| Nouveau des terres froides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ediser Bavard
Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 34 Moto : 250 WRF Région / département : Terres froides Nombre de messages : 29
| Sujet: Nouveau des terres froides 24.11.09 22:02 | |
| Je viens des terres froides au sud de bourgoin. |
|
| |
yann69 Maître bûcheron
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des terres froides 25.11.09 11:07 | |
| |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: Nouveau des terres froides 25.11.09 11:25 | |
| EsCrOLO ou discret ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JL38 Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: Nouveau des terres froides 25.11.09 18:04 | |
| SLT Attention, ici , les présentations trop évasives sont suspectes. C'est pas comme ça que tu vas trouver des potos pour rouler si c'est VRAIMENT CE QUE TU VIENS CHERCHER........ |
|
| |
ediser Bavard
Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 34 Moto : 250 WRF Région / département : Terres froides Nombre de messages : 29
| Sujet: réponse de l'escrolo 25.11.09 18:12 | |
| Désolé d'avoir fait cours hier. Je suis de Badinieres j'ai 20 ans je pratique l'enduro ( rando et rando-apéro) Je roule sur 125 HM mais je voudrais passer sur un 300 deux temps ou un 250 4 temps mais j'hésite encors beaucoup...
Je ne tarderai pas a mettre des photos vu que vous etes passioné par ma vie .
A bientot |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: Nouveau des terres froides 25.11.09 19:30 | |
| alors bienvenu à toi, Badinière c'est tout prêt de HUSKYNOU et pas loin de chez moi non plus. A+ dans les chemins |
|
| |
JL38 Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: Nouveau des terres froides 26.11.09 16:08 | |
| - ediser a écrit:
- Désolé d'avoir fait cours hier.
Je suis de Badinieres j'ai 20 ans je pratique l'enduro ( rando et rando-apéro) Je roule sur 125 HM mais je voudrais passer sur un 300 deux temps ou un 250 4 temps mais j'hésite encors beaucoup...
Je ne tarderai pas a mettre des photos vu que vous etes passioné par ma vie .
A bientot Des photos de toi non , mais si t'as une grande soeur....... Bienvenu à toi sur le meilleur des forums!!!!!! Désolé d'être méfiants mais tu sais, avec tous ces co....rds qui veulent la peau des enduristes........ ( Délateurs, flics, chasseurs, randonneurs, écolos, ONF, ONCF, ...............) ça nous rend méfiants. Tu verras, ça bouge bien autour de chez toi si tu veux rouler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ediser Bavard
| Sujet: Re: Nouveau des terres froides 27.11.09 8:24 | |
| Oui badinières sa se trouve a coté de chateauvilain.
Le 5 décembre pour le téléthon on fait une banderolée mais c'est privé sa évite bien des problèmes... Il y aura 35 pilotes si vous voulez venir voir.
Je sait bien que certains veulent notre peau mais en faisant des efforts sa ce passe plutot bien et meme si certains chasseurs peuvent etre cons la plupart me disent que il y a assez de place pour chacun. Je pense aussi que le quad est destiné aux personnes ayant des troubles de l'érection parceque eux foutent le bordel ... mais sa reste mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des terres froides 27.11.09 12:59 | |
| - ediser a écrit:
- Oui badinières sa se trouve a coté de chateauvilain.
Le 5 décembre pour le téléthon on fait une banderolée mais c'est privé sa évite bien des problèmes... Il y aura 35 pilotes si vous voulez venir voir.Je sait bien que certains veulent notre peau mais en faisant des efforts sa ce passe plutot bien et meme si certains chasseurs peuvent etre cons la plupart me disent que il y a assez de place pour chacun. Je pense aussi que le quad est destiné aux personnes ayant des troubles de l'érection parceque eux foutent le bordel ... mais sa reste mon avis. venir participer ??? |
|
| |
ediser Bavard
| Sujet: Re: Nouveau des terres froides 30.11.09 10:22 | |
| Non les inscriptions sont deja faites et les places était limitées à 35... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau des terres froides | |
| |
|
| |
| Nouveau des terres froides | |
|