer ? et quel branchement électrique faut-il faire ???? Mon pote Toph le fait sur chacune de ses 250 WRF... c'est un bon (il ne cale jamais lui !) et il trouve qu'il gagne en vivacité moteur et comportement Je sais qu'il vire toute la pignonerie relative à l'entraînement du démarreur et en particulier la grosse "cloche" dentée d'entraînement (grosse inertie pour cette pièce entraînée en permanence). Le mieux, c'est que tu essayes de le contacter en MP... _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ablation démarreur 250 wrf Sam 8 Aoû 2009 - 16:27 | |
| - l'écureuil a écrit:
- gilles a écrit:
- l'écureuil a écrit:
- wrfdani a écrit:
- l'écureuil a écrit:
MERCI !!!! c est pas compliqer d enlever le demarreur apres il faut trouver un carter de scorpa 4 temps pour remplacer le tien Ok pas de souci ! Mais la où ça ce complique c'est que je veux enlever la batterie donc par quoi faut-il la remplacer ? et quel branchement électrique faut-il faire ???? Mon pote Toph le fait sur chacune de ses 250 WRF... c'est un bon (il ne cale jamais lui !) et il trouve qu'il gagne en vivacité moteur et comportement Je sais qu'il vire toute la pignonerie relative à l'entraînement du démarreur et en particulier la grosse "cloche" dentée d'entraînement (grosse inertie pour cette pièce entraînée en permanence). Le mieux, c'est que tu essayes de le contacter en MP... Bon le plus simple dans un premier temps est donc d'enlever le démarreur, Pignon fou,Pignon menant de l'embrayage du démarreur(grosse "cloche" dentée d'entraînement),limiteur de couple mais je ne suis pas si sur pour le dernier... Effectivement le but est de gagner en bas, en vivacité... Le mieux et que ton pote Toph puisse répondre sur sur ce poste afin que tous les membres du forum en profitent !!!! j'ai un voisin qui viens de la faire: une vidange, suppression des entrainements, il n'a pas enlevé le pignon sur le volant d'allumage, il a isolé la connectique, supprimé la batterie, et isolé le pôle +. il ne voulait pas faire un faisceau simplifié (pour la revente) carter de scorpa + joins neuf + huile neuve et roule ... beaucoup plus simple que la 450 où il faut ressouder le carter.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ablation démarreur 250 wrf | |
| |
|