Invité Invité
| Sujet: nouveau menbre 20.11.09 21:03 | |
| bonsoir tous le monde! je viens d'arriver en rhones alpes et plus particulierement a bron. j'ai commencer l'enduro vers lage de 10 ans, et cela fait 3 ans que j'ai arréter! je viens d'acquérir un 300 gas gas de 2005 et je souhaite me faire des potes de rando pour decouvrir des spots dans les environs! merci n'hésitez pas a me parler! |
|
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: nouveau menbre 21.11.09 14:20 | |
| et bienvenu sur le forum Pour les potes de rando, tu devrais trouver ton bonheur du coté du Bugey ou du nord Isère... et si tu traverses Lyon, il y a la fameuse bande des MDL :demon: (Monts Du Lyonnais) _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: nouveau menbre 21.11.09 14:28 | |
| bienvenue n'hésite pas pour les sorties, on est pas mal dans le coin |
|
MMY Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 65 Moto : KTM 1190 R Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 5423
| Sujet: Re: nouveau menbre 21.11.09 14:29 | |
| - gilles a écrit:
- et bienvenu sur le forum
Pour les potes de rando, tu devrais trouver ton bonheur du coté du Bugey ou du nord Isère... et si tu traverses Lyon, il y a la fameuse bande des MDL :demon: (Monts Du Lyonnais) Ouaip! Hips! Et de l'autre coté de la colinne, il y a les alcolos qui roulent pas droit du Bojolpif. Et paf! Hips. Bienvenue a toi. Que du bonheur ici. Nous ne sommes pas sectaire , on accepte meme de rouler avec eux Pas plus tard que dimanche prochain. Mais la messe est dite, le curé réservé, le vin de messe aussi, ...donc ce sera pour une autre fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau menbre | |
| |
|