| Bonjour à tous | |
|
+7xavion eric42 flo_69 trumpet titi43/01 vialle reverfajo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mar 7 Fév - 20:48 | |
| Bonjour tout le monde, Petit nouveau sur le forum et aussi dans le monde de l'enduro. En effet, j'ai une DT 125 qui m'a initié au monde de la nature et des balades en motos, mais qui est devenue un peu juste en puissance. Même si elle ma très bien initié, je souhaite désormais un peu plus puissant. Je compte m'orienter vers un WRF en 250, qu'en pensez vous. Ps : j'ai mis ma belle dans la rubrique des PA. |
|
| |
reverfajo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/10/2005 Age : 52 Moto : orage mecanique Région / département : 01 - limite jura Nombre de messages : 2090
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Fév - 20:52 | |
| bienvenue sur le forum de la bonne humeur enduristique ! |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Fév - 20:57 | |
| Palous sur le forum. La 250 wrf va te combler c'est sur elle s'adresse du débutant au compétiteur. (fiable, gentille et puissante à la fois, bonne moto pour le loisir). A+sur les chemins. _________________ |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Fév - 7:32 | |
| Bienvenue Palous la 250 WRF c'est du tout bon ! _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| |
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| Sujet: eric 42 Mer 8 Fév - 10:44 | |
| :yeah:et un enduriste de plus |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Fév - 11:06 | |
| palous !! fais comme chez toi ! mets toi à l'aise ! et fait nous vivre ta passion ! tu vas changer de monde en passant du dtr à la wrf... ce qu'il faut que tu te dises avant de changer : ais je besoin d'une moto "racing" au budget forcément + "racing ? là ou je roule d'habitude : c'est roulant ? cassant ? technique ? dans tous les cas, le wrf est une trés bonne machine à tout faire ! à bientôt dans les chemins carrossables. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Fév - 15:24 | |
| - xavion a écrit:
- palous !!
fais comme chez toi ! mets toi à l'aise ! et fait nous vivre ta passion !
tu vas changer de monde en passant du dtr à la wrf... ce qu'il faut que tu te dises avant de changer :
ais je besoin d'une moto "racing" au budget forcément + "racing ?
là ou je roule d'habitude : c'est roulant ? cassant ? technique ?
dans tous les cas, le wrf est une trés bonne machine à tout faire !
à bientôt dans les chemins carrossables. Merci à tous pour vos messages d'acceuil. En fait, je recherche une moto avant tout plus légère, plus maniable, et plus ferme que la DT. Aussi, un peu de puissance en plus ne serait pas négligeable. J'ai commencé à regarder du côté des 2T, en 200 et 250, et j'ai fini par essayé une KTM 250 2T. Bon, ben je crois que c'est pas mon truc, c'est un peu trop puisant par rapport au DT, donc je m'orientais plus vers un 200. Et pis, un jour, je tombe sur une annonce d'un WRF de 2003, avec seulement 1600km, en très bon état pour 4600 €. Du coup, je me suis dis pourquoi pas un 4T, c'est plus coupleux, et pis ça change. Il faut en revanche que je vende la mienne rapidement car je n'en peux plus d'attendre. Il me faut absolument rouler à nouveau, ça en devient vital pour moi. Sinon, par chez moi, le terrain est absolument diversifier d'une vallée à l'autre, y de tout, du cassant, du pierreux, du boueux, roulant et technique, bref, je pense que la Yam est polyvanlente pour ça. Un détail, je suis d'un gabarit pour le moins fin. C'est à dire que je fais 65 kg pour 1 m83, c'est pour cela que je veux une moto légère. |
|
| |
BUBU Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/05/2005 Age : 50 Moto : 300 kt 98 / GSR 600 Région / département : Ain Nombre de messages : 2899
| |
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Fév - 17:13 | |
| slt et bienvenue palous je pense que le 250 wrf est un bon compromis ru passe partout avec |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Fév - 17:47 | |
| PALOUS tu habite ou sur notre terre?dans les montagnes?ils y a des chemins vers chez toi en sortant?@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Fév - 18:07 | |
| tu va vite l avoir ta moto,j en suis sur sur les 6 mois qui arrive tu va bien rouler j espère,et tu nous organise la rando quand tu sera prèt |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Fév - 18:32 | |
| quel coin de l'Aveyron Palous? _________________ |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Fév - 18:48 | |
| palous et bienvenue bonne brêle la 250 WRF oui oui organise nous une sortie par chez toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Fév - 21:39 | |
| Pour la rando, je suis un fan de GPS, et je compte bien m'y mettre à la moto aussi. Sinon, je suis de Rodez, le centre même des différents reliefs et paysages, on peut trouver de tout autour, et parfois, de rien.... |
|
| |
Olibo Bon bec
Date d'inscription : 21/04/2005 Age : 56 Moto : 125 dt 2001 Région / département : Lucenay/Collonges Nombre de messages : 490
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Fév - 22:25 | |
| Salut palous oh comme je te comprends...;-) je roule en 125 dt et c'est vrai que c'est parfois un peu juste...je roule souvent avec une personne en 250 wrf et apparement, d'après son avis, très bonne machine. en tous cas, la dt, rapport prix/loisir, c'est surement le top. par contre c'est pas un foudre de guerre :-) je trouve que là où ca manque le plus, c'est la puissance et le couple dans les bonnes grimpettes... Aussi le cadre, qui, à partir d'une certaine vitesse dans les chemins, nous fait vraiment prendre peur de la gamelle... bon courage pour la revente et l'achat de ta prochaine. bye ol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|