L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

P'tit nouveau from Congo !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

P'tit nouveau from Congo ! Empty
MessageSujet: P'tit nouveau from Congo !   P'tit nouveau from Congo ! Empty21.09.09 18:09

Bonjour à tout le monde,
Voila, je viens de faire l'acquisition d'un petit WRZ 250, et par la même occasion,je découvre ce forum, qui est riche en informations.
J'ai 25ans et j'habite actuellement (et les 14 mois à venir) à Pointe Noire au Congo.
N'ayant pas de grandes connaissances en terme de mécanique, j'ai naturellement recherché sur ce forum des informations liées à la bête : 250 WRZ de 98' équipé "cross" : pas de plaque phare, pas de feu AR, pas de contacteur...
J'ai refait piston et segments à neuf, et je vines à peine de finir mon rodage et les ennuis commencent ! Déjà 2 bougies de grillées ! Je vais donc commencer par un réglage carbu et si je ne trouve pas les réponses à mes questions, je viendrai poster sur ce forum.

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: P'tit nouveau from Congo !   P'tit nouveau from Congo ! Empty21.09.09 19:07

Hello...t'es militaire, coopé ou mercenaire ? secret

Qu'est ce qui te manque le + chez nos z'amis africains ? coucou
MAD
Maître bûcheron
Maître bûcheron
MAD

Masculin Age : 46
Moto : 250 beta 2017
Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr !

MessageSujet: Re: P'tit nouveau from Congo !   P'tit nouveau from Congo ! Empty21.09.09 19:24

salut et bienvenue coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit nouveau from Congo !   P'tit nouveau from Congo ! Empty21.09.09 19:24

bienvenue , tu nous invite a rouler pilote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit nouveau from Congo !   P'tit nouveau from Congo ! Empty22.09.09 23:59

Bonsoir à tous,

Nan, je ne suis pas militaire ni mercenaire, je suis en contrat VIE (cf. www.civiweb.com) et je bosse pour le compte de Total en tant qu'ingénieur.
Ce qui me manque le plus, c'est la "civilisation" : des routes, des trains, des magasins, des cinémas ... Sinon, la vie est tout de même tranquille ici.
Pour ceux qui voudraient venir rouler ici, on a un circuit de cross et tout plein de balades enduro à faire!
Mais avant tout, je vais me réglé ce ptit wrz histoire qu'il marche nikel.
taizer
Jaspineur
Jaspineur
taizer

Masculin Age : 38
Moto : 125 exc
Région / département : Somewhere in the world

MessageSujet: Re: P'tit nouveau from Congo !   P'tit nouveau from Congo ! Empty28.09.09 7:25

Bienvenue au club,

moi aussi je passe pas mal de temps au congo plus particulierement West Afrique, mais il m'est arrive de travailler a Pointe noire. arfois je passe quelque semaines a Pointe noire. On se croisera peut etre une jour au MB clin d'oeil ou ailleur qui c'est mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit nouveau from Congo !   P'tit nouveau from Congo ! Empty28.09.09 9:51

Salut Taizer,

Cool de voir que tu viens de temps à autre sur PNR. J'ai rencontré pas mal de jeunes qui font du cross et de l'enduro ici, donc c'est cool.
En ce qui concerne le MB, ça m'arrive d'y aller, mais en général MB est synonyme d'arrivée à 3h du mat' précédé de pas mal de canons! et du coup, pas de moto le lendemain, donc j'évite !

Je te file mon numéro en MP.

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit nouveau from Congo !   P'tit nouveau from Congo ! Empty

P'tit nouveau from Congo !
Page 1 sur 1