Bonjour a tous,
j'ai ouvert un topic hier soir mais je ne me suis toujours pas présenté, donc voici se que je peut vous dire de moi ( je passe les mensuration couleur de cheveux etc...)
donc je m'appelle benjamin, je suis originaire de vendée, où je pratiquait beaucoup, ...., beaucoup , ... , le surf et la planche à viole, ainsi que la moto (sur route).
juqu'a présent j'ai toujours aimé les vieille anglaise, pour les connaisseurs je roule en triumph bonneville de 1969, et j'aimerais bien un jour chevaucher une norton commando 750....bref
depuis un ans et demi j'ai trouver du travail à nancy, donc fini surf et planche (je pensait que cela serait temporaire, mais finalement je vais rester un peu) meme la moto est restée dans l'ouest.
finalement j'ai déménager il y a trois semaine (toujours en lorraine), et la, quitter mon HLM (mamouth qu'il est bleme !!!) pour m'installer dans un village entouré de chemin et de foret m'ont redonné envie de me mettre à la moto verte (vieux rêve d'enfant).
je me suis donc inscrit sur ce forum car j'y ai trouvé des avis de connaisseurs sur les yamaha 250 wrz, modèle qui m'intérresse pas mal pour le moment.
et meme si je ne suis pas du pays Lyonnais, on ne sait jamais, ptetre qu'un jour nous nous croiserons en foret chez vous , ou chez moi (les vosges C tres beau....)
A+