| pot wrz 250 | |
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Auteur | Message |
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pilote43 Addict au Rouge
Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 54 Nombre de messages : 860
| Sujet: pot wrz 250 13.11.09 19:04 | |
| est ce qu un pot chromé de wrz de 1996 ,1995 est doublé d origine et se monte t il sur un wrz 1998 ? merci |
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jfbouze Beau parleur
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 155
| Sujet: Re: pot wrz 250 13.11.09 19:18 | |
| oui. Du moins je pensais jusqu'a ce que je verifie. En fait non.
Dernière édition par jfbouze le 15.11.09 19:19, édité 1 fois |
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piw46 Beau parleur
Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 56 Moto : 300 gasgasaki, husqvarna 430 wrlc 89', vfr 96,sherco 300 2t Région / département : figeac,lot,sud ouest Nombre de messages : 184
| Sujet: Re: pot wrz 250 13.11.09 20:05 | |
| je ne pense pas,helas. le wrz 1998 a un pot qui rentre dans le cylindre.le joint spy est autour du pot. je crois que le pot des modeles 95 96 coiffe le cylindre. |
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Full-Power Bon bec
Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Moto : CB 500 99- H6 K8 Région / département : Nice 06 Nombre de messages : 411
| Sujet: Re: pot wrz 250 13.11.09 20:30 | |
| doublé je sais pas, mais en tout cas non pas compatible |
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piw46 Beau parleur
Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 56 Moto : 300 gasgasaki, husqvarna 430 wrlc 89', vfr 96,sherco 300 2t Région / département : figeac,lot,sud ouest Nombre de messages : 184
| Sujet: Re: pot wrz 250 14.11.09 0:15 | |
| pardon...torique,le joint,torique,pas spy |
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caverneman Jaspineur
Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 46 Moto : plus rien pour l instant Région / département : 71200 Nombre de messages : 349
| Sujet: pot 14.11.09 1:15 | |
| oui les 95 96 on effectivement le pot qui coiffe le cylindre |
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pilote43 Addict au Rouge
Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 54 Nombre de messages : 860
| Sujet: gnarly pour wrz 1998 15.11.09 20:54 | |
| c est vraiment le même comportement que le pot d origine ou c est uniquement commercial quelqu'un a t il fait l essai |
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caverneman Jaspineur
Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 46 Moto : plus rien pour l instant Région / département : 71200 Nombre de messages : 349
| Sujet: ; 15.11.09 21:02 | |
| moi j ai le chrome et un noir de cross pas homologer tres peut d ecart entre les deux et oui le chromer est doubler |
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pilote43 Addict au Rouge
Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 54 Nombre de messages : 860
| Sujet: Re: pot wrz 250 15.11.09 22:06 | |
| [quote]moi j ai le chrome et un noir de cross pas homologer tres peut d ecart entre les deux et oui le chromer est doubler[/quote c es ta dire tu as un pot gnarly chromè et ca change rien ? |
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piw46 Beau parleur
Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 56 Moto : 300 gasgasaki, husqvarna 430 wrlc 89', vfr 96,sherco 300 2t Région / département : figeac,lot,sud ouest Nombre de messages : 184
| Sujet: Re: pot wrz 250 15.11.09 22:30 | |
| perso,j'ai trouvé un monde d'ecart entre le pot cross (moteur + creux mais beaucoup de puissance dans les tours) et le gnarly (le moteur perd à haut régime mais accepte les bas voire très bas regime et repart sans rechigner). je préfere le comportement moteur qu'autorise le gnarly,mais les goûts et les couleurs.. |
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Full-Power Bon bec
Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Moto : CB 500 99- H6 K8 Région / département : Nice 06 Nombre de messages : 411
| Sujet: Re: pot wrz 250 15.11.09 22:35 | |
| moi j'ai écrasé le pot doublé d'origine, et j'ai acheté un FATTY , et le différence est net, c'est beaucoup plus ON-OFF avec le pot FMF non doublé. Niveau bas régime j'ai pas trop sentie la différence, c'est a mi régime que cela change, avec le pot FMF la moto hésite a monté et paaf elle monte d'un coup et alors après faut s'accrocher parceque sa envoie le bois. |
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arno06 Addict au Rouge
Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 44 Moto : 300 Sherco Région / département : 06 Nombre de messages : 894
| Sujet: Re: pot wrz 250 15.11.09 22:42 | |
| De mon coté j'ai acheté un gnarly pour faire moins de bruit mais je n'ai pas vu bcp de différence avec le pot cross d'origine. Du coup j'ai remis le cross qui marche très à tous les régimes je trouve (avec cale 5mm, ressort et silencieux Qstealth) |
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GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: pot wrz 250 15.11.09 22:46 | |
| - Full-Power a écrit:
- moi j'ai écrasé le pot doublé d'origine, et j'ai acheté un FATTY , et le différence est net, c'est beaucoup plus ON-OFF avec le pot FMF non doublé. Niveau bas régime j'ai pas trop sentie la différence, c'est a mi régime que cela change, avec le pot FMF la moto hésite a monté et paaf elle monte d'un coup et alors après faut s'accrocher parceque sa envoie le bois.
tout pareil |
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caverneman Jaspineur
Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 46 Moto : plus rien pour l instant Région / département : 71200 Nombre de messages : 349
| Sujet: ; 15.11.09 23:32 | |
| ben moi je n ai qu une petite diference en haut regime (un peut plus de haut regime avec le cross et o niveau du bruit c est pareil d apres certain il faut regler le carbu quand tu change le pot mais comme je n y connais pas grand choses en reglage de carbu je n ai rien toucher |
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| Sujet: Re: pot wrz 250 | |
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| pot wrz 250 | |
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