Hello à tous
Moi c'est Mike,
Je suis dans le 74, j'ai 24 ans.
De 14 à 15 ans j'ai roulé en enduro sur une Honda 100 XR (4 temps) et après jusqu'a 19 ans a peu prés j'ai roulé toujours en enduro sur une Husqvarna 250 WR qui arrachait du paté... jusqu'a ce que le disque avant ne se fissure et que je me retrouve la tronche par terre, a bouffer les caillous... ensuite j'ai pas rouler pendant 3 ans (déménagement) et je suis passer de l'enduro a la route.
J'ai passer mon permis gros cube il y a un an.
J'ai roulé en Kawa Z750 k6 pendant 8 mois et je suis passé ensuite sur une Suzuki GSXR 750 K7 :oD. (en vente d'ailleurs)
J'ai également vendu ma voiture, je roule uniquement en moto, mais suis sur le point de m'acheter tout de même une 4L (passion et fun) pour aller aux ski ! et transporter des choses ou gens ^^
Et il y a 3 semaines mes potos ont lancé "on va se remettre à l'enduro" !
Ya pas fallu me le dire 2 fois, j'étais le premier à en acheter une ! lol
Et j'ai donc acheté une KTM 250 exc 98
) RETOUR AUX SOURCES !
J'ai déjà fait 2 sorties et QUE DU BONHEUR ! (faut juste que je retrouve le physique et qq techniques ! ^^)
J'ai passé tous les soir de cette semaine dans mon garage à changer la laine de roche de mon pot, changer les roulements arrière, démonter le cache pot pour nettoyage, vidage, rafistolage, réglage des commandes (changement vis filtage foiré) et nettoyage de filtre a air. Je me lance donc gentillement en meme temps dans la méca et j'aime bien ça :oP
Mon but et de m'entrainer pour faire 1 ou 2 courses la saison prochaine, pour le fun et avoir un but.
La passion de la moto m'est donc venu trés jeune et je compte sur vos conseils pour m'aider à paufiner mon savoir.
A tout bientot
V