Invité Invité
| Sujet: pneu avant 28.11.09 10:15 | |
| Voila possedant une ktm 250 exc 2008 je ne sais pas qu'elle pneu avant choisir. J'ai actuellement un michelin enduro 4 qui va tres bien dans le gras mais que je trouve tres instable dans les pierres et les chemins roulant, j'ai l'impression qu'il se derobe surtout dans les pierres c'est tres instable. Avez vous le meme ressentit que moi avec se pneu et que me conseillez vous. |
|
philmoto73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 56 Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta Région / département : savoie libre Nombre de messages : 3560
| Sujet: Re: pneu avant 28.11.09 10:22 | |
| slt sa vient pas de ton pneu .sa vient de ta fourche .fait une preparation fourche armoto et tu vera sa change tou .perso jai fait une prepa fourche amorto chez (www.frd-racing.com ) et sa a vraiment changer le comportement de ma ktm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu avant 28.11.09 10:28 | |
| A je ne sais pas quoi dire sur les prepe fourche j' ai lu tellement d'article ou meme apres une prepas fourche ce n'etait pas encore nickel a oui j' allais oublier je roule en bis mousse a l' avant qui a plus d'un ans mais lorsque j' appuis sur le pneu il ne s'ecrase pas trop |
|
affiteam Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 65 Moto : ktm 250 Région / département : Grenoble sud Nombre de messages : 2334
| |