Bonjour à tous,
Je me suis inscis hier donc je me présente :
Mon pseudo dec (c'est le diminutif de mon nom de famille et tout le monde m'appel comme ça depuis un bail)
Mon vrai prénom : Baptiste
J'habite en Ardèche, sur Sarras plus précisement, bientôt sur Saint Désirat, toujours dans le nord de l'Ardèche, pas loin de Annonay. J'ai 25 ans, une petite fille de 1an et demis.
Je suis originaire de Savoie, du côté d'Aix les Bains où j'ai commencé l'enduro au debut de ce siècle avec un 125 exc. J'ai arrété assez vite pour partir faire mes étude mais je m'y suis remis il y a quelque mois en reprennant un 200 exc de 2005. Moto que je n'ai pas gardé bien longtemps puisque qu'elle s'est "volatisisée"
cet été pendant que j'étais en vacances... Enfin bref depuis j'ai récupéré un vieux 400 husquvarna que je vais garder le temps que l'assurance me fille les sousous et que je retrouve une moto plus récente.
Je fais également un peu de route avec un er6 mais ça reste bien moins marrant que l'enduro !
Que vous dire de plus si ce n'est que je suis tombé sur ce site un peu par hasard (et oui, sans moto, y a plus qu'internet pour s'occuper !), j'ai trouvé le principe bien sympa et donc je me suis inscris.
Voila !