trumpet Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous 18.12.09 20:55 | |
| Alors les vous allez me prendre cette perche si élégamment tendue et vous diriger au trop vers l'UFRAPS |
|
LisaHC Discret
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17.07.10 18:22 | |
| - trumpet a écrit:
Je n'irai pas jusqu'à te dire de pratiquer pour connaître le sujet Et bien si, ça y est, je m'y suis mise, j'ai roulé à La Gorre chez Albert Adesso (ça doit être le meilleur moyen d'apprendre !). Je pourrai maintenant participer à des balades, comme ça je ne parlerai pas de ce que je ne connais pas ! Au plaisir de rouler avec vous ! |
|
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17.07.10 19:02 | |
| Excellente initiative, l'endroit est superbe, effectivement c'est très pratique pour une première fois, j'avais fait ça aussi. A bientôt alors ! _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 18.07.10 0:57 | |
| - LisaHC a écrit:
- Je comprends bien vos craintes mais mes recherches visent uniquement à aller au-delà des stéréotypes en allant vers une analyse plus fine de la réalité afin d'alimenter la vision des uns et des autres sur la question.
Il n'y a pas de visée gestionnaire à mon étude. C'est simplement un état des lieux prenant en compte, tant que possible, tous les points de vue. Cet état des lieux pourrait en effet servir de base à la réflexion de gestionnaires ou de collectivités, mais à posteriori. Dans ce cas l'objectif est qu'ils partent d'une base de réflexion complète et approfondie et non de stéréotypes. Si vous (tous ceux qui le souhaitent) voulez que l'on poursuive la discussion et que l'on (mon directeur de recherche et moi-même) vous présente plus précisément notre démarche nous serions ravis de vous accueillir à l'UFRAPS (sur le campus de Saint-Martin d'Hères). Cela permettrait une discussion plus riche et plus facile que par le biais du forum. une date peu être ??? les assocs que nous représentons aimerais sûrement dialoguer a conditions que se ne soit pas un dialogue de sourds même si cela peu paraître aberrant au yeux des ecolos nous somme de grands amoureux de dame nature |
|
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Bonjour à tous 18.07.10 10:58 | |
| |
|
LisaHC Discret
| Sujet: Re: Bonjour à tous 20.07.10 9:50 | |
| Pas de problème pour convenir d'une date. Je m'en occupe début septembre, histoire de laisser le temps aux vacanciers de rentrer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|