| Bonsoir les enduristes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir les enduristes 01.11.09 22:15 | |
| Bonsoir à tous et merci de m'acceuillir sur votre forum. Petite présentation de la personne, j'ai 45 ans et après avoir pratiqué dans ma jeunesse un peu de trial, du cross, du quad cross et de l'enduro le tout sans la moindre compétition j'ai tout arrêté il y a 13 ans. Depuis plus rien (un divorce, un mariage, une maison, 2 enfants et une hernie disquale quant même et dans cet ordre!). Et puis voila un momment que ça me redémangeait et malgrés les interdictions et les soucis de dos je n'ai pas pu m'empécher et j'ai acheté il y a 1 mois une ktm 250exc 2009 (2t) d'occase (enduro un jour, enduro pour toujour). Me revoila donc dans les chemins pour longtemps j'espère. Je roule ballade et pour l'instant en Franche-Comtée mais si j'ai l'occasion je ferais bien une petite virée en Rhone-Alpes. PS: dans mon profil je dis que je viens de Delle mais en fait je suis à 500m de Delle du coté Suisse de la frontière, à Boncourt exactement (les 2 villages se touchent) mais comme je ne roule que en France, uniquement avec des amis français et que vous ne connaissez certainement pas Boncourt j'ai mis Delle. (si ça pose problème je change).
Merci et à bientôt |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Bonsoir les enduristes 01.11.09 22:23 | |
| |
|
| |
MMY Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 65 Moto : KTM 1190 R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 5423
| Sujet: Re: Bonsoir les enduristes 01.11.09 22:39 | |
| Eh ben , voila! Fastoche la presentation Bienvenue à toi ! Titi ou un autre va bientot te repondre pour tes suspat. Pour moi aussi ,j'espere A bientot dans les chemins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir les enduristes 02.11.09 7:52 | |
| salut et bienvenue a toi . Si tu viens de delle alors tu doit avoir "le coeur sur la mains ". Les habitant de la bas sont très très gentil ! En effet au debut des années 2000 je fréquentait un camping a Ramatuelle qui appartenait au CIE Delle . De ce fait je connu pas mal de monde de la bas dont un gars de Delle J'ai perdu sa trace suite a une puce de telephone cramé Je vais te donner des indice sur ce gars tu doit peut etre le connaitre . Il travaille (al'epoque ) chez British American Tobacco France a la frontiere suisse . Sont prenons est Angello .Il etait souvent au bar ou les Douanier ce rinçais le gosier . Et surtout il connaissait tres bien la patronne de la pataterie vers chez lui je ne sais plus ou ? Bref le genre de mec que tu peut pas loupé car trop cool et fetard . Si le monde est petit fait moi signe a plus |
|
| |
niconath3 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 46 Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200 Région / département : Back to the 38 Nombre de messages : 4851
| Sujet: Re: Bonsoir les enduristes 02.11.09 10:04 | |
| |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Bonsoir les enduristes 02.11.09 11:19 | |
| Bien l'Bonjour ami frontallier....vs avez vos papiers ? soit l'bienvenu et qd tu veux faire un tour d'mob vers chez nous, inscrit toi aux annonces de sorties... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir les enduristes 02.11.09 16:16 | |
| |
|
| |
niconath3 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 46 Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200 Région / département : Back to the 38 Nombre de messages : 4851
| Sujet: Re: Bonsoir les enduristes 02.11.09 17:21 | |
| - 123nico69 a écrit:
C'est sur que habité 30 ans et moi côtoyer ces gens 3 semaine par ans tu doit avoir une meilleur idée que moi . Mais en tout les cas j'ai passer de bon moment . Ceux que tu as rencontré étaient sympa parce qu'ils étaient en vacances et forcément de bonne humeur !! Y'a des grincheux mais y'a aussi des gens cool là-bas, d'ailleurs j'y ai une bonne bande de potos enduristes tous très sympa, dont certains sont même alsaciens !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir les enduristes 02.11.09 20:35 | |
| hey 123nico69 c'est dingue l'histoire du monde est petit, lit donc un peu ça: je travail chez British American Tobacco (BAT), je m'appelle Angelo et je suis allez en camping près de Ramatuelle! (c'est à ce momment la que tes mains deviennent moites et que ton coeur s'accelère). Non non c'est pas vrai, je voulais aller cette année près de Ramatuelle mais une bonne gamelle en vtt m'a obligé à tout annuler. Tout le reste est vrai (BAT, Angelo) c'est déjà pas mal et en plus je crois savoir qui est le vrai Angelo du camping que tu connais, il travail dans un autre secteur de BAT, si tu veux je peux prendre contact avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir les enduristes | |
| |
|
| |
| Bonsoir les enduristes | |
|