| un petit nouveau qui vous salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit nouveau qui vous salut 18.08.09 7:48 | |
| [b]bonjours a tous je suis nouveau sur le forum je ne connait pas encore trop coment ca ce passe mais bon ca viendra.moi je fait de l enduro depuis un an et je cherche des perssonne pour partager cette passion je suis de l isle d abeau et je ne connais pas grand monde pour rouler avec moi. alors si ca vous tente je serais opperationnel.a bientot et bonne balade dans la nature |
|
| |
COMETE Maître bûcheron
Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 45 Moto : 250 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 1505
| Sujet: Re: un petit nouveau qui vous salut 18.08.09 8:02 | |
| salut , t'as bien fait de t'inscrire une mine d'or le forum |
|
| |
MAD Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 46 Moto : 250 beta 2017 Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr ! Nombre de messages : 1234
| Sujet: Re: un petit nouveau qui vous salut 18.08.09 10:11 | |
| salut et bienvenue sur le forum |
|
| |
PT_VTEC Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 59 Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002 Région / département : 42 - Au pied du Pilat Nombre de messages : 1098
| Sujet: Re: un petit nouveau qui vous salut 18.08.09 12:25 | |
| Bienvenue sur le forum, Il y a plein de vers chez toi. J'habitais à côté mais j'ai vendu la moto et je pars plus au sud. Dis nous en un peu plus sur toi : moto, niveau ... Et on pourra t'aiguiller. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau qui vous salut 19.08.09 20:43 | |
| - MAD a écrit:
- salut et bienvenue sur le forum
merci a toi l ardecho j espere bientot venir dans ta contrée on m en a beaucoup parler d ailleur je doit faire un stage enduro la ba.a + sur le bord des sentiers |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| |
| |
patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| Sujet: Re: un petit nouveau qui vous salut 19.08.09 22:03 | |
| |
|
| |
pat ktm Langue pendue
Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 56 Moto : 400exc Région / département : isere Nombre de messages : 93
| Sujet: Re: un petit nouveau qui vous salut 19.08.09 22:13 | |
| salut voisin bienvenue a bientot pour une viree |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse a pat ktm 20.08.09 7:29 | |
| salut amis enduriste merci pour ton message enchanté ,ba ecoute quand tu veut pour une virée vers chez nous ca recelle de coin fabuleux tu roule beaucoup?MOI J AIME BIEN ROULER EN SEMAINE CAR IL Y A MOI DE PROMENEURS SUR LES CHEMINS OU LE WEEK END LE MATIN.EN CE MOMENT CHE PASSE PAS MAL VERS LA CARRIERE DE ST HILAIRE JE M ENTRINE UN PEUT AUX MONTEES ASSEZ RAID RAID C PEUT ETRE TOI QUE J AI VU LA SEMAINE DERNERE LA BAS.J ETAIT ARRETER POUR VISUALISER UNE MONTEE EST UN GROUPE DE KTM M AI PASSERDEVANT EN ME SALUANT J ETAIT UN PEUT DECU J AURAIS BIEN VOULU FAIRE CONNAISSANCE MAIS BON CE N EST QUE PARTIE REMISE.A +PS : a tu une idée du prix pour faire changer kit roulements roue arriere sur 450 exc.bonne journée a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau qui vous salut 20.08.09 13:00 | |
| hello la toetue ca va tu est du coin toi aussi ont aura peut etrel occasion de tourner un jour enssemble moi je suis de l isle d abeau je roule plus du coté d moras cremieu st hilaire ect...et toi? |
|
| |
rapido73 Maître bûcheron
Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 41 Moto : wrZ Région / département : 73..74 Nombre de messages : 1938
| Sujet: Re: un petit nouveau qui vous salut 20.08.09 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau qui vous salut 20.08.09 16:47 | |
| - rapido73 a écrit:
- bienvenue
meci a toi c gentil les personnes de ce forum vous acceuillent tres bien ca donne une bonne image de l esprt enduro ca fait plaisir |
|
| |
PT_VTEC Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 59 Moto : Plus de Tout-Terrain, 800 VFR VTEC 2002 Région / département : 42 - Au pied du Pilat Nombre de messages : 1098
| Sujet: Re: un petit nouveau qui vous salut 20.08.09 16:50 | |
| - micka ktm a écrit:
- hello la toetue ca va tu est du coin toi aussi ont aura peut etrel occasion de tourner un jour enssemble moi je suis de l isle d abeau je roule plus du coté d moras cremieu st hilaire ect...et toi?
C'était mon terrain de jeux. Tu risques de croiser Titicot, Pat Ktm, Fred, Eric 38 et surement d'autres. Tu verras si tu roules avec eux, c'est une fine équipe qui va me manquer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau qui vous salut | |
| |
|
| |
| un petit nouveau qui vous salut | |
|