| technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patator Beau parleur
Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 41 Moto : Tas de Merde Région / département : 07 Nombre de messages : 167
| Sujet: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) 01.10.09 0:34 | |
| je sais pas comment je me débrouille mais sur mes portes numéro j'ai toujours des grosses traces de bottes. Impossible à enlever a l'essence, aàla gomme, au white. Et là...j'ai trouvé! : - utiliser du polish anti rayure pour carrosserie auto pour les petites traces - utiliser du polish belgom pour les grosses traces: http://www.pixmania.com/fr/fr/2353902/art/belgom/polish-pour-aluminium-250.html Ca permet en plus de rendre le blanc plus blanc que blanc comme dis Ariel |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) 01.10.09 7:59 | |
| ça marche que sur le blanc du plastique ou sur l'autoc blanc des plaques à n°...? ça ne ternit pas ? |
|
| |
Patator Beau parleur
Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 41 Moto : Tas de Merde Région / département : 07 Nombre de messages : 167
| Sujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) 01.10.09 10:48 | |
| sur le blanc des plastiques : ok sur les autocollant ok aussi, les miens sont jaunes et les traces sont partis. Pour ce qui est de ternir, les miens était déja ternes ca les a rendu un peu plus brillant. Si t'as des autocollants neuf,fait gaffe quand meme avec le belgom car c est abrasif et faudrait pas que ca ternisse les autocollants neuf. faire un petit essaie avant quand on a une moto neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) 01.10.09 11:27 | |
| utilise du cif, tu va être surpris du résultat, sinon le produit pour les mains de mécano c'est |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) 01.10.09 11:49 | |
| Attention avec le Cif (léger abrasif), ça raye légèrement les plastocs nus et enlève aussi le gloss des plastiques neufs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) 01.10.09 11:54 | |
| si les plastique blanc sont déjà terni, le cif c'est de la balle pour les ramener nickel chrome pour les plastiques neuf je prend du savon pour les mains de mécano ou de la lessive en poudre que je dilue avec de l'eau quand je nettoie la brèle, et en plus elle sent bon ou du mire |
|
| |
Patator Beau parleur
| Sujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) 01.10.09 11:55 | |
| si le cif est abrasif je pense que ma technique aussi, alors mef sur les moto neuves?! sur les mortes no problem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) 02.10.09 15:40 | |
| slt , prend du nettoyand jante de voiture mai evite les autocoland quan meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) 02.10.09 15:45 | |
| - mick07 a écrit:
- slt , prend du nettoyand jante de voiture mai evite les autocoland quan meme.
TROP AGRESSIF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) 02.10.09 15:45 | |
| - mick07 a écrit:
- slt , prend du nettoyand jante de voiture mai evite les autocoland quan meme.
TROP AGRESSIF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) 03.10.09 9:47 | |
| le dentifrice marche assez bien, c'est savonneux et avec la craie pas trop abrasif, ça marche aussi pour l'alu. |
|
| |
Patator Beau parleur
| Sujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) 03.10.09 23:09 | |
| pas mal le dentifrice, par contre venez pas pleurer si je pu de la gueule, c'est que j'ai passé mon dentifrice a autre choses! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) | |
| |
|
| |
| technique pour nettoyer plastique(enlever traces de bottes.) | |
|