L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!

+3
hm450
steph74
denzo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty
MessageSujet: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty29.12.09 10:00

Salut à tous, je me présente, Paul, 27 ans, marié 1 enfant, je roule en 450 VOR EN de 2002 (hé oui, ça existe encore!!) en double monte (enduro et SM), Yam MT-01 (Rhââââ, quel moteur, bi 1700 cc!!), Yam 850 TRX entièrement modifié (900 cc, train av R1, train ar 750 yzf) ...) et un honda 750 cb de 1980 en cours de restauration.
Voilà, je roule surtout du coté de St Marcellin car je suis originaire de ce coin là, sinon, je roule aussi du coté de Pierrelatte, j'ai ma belle famille qui habite là bas.
Sinon, à Grenbole, je suis gendarme, donc si vous avez des questions sur le point de vue légal, n'hésitez pas!!!! coucou
A +
Revenir en haut Aller en bas
denzo
Addict au Rouge
Addict au Rouge
denzo

Masculin Age : 52
Moto : trop puissante pour moi
Région / département : nord isère

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty29.12.09 21:17

bienvenu a toi , tu peu me faire un ballade a st marcellin ma belle faamille habite la bas merci
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74

Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty29.12.09 21:43

coucou Salut polo et bienvenu sur le forum, il a l'air sympatique ton garage clin d'oeil
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty29.12.09 22:28

Salut à toi Voisin yeah on a du gendarmes, du motard de gendarmerie du douanier...si avec ça on prend encore une prune ptdr
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool

Masculin Age : 59
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty30.12.09 9:05

Bienvenue !!!

Ici vers Tullins il y a plein de potes pour rouler avec toi, dont un collègue "lolo15" clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty30.12.09 9:16

Ouais, plein de "copaings"!!! Pour mon garage, ma femme commence à péter un plomb avec toute ces pièces!!! EN plus, la TRX est ma bécane "piste" et le moulin est à l'air en ce moment!!! ptdr
Pour DENZO, ta belle famille habite dans quel coin? Moi c'est plutôt vers Chevrières, c'est juste aux portes des chambarans et on peu même aller jusqu'à Voiron uniquement par les chemins!!!
En tout cas, visiblement, pas beaucoup de monde roule en VOR ici!!!
A +
denzo
Addict au Rouge
Addict au Rouge
denzo

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty30.12.09 10:53

a l entré de st marcelin coté murinai
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74

Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty30.12.09 13:30

Polo2406 a écrit:

En tout cas, visiblement, pas beaucoup de monde roule en VOR ici!!!
A +

Ah ça des proprietaires de katémoche orange y'en a par contre ange

fouet je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty30.12.09 18:04

denzo a écrit:
a l entré de st marcelin coté murinai
Ok, je vois à peut-près, y'a de beaux coins pour la ballade, tu monte à murinais, tu passe par St Veran, tu repique par les coteaux de Chevrières, tu monte jusqu'à Roybon, Varacieux, St Antoine l'abbaye, Chatte, St Marcellin, et re-Murinais par ST Veran.
Mais il va falloir s'organiser ça un jour!!!

Pour Steph, j'ai eux une 620 LC4 (pas facile l'enduro avec ça!!) et elle était plus le moulin à l'air qu'en train de rouler, après 1 an et demi de mécanique avec tout l'allumage neuf et tout les roulements, elle m'a lâché en chemin et elle ne voulais plus tourner normalement, je l'ai revendu telle qu'elle le prix que je l'avais acheté, depuis le VOR que du bonheur, pas de soucis, juste la pompe à eau qui vien de me lâcher et que j'ai refaite (on trouve encore toute les pièces!!!) et le piston est de 2006, contrôlé il y a peu et nickel!!
A +
denzo
Addict au Rouge
Addict au Rouge
denzo

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty30.12.09 19:24

QUAND TU VEUX
ludo15
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Age : 56
Moto : 3 temps 2008 RACING
Région / département : ISERE

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty04.01.10 15:04

Salut camarade bienvenu sur le forum.
traf199
Beau parleur
Beau parleur
traf199

Masculin Age : 76
Moto : gasgas 250 ec
Région / département : grenoble

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty04.01.10 19:26

bienvenue a toi , presque voisin . bien
KICK
Beau parleur
Beau parleur
KICK

Masculin Age : 44
Moto : 250wrf 1000sv 50bop 65yz 50QR
Région / département : 38

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty11.01.10 20:11

Bienveue a toi pilote voisin. bien

Je suis originaire de Beaufort et j'habite actuellement Eymeux.
Je réalise souvent le trajet par les chemins pour rejoindre des potes qui se trouvent dans la région de Beaufort. Je connais donc par coeur le coté ouest des bois de chambarran. Si tu es tenté fait moi signe.
Et échange je serai ravi de connaitre (un motard en VOR ptdr ) ta région!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!   Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!! Empty

Tiens tiens, encore un nouveau à Grenoble!!!
Page 1 sur 1