| PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djo la marche Phraseur
Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 32 Moto : 125 EXC 2009 Région / département : Seyssuel Nombre de messages : 31
| Sujet: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 08.10.09 22:27 | |
| Salut,
Après une année d'abscence sur internet, PRC SUSPENSION revient sur la toile!!!
le nouveau site internet: www.prc-suspension.com
Bonne visite |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 18.10.09 18:03 | |
| Bon vu le changement par rapport à la CRF, ma fourche est partie hier avec celle de LJ chez PRC, on verra si réel changement dans mes ptits bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 21.10.09 21:29 | |
| la mienne en sor vraiment du bon boulot |
|
| |
yann69 Maître bûcheron
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 22.10.09 7:42 | |
| moi aussi prepa suspate avant et arriere , il suffit juste que je trouve le temps pour aller chercher la brelle chez PRC elle est prete |
|
| |
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 25.10.09 20:31 | |
| Bon récup de nos suspat' vendredi, essai vérité hier : 1/ Cross au terrain de Gillonnay le matin, la fourche me parait molle avant montage en appuyant sur les fourreaux, je me suis dit que sur les doubles ou les tables Et non, pas du tout, la fourche est en effet plus souple mais en début de course, plus de problème de chocs dans les bras au moindre trou, même pas taloné alors qu'en réglage d'origine et avant prépa, je la talonnait (je fait que 65 kg tout mouillé pourtant ). La moto prenait bien les intérieurs et pas d'appréhensions devant le grand double dès le premier tour, je me suis senti directement bien dessus. 2/ Chemins l'AM avec pas mal de roulant (avec Huskyrider et Romaric) dans la terre bien glissante et les galets qui tapent bien et roulent sous les pneus . Même chose, impécable, j'avais modifié le réglage avant de partir l'AM, Yan PORTE m'a donné 2 réglages, un pour le cross et un pour l'enduro avec des variantes et surtout une adaptation de l'amorto qui est stock et qui je dois dire va pas mal du tout une fois bien réglé Les passages de rondins se font aussi sans m'exploser les bras quand je lève pas la roue avant asser haut Donc une fourche beaucoup plus progressive sans point dur en début de course et avec un durcissement progressif en fin de course et suffisemment fort pour ne pas talonné (je suis arrivé à 35 mm du talon au terrain) . Je conseille donc sans problème, pour moi c'était une réelle solution à mon problème surtout en passant d'un CRF à un EXC et vu ma condition ça pardonne pas mal d'erreur aussi |
|
| |
yann69 Maître bûcheron
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 01.11.09 10:20 | |
| - yann69 a écrit:
- moi aussi prepa suspate avant et arriere , il suffit juste que je trouve le temps pour aller chercher la brelle chez PRC elle est prete
bon hier sortie dans le pilat et essais de la prepa av + ar et bien c'est top . a l'avant elle est plus souple en debut de course , donc moin mal au bras pour les petits chocs mais la chose la plus interessante pour moi (ce que je lui reprochais le plus) c'etait de me remvoyer trop brutalement et la c'est le jour et la nuit : c'est le pied ! Ar l'arriere que dire de plus que tout du bon ! j'ai beaucoup gagné en motricité |
|
| |
gregos Addict au Rouge
Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 45 Moto : 300 sherco ser factory Région / département : MDL Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 01.11.09 10:44 | |
| |
|
| |
yann69 Maître bûcheron
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 01.11.09 10:54 | |
| environ 340€ Avant et arriere mais je ne regrette absolument pas . |
|
| |
gregos Addict au Rouge
Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 45 Moto : 300 sherco ser factory Région / département : MDL Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 01.11.09 11:10 | |
| |
|
| |
r1sc2 Maître bûcheron
Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 41 Moto : 450 beta factory Région / département : 42 limite 69 Nombre de messages : 1372
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 01.11.09 14:02 | |
| j ai récupérer ma fourche vendredi essai de la fourche samedi ,(voici les défaut que j avait , fourche trop dur en début de course et pas progressive , revoit énormément les choc ) mon train avant n a plus rien a voir il va enfin ou je deside aller , la fourche est bien plus confortable qu avant et me revoit bien moi les choc dans les bras , l amorto arrière part en prepa d ici 15 jour , et il sont super sympa chez prc toujours bien reçu |
|
| |
yann69 Maître bûcheron
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 01.11.09 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 01.11.09 21:28 | |
| - yann69 a écrit:
- environ 340€ Avant et arriere mais je ne regrette absolument pas .
185 € pour l'avant pour ma part mais on avait 2 fourches et il ne m'a pas changé mes spis, ma fourche n'avait que 5 h de roulage donc neuve. Pour l'arière, il m'a donné les réglages qui vont bien avec ma (nouvelle) fourche et parfait Je dois dire qu'à ce prix là, ça les vaut |
|
| |
wrfdani Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 63 Moto : 250 tpi 2020 Région / département : Introuvable Nombre de messages : 3036
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 02.11.09 5:54 | |
| |
|
| |
yann69 Maître bûcheron
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 02.11.09 7:27 | |
| |
|
| |
lardechoktm Beau parleur
Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 38 Moto : 250 exc 2012 Région / département : ARDECHE 007 Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 02.11.09 20:58 | |
| je me tâte depuis un petit moment pour faire préparer mes suspensions et je pense me lancer courant novembre. Mais quelques questions me turlupines, donc je voudrais savoir si il est préférable de faire préparer fourche et amortisseur ou si la préparation unique de la fourche suffit ? Et pour la préparation de l'amortisseur, si le montage d' une bombonne avec membrane est utile ( quels avantages)?? |
|
| |
yann69 Maître bûcheron
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 02.11.09 21:10 | |
| - lardechoktm a écrit:
- je me tâte depuis un petit moment pour faire préparer mes suspensions et je pense me lancer courant novembre. Mais quelques questions me turlupines, donc je voudrais savoir si il est préférable de faire préparer fourche et amortisseur ou si la préparation unique de la fourche suffit ?
Et pour la préparation de l'amortisseur, si le montage d' une bombonne avec membrane est utile ( quels avantages)?? Pour en avoir parler avec yann , une prepa de fourche c'est deja bien mais pour un accord parfait le must c'est Av+AR . Perso pour l'amorto j'ai pas mis la menbrane et j'ai gagné un peu en confort a l'arriere mais surtout en motricité ! selon yann avec la menbrane c'est encore bien mieu ! |
|
| |
djo la marche Phraseur
Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 32 Moto : 125 EXC 2009 Région / département : Seyssuel Nombre de messages : 31
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 03.11.09 21:31 | |
| Oui, je croi qu avec la membrane c'est beaucoup plus progressif donc plus de motricité. Mais c'est à voir avec le budget que tu veu y mettre. |
|
| |
lardechoktm Beau parleur
Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 38 Moto : 250 exc 2012 Région / département : ARDECHE 007 Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE 04.11.09 18:50 | |
| - djo la marche a écrit:
- Oui,
je croi qu' avec la membrane c'est beaucoup plus progressif donc plus de motricité. Mais c'est à voir avec le budget que tu veu y mettre. ok !! la membrane c'est 60 euros de plus, donc sa + sa... commence a faire un petit budget!! mais bon si c'est vraiment mieux, pourquoi pas!!! j'attends vos réactions et vos retour d'expérience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE | |
| |
|
| |
| PRC SUSPENSION - NOUVEAU SITE | |
|