Invité Invité
| Sujet: SALUTATIONS 13.11.09 16:19 | |
| [i]bonjour à tous , je connais le forum depuis 2 ans grace à josjos avec qui je roulais regulierement jusqu'a ce qu'il se mette en vrac récemment .Au dernière nouvelles il va bien et pense rouler debut décembre . merci à "le gaulois " rencontré au FED3 qui m'a fait découvrir des sentiers inconnus à quelques kilometres de la maison ( j'habite oyeu en isere ) je roule parfois avec des lyonnais à qui j'ai fait découvrir le forum et la journée du FED 3 , peut etre de nouveaux membres ? je roulais peu depuis 2 ans car problèmes de dos et 2 enfants en bas ages dont un garçon handicapé de 8 ans ,mais bien envie de m'y remettre avec une bande de potes car ça fait du bien de penser à autre chose . au plaisir de vous rencontrer . guy |
|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: SALUTATIONS 13.11.09 17:12 | |
| Salut Guy effectivement ds ton coin, pas très éloigné de chez moi, y'a d'la brochette d'enduristes dont tu as déjà rencontré qqs membres éminents Content de voir que le FED aussi, permet outre la journée de rencontres, d'organiser ensuite des virées, une fois rentré at home...n'hésites pas à de petits déplacements, certains ont découvert après plusieurs mois qu'à 2/3 pas d'chez soi, y'avait du dépaysement et des sympa, heureux de t'emmener... |
|
Invité Invité
| Sujet: AVEC PLAISIR 13.11.09 17:47 | |
| je crois que tu organise une rando demain .Pas possible pour moi mais une autre fois avec plaisir . bye bye |
|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: SALUTATIONS 13.11.09 19:58 | |
| - GUYM a écrit:
- je crois que tu organise une rando demain .Pas possible pour moi mais une autre fois avec plaisir .
bye bye Oui mais c'etait archi-complet... |
|
pat300gas Bon bec
Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 59 Moto : 350 ktm excf Région / département : voironnais Nombre de messages : 520
| Sujet: Re: SALUTATIONS 13.11.09 21:32 | |
| Salut Guy Bienvenu sur le forum. Au plaisir de rouler avec toi un jour dans le voironnais, les chambars ou les bois d'oyeux ou j'étais samedi dernier sous une pluie battante. Et pareil que toi pour le garcon alors ca fait du bien de tourner la poignée de temps en temps. a bientot |
|
patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| Sujet: Re: SALUTATIONS 13.11.09 22:01 | |
| - pat300gas a écrit:
- Salut Guy
Bienvenu sur le forum. Au plaisir de rouler avec toi un jour dans le voironnais, les chambars ou les bois d'oyeux ou j'étais samedi dernier sous une pluie battante. Et pareil que toi pour le garcon alors ca fait du bien de tourner la poignée de temps en temps. a bientot Bienvenue sur le Forum Guy, Comme le dit mon ami Pat, il faudra que nous organisions une sortie. A Bientot dans nos beaux chemins. |
|
Invité Invité
| Sujet: sortie voironnis demain 14.11.09 9:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: PHOTOS DANS UNE PETITE ANNONCE 21.11.09 20:12 | |
| bonjour , je ne suis pas il est vrai champion du monde en informatique mais j'aimerai inserer des photos dans le texte d'une petite annonce moto et je ne sais pas comment faire.quelle est le mode opératoire svp |
|
pat300gas Bon bec
Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 59 Moto : 350 ktm excf Région / département : voironnais Nombre de messages : 520
| Sujet: Re: SALUTATIONS 21.11.09 21:46 | |
| Tout est ici mon ami http://lenduro.motards.net/les-comptes-rendus-des-sorties-et-rencontres-du-forum-f8/pour-inserer-vos-photos-et-vos-videos-t83.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SALUTATIONS 22.11.09 10:32 | |
| |
|