L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Poirot de petite taille en nord Drôme

5 participants
AuteurMessage
pollux026
Bavard
Bavard

Masculin Age : 50
Moto : 450 exc 2007
Région / département : Romans sur isère

Poirot de petite taille en nord Drôme Empty
MessageSujet: Poirot de petite taille en nord Drôme   Poirot de petite taille en nord Drôme Empty10.12.09 18:40

Salut à tous, et voici encore un poirot de petite taille en nord Drôme qui vous rejoint sur ce forum que je suis depuis pas mal d'années.
Je viens juste de vendre mon 400 wrf de 2000 avec lequel je roulais depuis longtemps et il faut vraiment que je retouve une autre brèle maintenant mais quoi choisir????
Le choix et trop vaste ou alors trop restreint pour un nain de jardin (1m66) avec des bras en "guimauve"!!!!!! qui ne jure que par les 4 pattes......... ptdr

J'ai la peau qui seche, il me faut vraiment un bain de boue!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
husag
Jaspineur
Jaspineur
husag

MessageSujet: Re: Poirot de petite taille en nord Drôme   Poirot de petite taille en nord Drôme Empty10.12.09 19:47

salut le dromois, pour la moto , essaie les 250 4tps genre 250wrz ou 250excf, a+
yann69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
yann69

MessageSujet: Re: Poirot de petite taille en nord Drôme   Poirot de petite taille en nord Drôme Empty10.12.09 20:48

husag a écrit:
salut le dromois, pour la moto , essaie les 250 4tps genre 250wrz ou 250excf, a+

Je pense que tu voulais dire WRF coucou
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub

Masculin Age : 56
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.

MessageSujet: Re: Poirot de petite taille en nord Drôme   Poirot de petite taille en nord Drôme Empty10.12.09 21:53

Bienvenue. clin d'oeil

Dernière édition par Hub le 10.12.09 23:36, édité 1 fois
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poirot de petite taille en nord Drôme   Poirot de petite taille en nord Drôme Empty10.12.09 22:33

ya les husky 450 ou 400 de 2005 je croi qui sont tres basse regarde sur www.leguidvert.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poirot de petite taille en nord Drôme   Poirot de petite taille en nord Drôme Empty10.12.09 22:36

voila la bete pour l'avoir vu en vrai elle est pas grande http://www.leguidevert.com/_V5/moto.php?marquerech=Husqvarna&cylindreerech=400-499cc&moteurrech=4_Temps&genrerech=enduro&anneerech=2005&anneerech2=%28optionnel%29&ordre=Go+%21
pollux026
Bavard
Bavard

Masculin Age : 50
Moto : 450 exc 2007
Région / département : Romans sur isère

MessageSujet: Re: Poirot de petite taille en nord Drôme   Poirot de petite taille en nord Drôme Empty14.12.09 18:02

Merci pour vos reponses j'en ai deja essayé une 450 husky et c'est vrai qu'elle est pas si haute que ça. merci
Mais ce week end j'ai roulé avec mon beauf' qui vend son 450 excf factory de 2007 et elle marche super fort c'est vraiment top comme couple et surtout en maniabilité par rapport à mon vieux 400 wrf!!!!!
Je pense qu'en creusant le selle et en baissant la fourche ca passera car sur ce type de moto je ne sais pas ce que l'on peu faire de mieux??????
Si qlq1 connait autre chose je suis preneur merci
r1sc2
Maître bûcheron
Maître bûcheron
r1sc2

Masculin Age : 41
Moto : 450 beta factory
Région / département : 42 limite 69

MessageSujet: Re: Poirot de petite taille en nord Drôme   Poirot de petite taille en nord Drôme Empty15.12.09 23:04

Poirot de petite taille en nord Drôme Coucou et bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poirot de petite taille en nord Drôme   Poirot de petite taille en nord Drôme Empty

Poirot de petite taille en nord Drôme
Page 1 sur 1