L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 salut à tous d'un narbonnais.

Aller en bas 
+3
hm450
dangelfan
bagoo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bagoo
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 17/08/2009
Nombre de messages : 15

salut à tous d'un narbonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous d'un narbonnais.   salut à tous d'un narbonnais. - Page 2 Empty06.09.09 9:41

Je connais pour l'hébergement un camping qui vous loge dans des chalets de 4 ou 5 personnes ( il me semble ), le tarif est raisonnable environ 15 euros t.t.c par personne et par nuit, tarif serré pour les motards,c'est dans une pinède, vraiment un coin magnifique avec barrière à l'entrée.
Je peux même, vu que c'est proche de chez moi, prévoir le départ de chaque boucle de là-bas et donc vous éviter de charger les motos pour venir rejoindre le village.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

salut à tous d'un narbonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous d'un narbonnais.   salut à tous d'un narbonnais. - Page 2 Empty06.09.09 9:46

coolfuck coolfuck coolfuck bien bien c est super et on trouvera une date qui concorde a tous pour pilote pilote pilote chez toi
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 74
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

salut à tous d'un narbonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous d'un narbonnais.   salut à tous d'un narbonnais. - Page 2 Empty06.09.09 14:24

reflexion ho put si se n'ai pas trop gilles lalay clasic je veux bien venir , ange mais je suis tres tres grand vétérand ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

salut à tous d'un narbonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous d'un narbonnais.   salut à tous d'un narbonnais. - Page 2 Empty06.09.09 14:41

clin d'oeil on fera voyage ensemble gilbert bien tu sera dispo pendant 3 jours reflexion (en partant le vendredi soir et rentrer le dimanche en début d' après midi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous d'un narbonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous d'un narbonnais.   salut à tous d'un narbonnais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous d'un narbonnais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: