salut à tous,
un petit newbie de plus, zigzigeur résidant dans l'ain en plein milieu des étangs je passe du on-road au off-road ayant un peu marre de faire de la route ou du moins de ne plus pouvoir faire grand chose j'ai décidé d'aller explorer les chemins si nombreux vers chez moi.
du haut de mes 26 ans j'ai déjà possédé des 600 bandit s et 650 svs et après plusieurs conseils j'ai acquis un 400 wrf car le 2 temps non merci pour moi je voulais de la motricité à tout régime pour pouvoir essayer d'apprivoiser la bête (j'ai bien dis essayer) j'ai longuement hésité entre un 400 drz endurisé et une 400 wrf et finalement j'ai acquis un 400 wrf de 98 (en fait j'ai surtout pris le moins cher ... et le plus performant) malgré que l'entretien du drz me laisee rêveur par rapport au wrf.
Je l'ai acheté à un proprio pas soigné du tout donc je démonte tout je graisse je change je m'aide de la doc d'atelier de yamaha pour essayer de tout réparer et je m'aide des fameux articles que je trouve sur ce forum mais mes connaissances en mécanique sont minimes. je vais surement faire appel à l'un l'un d'entre vous.
Je suis très curieux en mécanique et j'ai hâte de démonter la bête. J'ai aussi plein de questions que je posterai dans la section appropriée concernant l'entretien.
voici quelques photos de la bête :
et à bientôt lors d'une des balades !