la dernière des 3 photos que j'avais mises c'était sur une route très sympa qui surplombe le lac de nantua. Desvirolos fabuleux à faire frissonner les cales pieds de la yaya...
l'itinéraire :
lyon, ambérieux, tenay, les gorges de l'albarine, hauteville, brenod, nantua, st claude, dortan, les gorges de la rivière d'ain, poncin ect c'est vraiment des coins remplis de virolos très sympa en routière(il doit y avoir pas mal de super sentiers aussi vu es forets mais pour l'instant je n'ai pas exploité...)
petite scéance technique avant le départ par un pote qui fait pas mal de courses sur piste :
mais la relève est assurée...voici ma fille (13 ans)
voici mon fils (2 ans et demi) :
mais le petit dernier c'est pas la cigogne qui l'a apporté :
pour finir la présentation voici celle qui enchante mes jours (et mes nuits...hihihi) depuis bientot 20 ans :
nous deux lors du tour du mont blanc par l'italie et la suisse :
petite escapade avec des copains et copines dans le golf du morbihan :
me voici en père noel sur les marches de l'hotel de ville, j'avais organisé cela il y à deux ans on avait bien déliré à distribuer des papillotes ax enfants en plein centre sur nos grosses bécanes, une manière de promouvoir le motard autrement que par l'image négative que beaucoup se font quand ils ne connaissent pas le milieu :
une petite dernière au pied des cascades du hérisson dans le jura lors de l'une des petites virées entre potes :
bon, j'espère ne pas avoir saturé le serveur avec ces photos mais ça vous permet de me connaitre un chtit peu en attendant de se voir le bout du museau...