Juste pour une petite précision
J'ai la moto depuis environ 3 semaines et j'ai fait environ 700 Km avec, tous doucement pour apprendre à la maitriser.
90% de routes et un tout petit peu de chemin et de pistes, terre, graviers, cailloux pour commencer tranquilou à voir la différence d'adhérence sur les différents revêtements.
Brèle Kawasaki KDX 125 de 1998 avec un pot SPES
Je souhaiterai me lancer plus profondément dans l'enduro, voir même tourner un peu sur une piste de cross (J'ai pris contact avec le club de Beynost) que je dois aller voir dans une semaine pour ceux qui connaissent.
Mais je n'ai pour le moment qu'un équipement de route, je voudrais donc savoir dans un premier temps, quel est le matériel indispensable, pour être relativement tranquille.
Je pense acheter une paire de bottes et un pantalon ce weekend, le reste je verrai plus tard car financièrement c'est pas la fête.
Bottes Thor QUADRANT 2009 (129€)
Pantalon THOR CORE BLACK/TAN 2008 (95€)
Don si vous connaissiez ce matériel et si vous aviez quelques échos ce serait sympa, voir même autre chose (mais toujours dans la perspective d'un budget très limité)
Je recherche aussi du monde à rejoindre lors de ballades accessibles pour un débutant (je pense pas être manchot non plus), pas trop loin de Lyon.
Donc je continue à fouiller le forum pour étancher ma soif d'apprendre de novice